Guide pour papa

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Guide pour papa

Message par Zarmakuizz »

Plus jamais cette aberration de la nature (et pourtant nécessaire face à la monstrueuse montée en puissance des non-évolués).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
huberte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2012, 03:08
Magasin :

Re: Guide pour papa

Message par huberte »

Iah a écrit :
  Image
En VO, comme les cartes sur amazon.com :( (j'étais déjà tout content) sur les sites fr, c'est 40 euros la carte

Moi je vais jouer celle carte à la fin pour battre tout le monde :)
  Image
EDIT : Et je veux bien acheter des cartes jolies en plus à ceux qui veulent s'en débarrasser....
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Guide pour papa

Message par Caratroc »

huberte a écrit :EDIT : Et je veux bien acheter des cartes jolies en plus à ceux qui veulent s'en débarrasser....
Yep ! Ça m'intéresse, contact moi par MP. ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
huberte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2012, 03:08
Magasin :

Re: Guide pour papa

Message par huberte »

Merci encore, mais finalement je me rends compte que ce jeu est pollué par de la spéculation sur les cartes. Rien que pour essayer de construire les decks proposés par Iah ou Luby (qui ont été vraiment très sympas) avec des cartes, je ne trouve pas tout sur http://www.parkage.com/ et sur http://www.ultrajeux.com. Encore une fois, je préfèrerais en français (même si une ou deux cartes peuvent être en anglais)

Et quand je trouve, c'est hors de prix : zekrom : 8€, mewtwo ex : 60 € etc...

A la limite que je mette 50 ou 60 euros pour deux decks, ok, mais là je dépasse les 100 € et je trouve cela abusé

C'est dommage, du coup je ne sais plus trop quoi faire si ce n'est prendre des vieux decks, moins chers, mais lesquels on va pouvoir se marrer (déjà qu'on rigole bine avec les decks de base de tcgo sur le net :))

EDIT : bon allez, je retente en faisant un mix avec un minimum de cartes anglaises pour le splus chères, je dirai que le père noel s'est perdu

EDIT2 : Bon, je laisse tomber les decks proposés, je suis désolé, je pense que c'est très bien pour de la compétition, mais pas pour s'amuser (quand même sérieusement) à moins de 145 $ (le prix d'un seul deck sur le moins cher trouvé : troll and toad). Je relance un topic "guide pour papa, souhaitant s'amuser avec les vrais règles, de vrais cartes, si possible en fr, mais pas nécessairement avec les dernières cartes EX à 35$" ? (Non mais sérieux avec vos decks, si vous les revendez, vous rachetez le Portugal ? ;) ) Bref, voilà, désolé, mais si vous pouviez me reproposez qqs deck marrants à jouer, sans qu'il soit nécessaire que je revende mon rein, merci :)

EDIT3 : Donc si vous avez des decks dont vous ne voulez plus, parce que plus joués mais quand même rigolo avec les vrais règles, je veux bien les racheter via le forum, enfin si c'est permis...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Guide pour papa

Message par Zarmakuizz »

Ultrajeux = Ultra arnaque.

Le Zekrom de Destinées Futures vaut 1€ + frais de port, pas plus. Le Mewtwo EX promo français ne devrait pas dépasser 10€ de valeur. Il y a d'autres économies à faire… On en discute par mp ? :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: Guide pour papa

Message par Skylar72 »

Ebay malgré tout le mal que l'on peux en dire reste un site correcte pour trouver des choses à bas prix. Bon bien sur, il faut chercher les bonnes offres et pas être presser mais on peux trouver assez facilement les cartes décrites plus haut au prix annoncé plus haut.
huberte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2012, 03:08
Magasin :

Re: Guide pour papa

Message par huberte »

Pour fermer le topic en bonne et due forme. Une rencontre au eu lieu irl avec Caratroc, merci à lui :)

Très sympa
Répondre