Le translateur d'énergies par les créateurs d'apple

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar du membre
willgar
Membre
Membre
Messages : 670
Enregistré le : 10 oct. 2009, 09:34
Localisation : Le Rouret
Magasin :

Le translateur d'énergies par les créateurs d'apple

Message par willgar » 04 mai 2011, 14:02

Bonjour à toutes et à tous,


Ceci... est une révolution! Nous l'avons appelé le iEngrenage Cliticlic:





























Image


























... Juste entre le iMagirêveUL, et le iMagnézone.






















Ce Pokémon est capable de déplacer autant d'énergies métal que vous le souhaitez d'un de vos Pokémon à un autre, un peu comme Magirêve UL, mais en mieux, car ceci est une révolution ! Notez que il peut déplacer les énergies métal spécial autant que les énergies métal de base.






















Mais cette capacité est appelé "Cap.Spé." et non "Pokébody" ou "Poképower". Aucun Pokémon à partir de la série Noir&Blanc jusqu'à présent n'aura de "Pokébody" ou "Poképower", ils auront tous des "Cap.Spé", étant l'abréviation de "Capacité Spéciale". Car ceci EST une révolution...
















Comme Magnézone, il est lourd et il tape assez fort. 3 énergies de coût de retraite, sa seule attaque a besoin de 3 énergies et c'est un niveau 2. Mais il peut profiter de la DCE, ce qui le rend pas très lent à charger, et sa Cap.Spé. peut lui permettre d'être prêt en un tour. Sa résistance au psy et ses 140PV sont de bons atouts.














Pour conclure, cette carte est une assez bonne carte à ajouter dans un deck utilisant déjà des énergies métal afin de fluidifier la disposition des énergies et d'avoir un bon attaquant supplémentaire.





Baser un deck dessus pourrait marcher jusqu'à la fin de cette année, tant que BTS est toujours jouable et que le Super Bonbon n'est pas encore erraté. Ensuite ça sera surement trop lent...














À bientôt pour une prochaine news!

Répondre