Chenipan 30PV

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Chenipan 30PV

Message par TomPouce ® »

Image

C'est ma carte préférée. Moi je la trouve jolie.

Bon je vais essayer de faire court mais ça risque d'être un peu dur.

Moi c'est Thomas, plus connu sous le pseudonyme de TomPouce. J'ai 21 ans et il m'arrive d'être sur Paris lorsque je me lève le matin.
Je suis à l'EPITA. Normalement dans deux mois je suis en Stage (pas à l'étranger) donc j'aurais pas mal de temps pour me monter des decks et inventer des stratéji encore plus bizarres que dans les dessins animés.
Mes Pokémons préférés sont : Granivol/Floravol/Cotovol, le Pingouin, Farfuret, Poichigeon, Roucool, Chenipan.

Si je suis sur Pokecardex c'est de la faute à Noctie. A vrai dire elle m'a trainée dans une initiation de jeux de cartes la ou je fais mes études. Manque de bol, j'ai fait un échec sur un jet d'addiction : obligé de se monter deux trois decks pour les ligues à venir.

Alors je me paye mon set de Trainers. Et comme si ça suffisait pas le disque dur de mon PC claque avec mes 2 ans de code dedans. Du coup, avec les frais pour récupérer les données (Salle Blanche, encore pas de bol), le portefeuille se fait fister comme c'est pas permis. Vivement que je parte en stage et que je récupère quelques salaires pour le soulager un peu (vaseline?).

Niveau caractère: IVL j'ai l'air d'un gros connard mais IRL je suis doux comme un agneau Pingouin. J'ai mes délires aussi (et c'est pas des bébés délires parfois).
Il paraît aussi que je suis un personnage sombre et malsain mais faut pas écouter ça (même si cela me flatte au plus haut point).

A la fin du mois je pourrais faire quelques combats pour tester mon deck. Non ce n'est pas un LostGar, non ce n'est pas un ReshiBoar, non c'est pas un SpeedKrom, et non c'est pas un Yanmega/Donphan.
En fait y a absolument rien niveau Pokémon de ce qu'il y a cité au-dessus. C'est un deck que j'ai trouvé amusant de jouer mais injouable en tournoi purement compétitif parce que démoli par le moindre Reshiram (OUPS! J'en ai trop dit!) et manque de patate (je peux pas faire de gros OHKO avec, OUPS! J'en ai encore trop dit!).

J'avais prévenu pour les stratéji bizarres. Et croyez moi ça va être très dur de faire sortir mes idées de la tête.

Il me semble avoir tout dit. Ah oui, je range mon plateau régulièrement. :)
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Caratroc »

Salut ;)

On s'est déjà vu, non ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Martintin
Membre
Membre
Messages : 228
Inscription : 02 juil. 2011, 19:04
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Martintin »

(welcome) :grn:
:noel: Gotta catch em all :noel:
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Fyat »

Salut joueur de cotovol hgss :)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Zarmakuizz »

Ça faisait longtemps :noel:

Bienvenue dans mon antre !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par TomPouce ® »

Caratroc a écrit :Salut ;)

On s'est déjà vu, non ?
C'est fortement possible.
J'étais présent à la Pokémon VGC 2011, Japan Expo (les 4 jours), et le 9/10 Juillet à l'Epita (pour l'initiation aux cartes et la Pokémon Party).
Si t'as vu un gars à lunettes avec les cheveux mi-longs et portant une chemise noire (ou des chaussons si c'est la JE) durant ces events, c'est que t'es tombé sur moi.
fyat a écrit :Salut joueur de cotovol hgss :)
Perdu!
Zarmakuizz a écrit :Ça faisait longtemps :noel:

Bienvenue dans mon antre !
Ça fait un bout de temps que je t'ai pas vu toi non plus.


J'ai une question qui me titille à propos. Les Junk Arm y a pas besoin d'en mettre 4 dans un deck si on a pratiquement que des supporter?
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Zarmakuizz »

Si t'as quasiment que des supporters, ça sert à rien. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Thimine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 01 mars 2011, 16:50
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Thimine »

Je déteste les dessins de ce dessinateur .__.

Mais bienvenu quand même ö/
Topic d'échange de cartes pkm

Échange en cours:
Échange réussit: Kodoku, Dje073, Iah-Hel, Chacha, Poketrading, Dragon_Agon, Jojo, Olivia, fdanes, matt120, toudoudou17
Achat en cours:
Achat réussit: Maincoun, Boubie (x2), Serial62, Bunny, Olivia
  J'attends toujours une réponse de Dragon_Agon pour un échange qu'il m'a proposé. Depuis fin juillet.
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Heiwka »

Oh Tom', nous nous connaissons me semble-t-il ! Une attaque éclair, ça t'évoque des souvenirs ? ;)
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par dratiny »

Bienvenue ! On s'est jamais vus !
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par matt120 »

salut et bienvenue sur le forum!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par TomPouce ® »

Heiwka a écrit :Oh Tom', nous nous connaissons me semble-t-il ! Une attaque éclair, ça t'évoque des souvenirs ? ;)
C'est un peu moi qui en a fait le gimmick. Je te vois un peu partout toi aussi. Un futur pilier du pokeweb?
Zarmakuizz a écrit :Si t'as quasiment que des supporters, ça sert à rien. :)
C'est bien ce que je pensais. Mais je vais quand même en garder deux: je joue du Super Bonbon dans le tas.
Thimine a écrit :Je déteste les dessins de ce dessinateur .__.
Je suis désolé. Image

Merci de l'accueil sinon. Ça fait toujours plaisir.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Heiwka »

TomPouce ® a écrit :
Heiwka a écrit :Oh Tom', nous nous connaissons me semble-t-il ! Une attaque éclair, ça t'évoque des souvenirs ? ;)
C'est un peu moi qui en a fait le gimmick. Je te vois un peu partout toi aussi. Un futur pilier du pokeweb?
Je suis déjà un pilier pour Pokécardex, wait and see... :)2
Avatar de l’utilisateur
Maru
Membre
Membre
Messages : 1725
Inscription : 30 janv. 2011, 22:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Maru »

TomPouce ® a écrit :Si t'as vu un gars à lunettes avec les cheveux mi-longs et portant une chemise noire (ou des chaussons si c'est la JE) durant ces events, c'est que t'es tombé sur moi.
Je t'ai vu :noel: J'étais cosplayé en Urahara (avec de VRAIES getas faites-main \o/) :noel:

Graou, sinon :noel:
Avatar de l’utilisateur
dark arceus
Membre
Membre
Messages : 531
Inscription : 08 juil. 2010, 10:00
Genre : ♂️
Localisation : Bruxelles, Belgique
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par dark arceus »

salut !!
soit le bienvenu
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.

échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master

ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Avatar de l’utilisateur
Play06
Membre
Membre
Messages : 134
Inscription : 04 avr. 2010, 19:38
Localisation : Isère
Magasin :

Re: Chenipan 30PV

Message par Play06 »

Bienvenue :D
Répondre