[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Thyerus »

Miradora a écrit : 18 mars 2018, 15:25 C'est très sympa papa de Lucas, je verrais si ca m'intéresse.

Je fais un récapitulatif des offres en cours si vous voulez bien :

Type : Booster et Deck SL5
Prix : 3,49 euros et 9,90 euros
Magasin : Super U
Observations : jusqu'au 31 mars 2018 inclus. La liste concernée par cette réduction immédiate se trouve ici : https://www.magasins-u.com/promotions/l ... -du-moment
Pour les autres, nécessaire d'avoir des vignettes (1 par tranche de 10€). 4 vignettes pour un booster...

Type : Booster Légendes Brillantes
Prix : 5,50€ au lieu de 6,50€
Site : https://www.philibertnet.com/fr/jeux-de ... esults=133
Observations : jusqu'au 25 mars 2018 inclus.

Type : Booster SL4, Tripacks SL4
Prix : 3,73€, 10,38€
Site : Fnac
https://www.fnac.com/Booster-Pokemon-SL ... earchpos=3
https://www.fnac.com/Pack-de-3-Boosters ... 258|BL1|L1

Type : Coffret Zoroark GX SL 3.5
Prix : 29,99€ au lieu de 39,99€ + LIVRAISON GRATUITE
Site : Amazon
https://www.amazon.fr/Coffret-Pokemon-Z ... dpSrc=srch
Observations : Seul coffret parmi ceux du site vraiment à un prix attractif.

Si j'en oublie, faites-moi signe. J'en ai rajouté un pour les plus curieux.
Chez Philibert encore :
Type : Coffret Tokorico GX Chromatique
Prix : 16,72 € au lieu de 20,90 €
Site : https://www.philibertnet.com/fr/pokemon ... 06887.html
Observations : jusqu'au 27 mars

Miiaaah il y a aussi des promo sur les Warhammer faut que je resiiiiste !!! (>_<)


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

Par rapport a la réduction dans les SUPER U

Je déconseille : Super U Juziers.

Ils n'ont aucun booster SL5 en stock, ya une tonne de SL3 SL4 par contre... 8e le booster lol
Des tripacks SL 5 à 18e. Starter Pack 22,50...

Et la réduction des 50% seulement en récoltant les vignettes (j'ai demandé à l’accueil) :3

Si vous avez directement 50% de réductions en casse par chez vous profitez en bien !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2018, 22:24
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Methom »

Je suis allé faire un tour dans le Hyper U de Sierentz (68) :
3,49€ le booster SL5 sans vignette ou carte du magasin.

Ils doivent avoir du mal à les écouler parce que le stand etait juste à côté de l'entrée, et ils en avaient beaucoup ! :D et aussi parce qu'il fallait des vignettes au début mais ils ont laissé tomber pour mettre une reduction simple.
Dernière modification par Methom le 19 mars 2018, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

AlphaCoreLatios a écrit : 19 mars 2018, 16:13 Par rapport a la réduction dans les SUPER U

Je déconseille : Super U Juziers.

Ils n'ont aucun booster SL5 en stock, ya une tonne de SL3 SL4 par contre... 8e le booster lol
Des tripacks SL 5 à 18e. Starter Pack 22,50...

Et la réduction des 50% seulement en récoltant les vignettes (j'ai demandé à l’accueil) :3

Si vous avez directement 50% de réductions en casse par chez vous profitez en bien !
C'est surprenant car sur le site U il fait bien partie de la liste des magasins participants. Peut-être est-ce parce qu'ils n'ont plus de boosters SL5.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

Miradora a écrit : 19 mars 2018, 18:32
AlphaCoreLatios a écrit : 19 mars 2018, 16:13 Par rapport a la réduction dans les SUPER U

Je déconseille : Super U Juziers.

Ils n'ont aucun booster SL5 en stock, ya une tonne de SL3 SL4 par contre... 8e le booster lol
Des tripacks SL 5 à 18e. Starter Pack 22,50...

