Présentation : Bonjour :-D

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

outch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2021, 13:35
Genre : ⚧️
Localisation : Tournan en Brie
Magasin :

Présentation : Bonjour :-D

Message par outch »

Bonjour, je me prénomme Eric, 53 ans (non, non pas si vieux et vachement bien conservé :-D), dans le 77 proche de Disney. Ex joueur magic (à l'époque mirage et l5r) je me suis mis à pokemon en début d'année pour initier Angie 8 ans (ma petite dernière) au jeu et lui constituer une petite collection, qui à commencée entre Voltage éclatant et Destinées radieuses en me disant que je verrais bien, et au final, me dire récemment, que j'avais un peu booster (et bien travailler) pour rattraper notre retard puisque nous couvrons, à date, honorablement toutes les séries d'épées et bouclier, que nous complétons à présent plus sereinement par l'échange et l'achat de carte unitaire au niveau ultra rare full art, laissant de côté pour le moment arc en ciel, gold et secrètes sur l'intégralité, ayant appris entretemps à mieux acheter, ce qui déjà plus facile, en amont, une fois entré dans le cycle et l'actualité des précommandes. Série que je suivrais et compléterais jusqu'au bout avant de m'orienter sur des collections beaucoup à thème que collections complètes et avec l'envie de relever le défi, moi aussi, de m'attaquer au sein graal de l'époque wizard avec un set de base de bonne qualité.

Pour ma part, le point de départ à été, au final, comme pour beaucoup, de trouver des sites qui me permettait de capter de l'information sur les sorties coffrets, nouvelles cartes, futures éditions, disposer d'un moyen visuel et sympa de gérer mes collections, lier relation pour échanger en proximité (forcement avec beaucoup d'achat cela fait beaucoup de double) ou simplement échanger à d'autres échelles, vectoriser mes achats, autant que partager des débats passionnés... parce que tout simplement la colle à pris et me voila pris au jeu.

Au plaisir de vous lire, vous découvrir, d'échanger et de partager donc... très prochainement.
Echanges effectués avec : Jeje3190 (en cours)
Ventes effectués avec : Dobermann47 (en cours)
Achats effectués avec :
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation : Bonjour :-D

Message par raton_chou »

Bonjour et bienvenue sur le forum~ honnêtement ça me fait toujours trop plaisir de voir des parents partager leur passion avec leurs enfants :) la série EB est vraiment super sympa pour se mettre à la collection, vraiment pleins de belles cartes :D
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation : Bonjour :-D

Message par Guiro1508 »

Bienvenue

C'est amusant on a quasiment le même parcours (et le même age :D )
C'est juste que nous nous attaquerons jamais aux wizards, elles n interessent pas les enfants et les veritables patrons pokemon à la maison c'est eux. :p
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
outch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2021, 13:35
Genre : ⚧️
Localisation : Tournan en Brie
Magasin :

Re: Présentation : Bonjour :-D

Message par outch »

(lol) au final je ne sais pas qui est le plus mordu... et qui fait la collection.
Mais dans tous les cas de figure ce sont de merveilleux moments d'échanges et de partages... de stratégies et de combo, et ad fine d'éclat de rire, car elle n'aime vraiment pas perdre et quand elle veut quelque chose elle ne lâche pas.
Effectivement on pourrait dire que le magnifiques sont merveilleuses et clairement une nouveauté portée par EB et chaque série porte sont lot de cartes vraiment sympa :-D
Echanges effectués avec : Jeje3190 (en cours)
Ventes effectués avec : Dobermann47 (en cours)
Achats effectués avec :
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation : Bonjour :-D

Message par Papa de Lucas »

Bienvenue

On devrait créer un section pour les pokepapas, on devient assez nombreux et c'est bon signe! :D

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
outch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2021, 13:35
Genre : ⚧️
Localisation : Tournan en Brie
Magasin :

Re: Présentation : Bonjour :-D

Message par outch »

Je crois que la dynamique est quelque part que l'on souhaite à nos gamins de ne pas souffrir de manque, d'un côté nous les voudrions autonomes et d'un autre nous exprimons beaucoup plus notre amour pour eux et leur adoucissons le monde, ce qui n'est pas plus mal d'être là quand il faut... mais sinon nous sommes passez simplement "de arrete de jeter ton argent dans n'importe quoi" par les fenêtres "réfléchi à investi" 8) , et de "range ta chambre" à "protège tes cartes" (oh elle est trop bien celle là elle est pour moi) mdr :D
Echanges effectués avec : Jeje3190 (en cours)
Ventes effectués avec : Dobermann47 (en cours)
Achats effectués avec :
Répondre