Présentation Ney1815

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ney1815
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2021, 16:50
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Ney1815

Message par Ney1815 »

Salut à tous,

Jeune enseignant de 29 ans, j'ai été aiguillé sur le forum après avoir demandé sur un célèbre forum de JV quelques renseignements concernant des boosters. :)

Actuellement je ne me considère pas comme un collectionneur actif mais je garde toujours ma vieille collection de cartes acquise pendant ma période école primaire collège. Ces cartes ont aujourd'hui une vraie valeurs sentimentales à mes yeux et j'espère les garder de très nombreuse années. Il m'arrive néanmoins par nostalgie d'acheter un booster ici et là mais j'ai jamais repris activement. :)

Ce qui m'amène à prendre contact avec vous est que j'ai 3 vieux booster scellés sous blister ainsi qu'un deck scellé sous blister dont j'aimerais me séparer pour financer une autre passion. Je sais que l'un d'eux est assez recherché mais pour les 3 autres je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent valoir. :s

Si on me l'autorise j'aimerais demander une estimation à la communauté :)

Au plaisir de vous lire :)


PS : pour la petite histoire j'ai retrouvé ces booster et le deck il y a quelques années lors d'un rangement dans la maison de mes grands parents qui est assez conséquente niveau taille. Je suis incapable de dire si c'était un cadeau que mes grands parents ont oublié de me donner ou si je les ai volontairement pas ouvert à l'époque (ce qui serait étrangement pour un gamin de 13 ans) :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Ney1815

Message par Willem59 »

Bienvenue! Chouette histoire, ça n’arrive pas à tour le monde. Quelle est ton autre passion?
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Ney1815

Message par macabeyleo »

Bonsoir et bienvenue,

J'ai mis un petit mot sur votre topic, vous avez une mine d'or entre les mains. ;)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre