Quelques infos Tournoi TCG en France.

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Quelques infos Tournoi TCG en France.

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !
Aujourd'hui, quelques infos sur le début de la saison 2005-2006 de Pokémon TCG. Image
Oncommence par l'evenement le plus proche, les Pokemon Master 2005,organisé par Pokémon-France.com. Cette évenement se déroulera en unweek-end, avec tournois GBA et tournoi de cartes, sinon, je n'en auraissurement pas parlé.
Voici les principales informations qu'on peut dire sur ce tournoi :

Lieu : La Cité des Sciences et de l'Industrie (Paris-La Vilette)
Date : le Samedi 17 Septembre et Dimanche 18 Septembre 2005
Nombre maximum d'inscriptions : 16 par tournoi, 1 tournoi chaque jour.
Format : RS-on (Toutes les extensions à partir de Ex-Rubis/Sapphire sont autorisées.)
Dotation : Des displays et des pré-construits Ex-Emeraude, des decks Master Trainer Kit et surement plein d'autres choses.
Arbitres présents sur place : Roland Bastard - président de JCC Lorraine et Boulet Adrien.
PAF :Gratuit (Attention, vous devez payer le prix d'entrée au salon GAMEdans lequel se tiendra les Pokémon Master 2005, soit 10 Euros si vousn'êtes pas pré-inscrit(e) pour les tournois GBA ou 5 Euros si vousl'êtes.)
Pré-inscriptions : Les inscriptions se font sur le site des Pokémonmasters, rubrique inscriptions ou bien par e-mail à
yugi-world.zzn.com]bouletadrien[@robase]yugi-world.zzn.com.
Plus d'information : Le site officiel des Pokémon Masters 2005
Voilà,tout est dit je crois consernant ce tournoi. De multiples activitéssont prévues dans le cadre de ce tournoi, n'hésitez pas à visiter lesite du Pokémon Master 2005.Préparez vos decks donc !Image
Maisce n'est pas fini ! Dans un mois, la Ligue Pokémon recommence dans tousles magasins Toy's R'Us. Voici toutes les infos pour cette nouvelleligue Pokémon.
Lieu : Tous les magasins Toy'R'Us de France (renseignez-vous quand même !)
Date : Les Mercredi 5, 12, 19 et 26 Octobre 2005, de 13H30 à 17H30.
Format : Illimité (Toutes les cartes anglaises et françaises sont acceptées)
Dotation : A venir, mais de nombreux cadeaux sont attendus, je pense.
PAF :Gratuit
Pré-inscriptions : Aucune, mais prévenez quand meme votre magasin pour être sûr du déroulement de la ligue dans votre magasin
Plus d'info : Le site officiel de la ligue Pokémon
Voilà pour la ligue Pokémon. Ces tournois ouvriront donc le début dela saison Pokémon TCG, mais aussi marqueront le début du système POP IDCards. Ce système vous permettra de suivre votre progression et votreclassement au niveau national et international. Nos tournoiss'approchent donc du plus en plus du modèle international, et lescadeaux vont aussi être en coïncidance avec les USA.

Pour faire fonctionner la ligue Pokémon, Asmodée Editions vous demandevotre aide, en vous proposant comme "Professeur Pokémon", pourl'arbitrage des ligues Pokémon. A notez qu'il y a aucun salaire, etqu'il ne s'agit que de bénévolat.
Si vous êtes intéressés, envoyez vosnom et prénom, votre âge et la Ligue que vous voulez arbitrer, à cette adresse : kecleon_master[@robase]hotmail.fr. Le 25 Septembre, les heureux élus par Asmodée Editions seront dévoilés sur Pokémon Island.
C'est tout ce qu'on peut dire sur les tournois en France pour les prochains mois.

Je tiens à m'excuser du bug qui a eu lieu, qui a considéré qu'unepartie de la news, et qui en plus, était fausse... Toutes mes excuses...
@ bientot pour de prochaines news !
Répondre