Et la réduction des 50% seulement en récoltant les vignettes (j'ai demandé à l’accueil) :3

Si vous avez directement 50% de réductions en casse par chez vous profitez en bien !
C'est surprenant car sur le site U il fait bien partie de la liste des magasins participants. Peut-être est-ce parce qu'ils n'ont plus de boosters SL5.
Effectivement, j'ai pensé à ça aussi étant donné le stock "monstrueux" de booster SL3 et SL4 qu'ils ont (c'est deux rangée complètes, soit 200 boosters pas loin). En même temps à 8e, qui va acheter ça ?!
J'ai trouvé 6 pauvres box Ultra Necrozma Lunala et Solgaléo dans un coin totalement a part pour un prix "normal" 22,90.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Kubique »

Je suis passé au Super U proche de chez moi dans le but de profiter de leur offre.
Ils avaient bien des boosters SL5 à disposition mais on m'a refusé la promotion en disant qu'il fallait avoir des vignettes.
Je leur montre que sur le site il y a bien écrit remise immédiate en caisse ce qui indique qu'il n'y a plus cette condition et que le magasin en question était bien listé parmi ceux participants à l'offre. :)
C'est donc complètement aléatoire et sans logique quelconque. J'ai contacté le service client pour résoudre l'affaire car j'appelle ça presque de la publicité mensongère à ce point.
On m'a même rétorqué que sur les boosters il y avait écrit 'Jeu de carte à collectionner' ce qui selon la personne démontrait bien qu'il fallait collectionner des vignettes pour avoir le booster... (J'ai compris à ce moment que ça serait difficile de la convaincre..)
Voilà pour mon retour d'expérience en espérant que vous êtes plus nombreux a pouvoir profiter de l'offre sans soucis. :)
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par tiny_decoherence »

Kubique a écrit : 19 mars 2018, 22:38 On m'a même rétorqué que sur les boosters il y avait écrit 'Jeu de carte à collectionner' ce qui selon la personne démontrait bien qu'il fallait collectionner des vignettes pour avoir le booster... (J'ai compris à ce moment que ça serait difficile de la convaincre..)
:o :s mauvaise foi ou connerie pure j'hésite encore mais une chose est sure : y'a du level chez super U
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

tiny_decoherence a écrit : 19 mars 2018, 22:43
Kubique a écrit : 19 mars 2018, 22:38 On m'a même rétorqué que sur les boosters il y avait écrit 'Jeu de carte à collectionner' ce qui selon la personne démontrait bien qu'il fallait collectionner des vignettes pour avoir le booster... (J'ai compris à ce moment que ça serait difficile de la convaincre..)
:o :s mauvaise foi ou connerie pure j'hésite encore mais une chose est sure : y'a du level chez super U
plus c'est gros ... plus ça passe ... :s
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2018, 22:24
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Methom »

Kubique a écrit : 19 mars 2018, 22:38 Je leur montre que sur le site il y a bien écrit remise immédiate en caisse ce qui indique qu'il n'y a plus cette condition et que le magasin en question était bien listé parmi ceux participants à l'offre. :)
C'est donc complètement aléatoire et sans logique quelconque. J'ai contacté le service client pour résoudre l'affaire car j'appelle ça presque de la publicité mensongère à ce point.
Je comprend tout à fait ta frustration mais sur la promo il y a quand même un petit astérisque avec écrit *voir conditions et à coté Voir modalités en magasins participants à l'opération donc la promo ils la font comme ils veulent. Après comme je l'ai écrit plus haut le magasin où j'étais avait commencer avec les vignettes puis a décidé de faire un prix promo pour tous. Tu auras peut-être plus de chance vers la fin de la promo, si il leur en reste encore trop et qu'ils décident de changer. ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

Et la carte Promo Sarmuraï ... il la donne toujours ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Kubique »

Oui je sais bien qu’il y a écrit voir conditions. :) (Même si je considère que s’il faut collectionner des vignettes, la remise n’est donc plus immédiate comme indiqué sur le site..)
Le problème c’est que quand le magasin n’est pas en mesure de te présenter les conditions dont ils se prévalent ça devient quand même bien trop gros.
Pour ce qui est de la carte Sarmuraï je n’en ai aucune idée de mon côté.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par stevve »

sur Grenoble aucun soucis...
les super u des alentours vende a 50% sans vignette et avec carte promo samurai...
j'ai déjà fait mon plein de promo
Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2018, 22:24
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Methom »

C'est quoi exactement cette histoire de carte promo ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

2 boosters acheté, un Sarmurai promo offert
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tomek
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2015, 10:21
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Tomek »

si vous cherchez les promo sarmurai SM52 , j'en ai pas mal a ecouler a 2€50 l'unité ou echange contre des promos qui me manquent
mp au besoin
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi

Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

Résultat pour Super U de Limoges.

Il ont un stock monstrueux de cartes. Par contre ils sont malins. En rayon, les boosters SL5 et decks coûtent super chers et ceux qui ne prennent pas la peine de regarder ailleurs paieront les cartes très chères.

Apparemment, pas de carte promo Sarmurai, donc heureusement que je l'ai échangé ^^

Conclusion : méfiance avec les Super U!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par felixf »

site CDISCOUNT
Type : promo spring40 sur une sélection d'item
10€ pour 2
20€ pour 3
40€ pour 4
en pokemon j'ai juste vu le coffret zoroark GX FA légendes brillantes a 30€ de basse et le coffret silvallié GX chromatique à 30€ également
résultat j'ai pris 3 zoroark et 1 silvallié pour 79,87€ FDP compris qui dis mieux?

PS: le code ne marchait pas cette après midi et se soir il est passé : foncez!!!
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

felixf a écrit : 21 mars 2018, 21:41 site CDISCOUNT
Type : promo spring40 sur une sélection d'item
10€ pour 2
20€ pour 3
40€ pour 4
en pokemon j'ai juste vu le coffret zoroark GX FA légendes brillantes a 30€ de basse et le coffret silvallié GX chromatique à 30€ également
résultat j'ai pris 3 zoroark et 1 silvallié pour 79,87€ FDP compris qui dis mieux?

PS: le code ne marchait pas cette après midi et se soir il est passé : foncez!!!
Ca fait du 4,20 les 19 boosters sans toutes les promos, well x3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

felixf a écrit : 21 mars 2018, 21:41 site CDISCOUNT
Type : promo spring40 sur une sélection d'item
10€ pour 2
20€ pour 3
40€ pour 4
en pokemon j'ai juste vu le coffret zoroark GX FA légendes brillantes a 30€ de basse et le coffret silvallié GX chromatique à 30€ également
résultat j'ai pris 3 zoroark et 1 silvallié pour 79,87€ FDP compris qui dis mieux?

PS: le code ne marchait pas cette après midi et se soir il est passé : foncez!!!
Merci ... de plus, j'ai l'impression que l'on peut utiliser le code plusieurs fois ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Mereana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2017, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Mereana »

Franchement en point relais ca fait 20€ le coffret Zoro. Pas mal quand meme :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

Keyser a écrit : 20 mars 2018, 08:12 Et la carte Promo Sarmuraï ... il la donne toujours ???
Super U Baugé (49)
Promo à 3,50€ le booster en caisse + carte Promo à l'accueil ... j'en ai fait profiter mon petit neveu aujourd'hui
Il est au ange, il a eu Necrozma Crinière du Couchant GX
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par stormi »

Tentative pour profiter de la promo c-discount vu que je n'ai rien en légendes brillantes. Ça commence bien (offre affichée dans la page de l'article et dans son descriptif)... Mais ça finit mal (code promo refusé).

J'avais déjà une piètre opinion de ce site de vente, maintenant c'est pire. Et bien sûr si je veux me plaindre ce sera un numéro surtaxé...
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

stormi a écrit : 24 mars 2018, 13:15 Tentative pour profiter de la promo c-discount vu que je n'ai rien en légendes brillantes. Ça commence bien (offre affichée dans la page de l'article et dans son descriptif)... Mais ça finit mal (code promo refusé).

J'avais déjà une piètre opinion de ce site de vente, maintenant c'est pire. Et bien sûr si je veux me plaindre ce sera un numéro surtaxé...
C'est bizarre en effet, on peut encore voir "Jusqu'a 40e de remise" dans la description du coffret Zoroark, par contre ça a disparut pour le coffret silvallié.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

Keyser a écrit : 24 mars 2018, 11:20
Keyser a écrit : 20 mars 2018, 08:12 Et la carte Promo Sarmuraï ... il la donne toujours ???
Super U Baugé (49)
Promo à 3,50€ le booster en caisse + carte Promo à l'accueil ... j'en ai fait profiter mon petit neveu aujourd'hui
Il est au ange, il a eu Necrozma Crinière du Couchant GX
Du coté du Super U de Vaucresson il y a beaucoup de boosters, decks et peluches à -50%, à savoir 3,49 euros, 9 euros et 7,49 euros (j'ai amené les enfants pour leurs offrir un peluche)

Et la promo pour la sarmurai continue, pour l'instant ils on encore quelques unes, mais juste une 1/2 douzaine à juger par le petit tas que le vendeur avait dans la main...

Par contre les pokébox ne sont pas inclus dans la promo -50%

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

La promo CDiscount n'est visiblement plus disponible sur les coffrets Pokemon (le logo nettoyage de Printemps a disparu).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Verrouillé