Méga Rayquaza le deck plus fort que toi !

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Flow11
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 août 2015, 23:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Méga Rayquaza le deck plus fort que toi !

Message par Flow11 »

Bonjour,
Je n'est pas d'expérience en tournoi ( premier tournoi Nantes le 28.) mais pour avoir joué pas mal rayquaza sur tcgo, il a une grosse faiblesse qui m'a fait abandonné le déck c'est cité parallèle et zoroark qui profite du nombre de pokemon sur notre banc.
Il a était beaucoup joué avec galame c'est dernier temps mais bon si tu trouves une solution pour rendre rayquaza efficace moi je prend
Bon courage
vexiane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2016, 14:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Méga Rayquaza le deck plus fort que toi !

Message par vexiane »

Bon déjà pour le jirachi ex, si c'est du format étendu en effet je prends pas, vu que je joue moi-même quasiment en standard (même si je réflechis à faire un deck étendu avec rappel cyclone, colress, autres à voir.)

Alors c'est vrai que pour avoir crée, et joué le deck cette semaine, j'ai trouvé ça extrêmement plaisant de jouer en Mach 9 (même si, bon, je n'avais que 2 Mrayquaza-Ex et 2 Shaymin, donc on peut pas vraiment appeler ça un deck aboutit)

En effet les night march sont plutôt génants, mais le problème de night march étant que si le mec discard ses night march plus lentement que tu ne le tue/ramène l'altaria, géneralement tu le finis, puis mon deck contenant Crapustule Ex, je peux géneralement les lock :p

Après, comme dis, les deck Ex sont fichtrement (si je puis me permettre de m'exprimer ainsi) désavantagés par rapport aux deck turbo/base de nos jours, c'est vrai, car l'ossatueur turbo te colle des patates monumentales pour uniquement 1 récompense, mais bon, le principe de ce deck étant comme justement dis, l'hypervitesse, on peut facilement outspeed ce genre de deck

Je pense sincérement qu'il est toujours viable (en tant que deck accomplis, pas comme le patchwork que je me trimballe) même si effectivement, par rapport à l'ancienne méta, il a l'air d'avoir un peu perdu de son grade.

Et ouais, autant le zoroark ça peut se gérer, autant les cités parallèles et les Terreur (ma nouvelle meilleur amie de rupture turbo), ça m'a ruiné quelques games :v

Sinon, pour info, je joue la version metal du top 8 Master, avec archéodong et j'ai rajouté quelque diagla-Ex, un peu inutile vu qu'ils ne servent qu'a counter les autre ex (qui n'ont pas forcèment besoin d'être counter dans ce deck) et pour remplir un peu le board et charger les dégats.
Flow11
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 août 2015, 23:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Méga Rayquaza le deck plus fort que toi !

Message par Flow11 »

as tu aussi deux exagide ex pour bloquer les doubles énergie car ils m'étaient vachement utiles pour ralentir nigth march avant l'arriver de mystimaniak
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Méga Rayquaza le deck plus fort que toi !

Message par Choubby »

vexiane a écrit :(ma nouvelle meilleur amie de rupture turbo), ça m'a ruiné quelques games :v
Avec les copains marseillais, on s'est posé la question d'un combo CARTON ROUGE suivi de TERREUR mdrrr
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
vexiane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2016, 14:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Méga Rayquaza le deck plus fort que toi !

Message par vexiane »

Bah j'ai essayé d'en attraper un ou deux des exagides Ex mais c'est mort, les gens y tiennent trop et j'ai la flemme de le chercher en booster, vu qu'il sera pas si rentable que ça au final.

Après bon... tant qu'a faire autant jouer un deck regice, avec des mill, des cités parallèles et enlever toute les énergies, comme ça on joue tout seul :p
Nan sérieusement, les decks cancer, c'est pas très fun (pour l'adversaire), mais au moins ça marche bien :v
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Méga Rayquaza le deck plus fort que toi !

Message par Zarmakuizz »

Magirêve BKT + Terreur, en milieu-fin de partie après que l'autre joueur ait déjà claqué plusieurs de ses Shaymin x)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre