Présentation Chaton 2728

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chaton2728
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2020, 13:53
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation Chaton 2728

Message par Chaton2728 »

Bonjour/Bonsoir

Je me présente je suis Chaton 2728, j'ai 26 ans (pour le moment) je suis une femme. Et je viens de Poissy (jusqu'a ce que ça change^^).

Je me suis inscrite sur Cardex sur les conseil de ma meilleure amie afin de compléter ma collection et pourquoi pas aider à compléter celle d'autre personne.

Je ne sais pas trop quoi dire je n'ai pas trop de pokémon favoris j'ai grandi avec le jeu sur gameboy. Ainsi que les différents film et séries.

Voilà Voilà Pokément votre
Chaton
Pokemenvotre Chaton (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par Guiro1508 »

Miaou

(desolé :D )
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 962
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par Xyelios »

Bienvenue par minous :hap:

(désolé également)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Je vois que les membres sont en forme sur les jeux de mots. ;)

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce site avec beaucoup de gens super sympas et plein de bons conseils.

Si vous cherchez à compléter vos collections, surtout n'oubliez pas de renseigner vos recherches et vos possessions pour pouvoir troquer avec les membres.

Bonne chasse aux Pokémon.
Dernière modification par macabeyleo le 02 juin 2020, 08:00, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à tous :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Chaton2728
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2020, 13:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par Chaton2728 »

Merci pour vos messages ça fait plaisir ^^ :D
Et oui bien entendu je complète au fur et à mesure mes possession et mes recherches, un gros classeur déjà de rentrer sur les 2 ^^
Un troisième vide arrive bientôt j'ai encore quelques cartes qui se balade dans des pochettes plastiques de bureau (4 ou 5 génération avec max 10 cartes de chaque) ^^
Pokemenvotre Chaton (fi)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par macabeyleo »

Chaton2728 a écrit : 03 juin 2020, 00:09 Merci pour vos messages ça fait plaisir ^^ :D
Et oui bien entendu je complète au fur et à mesure mes possession et mes recherches, un gros classeur déjà de rentrer sur les 2 ^^
Un troisième vide arrive bientôt j'ai encore quelques cartes qui se balade dans des pochettes plastiques de bureau (4 ou 5 génération avec max 10 cartes de chaque) ^^
Bon courage, une fois que cette partie là sera faite, il n'y aura plus qu'à trouver ton bonheur.

Dites-moi quand vous aurez fini de remplir vos possessions et recherches, j'irai jeter un coup d'oeil.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Chaton2728
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2020, 13:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par Chaton2728 »

macabeyleo a écrit : 03 juin 2020, 08:12
Chaton2728 a écrit : 03 juin 2020, 00:09 Merci pour vos messages ça fait plaisir ^^ :D
Et oui bien entendu je complète au fur et à mesure mes possession et mes recherches, un gros classeur déjà de rentrer sur les 2 ^^
Un troisième vide arrive bientôt j'ai encore quelques cartes qui se balade dans des pochettes plastiques de bureau (4 ou 5 génération avec max 10 cartes de chaque) ^^
Bon courage, une fois que cette partie là sera faite, il n'y aura plus qu'à trouver ton bonheur.

Dites-moi quand vous aurez fini de remplir vos possessions et recherches, j'irai jeter un coup d'oeil.

A bientôt.
Merci donc pour répondre techniquement j'ai terminé d'enregistrer mes possessions, mis à part 4 ou 5 générations ou je n'ai max qu'une dizaine de cartes (je pense d'abord à réarranger mes classeurs) mais sinon c'est bon si vous souhaitez aller jeter un coup d'oeil^^
//www.pokecardex.com/profil/241555
Pokemenvotre Chaton (fi)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par macabeyleo »


Merci donc pour répondre techniquement j'ai terminé d'enregistrer mes possessions, mis à part 4 ou 5 générations ou je n'ai max qu'une dizaine de cartes (je pense d'abord à réarranger mes classeurs) mais sinon c'est bon si vous souhaitez aller jeter un coup d'oeil^^
//www.pokecardex.com/profil/241555
Bonjour,

J'y vais de ce pas.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Chaton2728
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2020, 13:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par Chaton2728 »

macabeyleo a écrit : 10 juin 2020, 14:38

Merci donc pour répondre techniquement j'ai terminé d'enregistrer mes possessions, mis à part 4 ou 5 générations ou je n'ai max qu'une dizaine de cartes (je pense d'abord à réarranger mes classeurs) mais sinon c'est bon si vous souhaitez aller jeter un coup d'oeil^^
//www.pokecardex.com/profil/241555
Bonjour,

J'y vais de ce pas.
Juste pour vous dire que j'ai bien reçu votre MP d’ailleurs j'y ai répondu mais bizarrement le message reste dans la boite d'envoi donc je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu... :s
Pokemenvotre Chaton (fi)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Chaton 2728

Message par macabeyleo »


Juste pour vous dire que j'ai bien reçu votre MP d’ailleurs j'y ai répondu mais bizarrement le message reste dans la boite d'envoi donc je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu... :s
C'est normal qu'il reste dans votre boîte d'envoi tant que la personne à qui vous avez écrit ne s'est pas connectée.
Donc pas de panique.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre