Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Wattouat »

J'ai un peu hésité à poster dans cette section car les tapis de jeu concernent plus les joueurs que les collectionneurs, désolée par avance si j'ai fait le mauvais choix !

J'en appelle à votre expérience pour trouver où faire imprimer mon futur tapis personnalisé. Je vais enfoncer une porte ouverte en précisant que j'aimerais une impression de qualité au meilleur prix ;)

Merci d'avance pour vos réponses !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Arcegis »

Inked Gaming fait des playmats et toute une gamme de produits pour joueurs personnalisés.
Avantages : Impression de qualité, paiement en Dollars (ce qui avantage les Européens).
Inconvénients : Site en Anglais (ce qui n'avantage pas les étrangers ne comprenant pas cette langue.), Provenance des USA (frais de transport parfois élevés. Cependant, ils peuvent être réduits à 0 si le panier est supérieur à 50$.)
J'avoue ne connaître qu'eux...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

Inked Gaming !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par AlphaCoreLatios »

Ils font aussi des sleeves sur mesures !!!!!!!!!! OHMYGOSH !

Un commentaire m'a attiré l'oeil, 25 dollard supplémentaire en raison de la Douane
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par matt120 »

pour l'impression, je ne sais pas mais si je voulais un dessin personnalisé, je ferais appel à "mwoaa" qui est modératrice sur le forum, elle a réalisé le dessin officiel pour le dernier tournoi "team rocket tournament" qui a eu lieu en novembre dernier, envoi lui un mp, ça coûte rien!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

AlphaCoreLatios a écrit :Ils font aussi des sleeves sur mesures !!!!!!!!!! OHMYGOSH !
[Arbitre ON] Welp, 'tention quand même, il est seulement autorisé de jouer des sleeves de couleurs UNIS et MAT, ou des sleeves officielles Pokémon. [Arbitre OFF]
matt120 a écrit :pour l'impression, je ne sais pas mais si je voulais un dessin personnalisé, je ferais appel à "mwoaa" qui est modératrice sur le forum, elle a réalisé le dessin officiel pour le dernier tournoi "team rocket tournament" qui a eu lieu en novembre dernier, envoi lui un mp, ça coûte rien!! :)
Je crois que c'était pas le sujet :')

BTW ça fait plaisir de voir que je suis transparente ici :')
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Arcegis »

Noctie a écrit :[Arbitre ON] Welp, 'tention quand même, il est seulement autorisé de jouer des sleeves de couleurs UNIS et MAT, ou des sleeves officielles Pokémon. [Arbitre OFF]
Oh, dommage ! Pour éviter les cas de triches à la sleeve, je suppose ?
Mais bon, à Magic, personne ne triche aux sleeves et pourtant toutes les sleeves sont autorisées :(

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

Arcegis a écrit :
Noctie a écrit :[Arbitre ON] Welp, 'tention quand même, il est seulement autorisé de jouer des sleeves de couleurs UNIS et MAT, ou des sleeves officielles Pokémon. [Arbitre OFF]
Oh, dommage ! Pour éviter les cas de triches à la sleeve, je suppose ?
Mais bon, à Magic, personne ne triche aux sleeves et pourtant toutes les sleeves sont autorisées :(
Possible, je n'en sais pas plus, je ne fais qu'appliquer les règles qu'on m'a appris :D
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Arcegis »

Attends...Unies ET Mates ? Meeerde ! J'ai sleevé mon deck en glossy :o

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Wattouat »

Merci à tous pour vos réponses !

Je connais le site de Inked Gaming mais je souhaiterais un retour personnel de quelqu'un qui aurait acheté un playmat en proposant son propre dessin. C'est le cas pour toi Arcegis ? J'ai vu qu'ils proposaient une option de retouche, mais est-ce que sans la souscrire on peut avoir un visuel de ce que ça devrait donner ?
Noctie j'ai vu que tu as une partie de ton travail sur le site mais as-tu vu les produits finis ? Est-ce que les tapis du KET viennent de là ?

matt120 c'est gentil de faire de la pub pour Mwoaa mais effectivement çe n'est pas le sujet, j'ai déjà mon artiste. Elle m'avait d'ailleurs elle-même conseillé de contacter les organisateurs du TRT pour en savoir plus sur l'impression. Mais je me suis dit que plutôt que de voir ça par MP un sujet ici pouvait permettre de recueillir encore plus d'avis et d'en faire profiter les autres :)
Et en passant Noctie est graphiste aussi et expose son travail sur le forum même, tu ne le savais peut-être pas mais du coup c'est pour cela qu'elle s'est sentie un peu transparente après ton message :s
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

Wattouat a écrit :Merci à tous pour vos réponses !

Je connais le site de Inked Gaming mais je souhaiterais un retour personnel de quelqu'un qui aurait acheté un playmat en proposant son propre dessin. C'est le cas pour toi Arcegis ? J'ai vu qu'ils proposaient une option de retouche, mais est-ce que sans la souscrire on peut avoir un visuel de ce que ça devrait donner ?
Noctie j'ai vu que tu as une partie de ton travail sur le site mais as-tu vu les produits finis ? Est-ce que les tapis du KET viennent de là ?
La plupart des joueurs qui ont des playmats customs ont commandé sur Inked Gaming. :)

Oui les playmats du KET viennent de là !

Franchement ils sont cools. Le seuls soucis que j'ai peut-être avec leur playmat c'est les bords qui s'abîment vite (mais je sais pas si ça le fait sur tous les playmats vu que j'en utilise pas, ou peu) (et surtout me connaissant ça doit être un détail que je dois être la seule à checker...)

Niveau impression c'est très très proche de mon fichier de travail, donc si ton contact a un écran bon pour l'impression il aura pas à trop s'inquiéter là dessus. Pas besoin de payer la retouche si ton contact est un professionnel du métier :3

Par contre, personnellement je préfère travailler quand même mon fichier en 300 dpi CMJN avant de le transférer dans leur template. C'est plus propre pour moi, mais c'est un détail.

EDIT : AH SI si tu fais des choses dans les tons foncés fait attention aux détails dans l'obscurité, l'impression galère un peu quand il s'agit de playmat dont la luminosité est faible. Par contre niveau luminosité forte ça va.
Arcegis a écrit :Attends...Unies ET Mates ? Meeerde ! J'ai sleevé mon deck en glossy :o
Oui oui, faut qu'elles soient MAT. Pas de pochette brillantes ! :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Arcegis »

Bon bah heureusement que j'ai acheté des DragonShield MatteBlue...Je n'ai plus qu'à resleever tout le deck :p

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par matt120 »

Elle m'avait d'ailleurs elle-même conseillé de contacter les organisateurs du TRT pour en savoir plus sur l'impression
oui, je vois, tu ne recherchais qu'une adresse pour imprimer mais vu ta réponse, mon intervention n'était pas si illogique que ça!!
Et en passant Noctie est graphiste aussi et expose son travail sur le forum même, tu ne le savais peut-être pas mais du coup c'est pour cela qu'elle s'est sentie un peu transparente après ton message :s
ça, je ne vois pas en quoi ça me concerne, je pense que j'ai encore le droit de citer qui je veux, je n'ai pas mis d'adresses divers il me semble, en plus de ça, je connais mwoaa depuis bien plus longtemps et elle m'a présenté son travail...il faut dire que la section graphisme ne m'intéresse pas du tout alors je parle de ce que je connais!!

le travail de noctie m'est inconnu mais si ça n'avait pas été le cas et que ça me plaise, son pseudo aurait été cité également...c'est une collègue et je la respecte mais je ne balance pas des pseudos comme ça!!

et aussi, je ne comprends pas cette réaction...il m'est arrivé qu'on préfère certaines choses à ce que je fais/ou dit et est-ce que je vais poster quoi ce que ce soit en faisant comprendre que ça me blase...non donc arrête de défendre les personnes comme ça, tu fais un topic avec une demande, ok mais surtout, arrête de vouloir prendre partie pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être!!

noctie, je ne comprends pas que dés que quelque chose qui apparait sur le site touche à ton métier, tu le prends pour toi, c'est comme si tu remettais ton art en question alors que je suis certain que tu n'as rien à prouver et que tu as du talent!!

allez, j'arrête le HS, bon courage pour ta recherche!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

Ahahah no problème t'excite pas ! Tout va bieeeeeen !!

J'ai pas dit que j'étais blessée, j'ai dit que je me sentais transparente, nuance héhé
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Wattouat »

Noctie > Merci pour tous ces détails c'est top ! Ça c'est un retour personnel comme j'en attendais :D
Par contre je vais sûrement devoir changer mon idée de départ car je pensais demander une aquarelle qui serait ensuite scannée, mais ça va être compliqué je suppose au niveau du format en longueur. Pour que ça passe il faudrait scanner en 2 fois puis recoller ou alors chez un pro peut-être. Je vais probablement me tourner vers du numérique pour simplifier. Mwoaa m'avait dit que le format playmat était 3675x2175 pixels.

matt120 > "défendre", "prendre parti", tu sembles te sentir agressé alors qu'on est pas en train de se battre ou même d'argumenter sur des points de vue opposés. L'écrit a encore une fois déformé les intentions réelles de chacun je pense. Je voulais juste expliquer au cas où la réaction de Noctie :)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

Wattouat a écrit :Noctie > Merci pour tous ces détails c'est top ! Ça c'est un retour personnel comme j'en attendais :D
Par contre je vais sûrement devoir changer mon idée de départ car je pensais demander une aquarelle qui serait ensuite scannée, mais ça va être compliqué je suppose au niveau du format en longueur. Pour que ça passe il faudrait scanner en 2 fois puis recoller ou alors chez un pro peut-être. Je vais probablement me tourner vers du numérique pour simplifier. Mwoaa m'avait dit que le format playmat était 3675x2175 pixels.
Il peut scanner en 600 dpi pour arriver au bon format une fois passé sur Photoshop. Ca évitera la perte de de qualité !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Stenz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 août 2016, 18:01
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Stenz »

Je me suis fait faire un tapis pour netrunner sur ce site il y a quelques temps.
http://www.tapisdepoker.com/

Très bonne qualité et vous pouvez même demander des tailles perso en faisant un devis.
Ce sont des playmats assez épais par contre
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Arcegis »

Stenz a écrit :Je me suis fait faire un tapis pour netrunner sur ce site il y a quelques temps.
http://www.tapisdepoker.com/

Très bonne qualité et vous pouvez même demander des tailles perso en faisant un devis.
Ce sont des playmats assez épais par contre
Hey ! Je me permets de poster l'URL qui nous intéresse et qui dépend du même site : MonTapisDeJeu.com
J'ai l'intention de leur passer une commande, on verra si ça fonctionne :) Je vous remonterai !

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Wattouat »

Noctie > Ok, merci pour l'info supplémentaire ! Et du coup l'idée c'est d'utiliser un format A4 en laissant des marges en haut et en bas ?

Stenz > Merci pour la découverte de ce site et ton avis ! Un site français, ça me plaît bien, pas de mauvaise surprise à la conversion, des frais de port qui devraient être corrects et pas de douane !
Je vois 4 mm d'épaisseur annoncé pour le format 60x35 cm, ça me paraît être classique par rapport aux tapis dont j'ai l'habitude.
Tu es content du rendu par rapport à ton image de base ?

Arcegis > Merci pour le lien plus précis ! C'est avec grand intérêt que je lirai ton retour ! :)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

Wattouat a écrit :Noctie > Ok, merci pour l'info supplémentaire ! Et du coup l'idée c'est d'utiliser un format A4 en laissant des marges en haut et en bas ?
Vaut mieux partir sur un A3 quand même :/ Parce que le format est très étiré sur les côté donc faut qu'il adapte proportionnellement sa feuille.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Arcegis »

Nom d'une pomme, je crois que je me plante dans les tailles.
Quelle est la taille d'un playmat adapté pour les TCG en cm ? Je lis 60*35 cm environ sur certains sites. Quelqu'un peut confirmer ?

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

Arcegis a écrit :Nom d'une pomme, je crois que je me plante dans les tailles.
Quelle est la taille d'un playmat adapté pour les TCG en cm ? Je lis 60*35 cm environ sur certains sites. Quelqu'un peut confirmer ?
C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus : http://www.inkedgaming.com/products/custom-playmat
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Arcegis »

Merci pour la réponse claire :)
(Sauf que je demandais la taille en centimètres et pas en pouces, mais au moins, c'était une bonne réponse...)
La taille est donc 24*14' , soit environ 60*35 cm. Super !

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Wattouat »

Ok merci Noctie !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Keyser »

Stenz a écrit :Je me suis fait faire un tapis pour netrunner sur ce site il y a quelques temps.
http://www.tapisdepoker.com/

Très bonne qualité et vous pouvez même demander des tailles perso en faisant un devis.
Ce sont des playmats assez épais par contre
Je recommande également ce site. J'y ai fait faire une dizaine de tapis personnalisés different pour la ligue d'Angers.
25€ par tapis, je trouvais ça très raisonnable comme prix. Par contre il abusait sur les frais de port. J'ai failli me déplacer pour éviter de les payer.
J'ai eu un problème sur un tapis, et il me l'a renvoyé sans soucis.
Les dimensions étaient personnalisable aussi, j'avais fait 60x30.
Il y avait un truc galère sur le site : l'envoi des fichiers très volumineux posait problème. J'avais donc contacté le mec et transféré les fichiers par mail.
Dit moi si tu veux plus d'informations et des photos .
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Verrouillé