[Recrutement] Rédac' en Stratégie

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[Recrutement] Rédac' en Stratégie

Message par Zarmakuizz »

Salutations !


Ça va vous surprendre, mais même sans aucun tournoi physique, énormément de personnes jouent encore aux cartes Pokémon ! Et si ça ne vous surprend pas de l'apprendre, bravo, vous avez déjà la première qualité que l'on cherche.

Nous cherchons plusieurs Rédacteurs Stratégie pour parler du G du TCG, pour parler decks, tecks, matchups, bref pour parler du jeu !


Avec tous les tournois qui se déroulent sur Play Limitless, les Players Cup, les Professor Cups, il y a énormément de tournois dans une grande variété de formats ! Beaucoup de decks à analyser et à décrire. Notre section des Articles Stratégiques est très tranquille, trop tranquille, alors qu'il y a énormément de choses à décrire.

En terme de profil :
- un bon nivo de franssé est plus que souhaité,
- dire qu'ADPZ saynul avoir un intérêt pour le TCGame
- avoir envie !

Pour le reste, c'est carte blanche et Free Real Estate : vous voulez parler de decks ? Vous voulez faire des vidéos montrant comme un deck est mis en action ? Vous voulez parler du metagame d'un tournoi de plus de 400 personnes ? Des guides ou tutos pour aider les nouveaux ? Vous voulez couvrir le metagame japonais, par exemple le Champions League Aichi où un français a fini 3ème sur 1600 joueurs ? Encore autre chose ? Les possibilités sont ouvertes ! Et tout dépend de ce que vous voulez faire !


Nous sommes une équipe bénévole, il n'y a donc pas de rémunération en jeu ; mais, en contrepartie, nous n'attendons pas une personne disponible 24/7. Nous avons tous une vie et elle passe avant notre bénévolat. Autre chose que nous pouvons vous apporter, c'est une expérience sur la rédaction d'articles : Luby rédige aussi des articles pour des sites anglophones, et j'ai rédigé des articles stratégiques de 2009 jusqu'à 2016, aussi nous pouvons vous aider à mettre en forme vos contributions.


Si vous êtes intéressé, il vous suffit de choisir un sujet (que nous avons déjà traité ou non), de le traiter comme vous feriez un article, et de m'envoyer tout ça par MP. Votre candidature sera ensuite discutée avec le reste de l'équipe avant de vous donner une réponse. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre