Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
MissGalopaPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation

Message par MissGalopaPokemon » 11 févr. 2020, 13:20

Bonjour à tous !

Je suis MissGalopa , fan de pokemon depuis petite j'ai repris ma collection il y a quelque mois. Je suis également passionée de pop culture , de dessin , de danse et de cosplay. J'aimerai d'ailleurs beaucoup faire un cosplay d'une des filles de pokemon. Niveau carte mon bloc préféré restera a jamais les bloc HGSS , DP et Platine pour la beauté des carte et l'holographisme qui est mon préféré jusqu'ici.
J'ai pas grand chose d'autre a dire sur moi si ce n'est que je suis aussi collectionneuse de cartes bella sara et que j'ai fait de nombreux échange sur d'ancien forum qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui.

Bonne journée à tous !

Kavelinox
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Présentation

Message par Kavelinox » 14 févr. 2020, 00:38

Bienvenue sur le forum :)
Image

branette
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation

Message par branette » 17 févr. 2020, 19:54

bienvenue, n'hesites pas à faire des demandes d'echanges :)
échanges réussis : nehmesis, LaurineUhl, Faulds, JiM.FDV, Akasha59, N3R0, clafouty, Matis20, Cadounette, Deephallow, Sanako59, gyssnite, ant54, Fujimoto, Snapman74, princessepompom, Jubileus57, nostenfer08, carvox, Sabine768, blood, Lucade, dragoviolo, OrsonHobb, mew antique, martus_, axeto, Jiracram, Liyran, Vandell, Miradora, choupi, ketchoupi94, JocelynS, vman, mejorocelot, Jib4, Raptorsenal, LexaY, Tyralosse, Melle Chantilly, Nico29217, Philizgood, Letha, priprimimie, choudoor, Lucario60, wolfram20, kev0803, PokiMimi, Keyser, jazerty457, kyolexie, Spuddy26, isa3000, choppne, chimpenfeu1973, XMPokemon, Djerem, Thyerus, Zerwyl, Missjuly, typhen, Oda, tramyner, sombreux, lyliedu92, Samuelmimi, maugan, phylla, elan11, zerwyll, yoyovicti, wolfgang, miradora, lord jowy, diamond422,matthias75, isadu54, NRN2409, onepeace9, zerwyl, alexnono77, phylla

échanges réussis: 129

Répondre