Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Thomaba »

C'est quoi un bon prix pour un booster set de base édition 1 selon vous ?
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par benjizztop »

Je pense environ 25€...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Alix Sp »

benjizztop a écrit :Je pense environ 25€...

Si tu me proposes 25 euros pour 1 booster Set de Base, je veux bien t'en vendre :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Thomaba »

Sur ebay on en trouve à 15€ à peu prêt tout le temps donc j'imagine que 15€ c'est le prix de "base", je voulais savoir à quel prix je dois me jeter dessus.
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

en dessous de 12€, fonce!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

Entre 10 et 15€ oui
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Keyser »

J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Thomaba »

Ce vendeur ebay vends des booster des extensions pouvoirs emergents, nobles victoires, destinées futures et explorateurs obscurs à 25€ les 10 : ici

En espérant que ça soit pas des boosters triés, perso je tente plus les booster random j'ai une poisse pas possible.
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Cogito »

Vu a Auchan:
Un meètre de booster (8 boosters) vendu 19€90.
Boosters: pour ma part j'ai acheté un mètre avec 5 pouvoir émergeants et 3 noble victoire!
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par ursuss »

Des boosters au mètre :lol: Pas mal comme idée. Et intéressant vu le prix en plus
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Acyde »

Cogito a écrit :Vu a Auchan:
Un meètre de booster (8 boosters) vendu 19€90.
Boosters: pour ma part j'ai acheté un mètre avec 5 pouvoir émergeants et 3 noble victoire!
Y avait autre chose que plus récents que PE ?

Dans le genre 5 Nobles Victoires et 3 Destinées Futures ?
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Ichir053 »

Cogito a écrit :Vu a Auchan:
Un meètre de booster (8 boosters) vendu 19€90.
Boosters: pour ma part j'ai acheté un mètre avec 5 pouvoir émergeants et 3 noble victoire!
J'en ai pas vu aujourd'hui au Auchan du Mans... Il y a juste les 5 boosters pour 19.90€ :'(
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
Sentenza
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 11 janv. 2013, 10:38
Localisation : Uni Paris X Nanterre
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Sentenza »

Bah t'as déjà de la chance, moi je trouve pas du tout de booster à Auchan T_T
Topic d'échange

Echanges réussis : Drew, super25 (x2), Pyroli (x2), Kodoku, Alix Spencer, dydymo
Achat réussi : Mwoaa, Alix Spencer
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Thomaba »

Personne aurait un moyen de chopper un display Frontières Franchies pour moins de 140€ fdpin ?

Sérieux je trouve pas, j'ai l'impression de me faire lévio à ce prix ...
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Keyser »

Thomaba a écrit :Personne aurait un moyen de chopper un display Frontières Franchies pour moins de 140€ fdpin ?

Sérieux je trouve pas, j'ai l'impression de me faire lévio à ce prix ...
C'est claire, quand je vois le prix qu'ils sont vendu au US, il y en a qui s'en mettent dans les poches.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Messages : 493
Inscription : 26 oct. 2011, 21:38
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Sparlow »

Même sur ultra jeux le display n'est "qu'à" 136 euros. Donc, attends un tout petit peu, et t'en trouveras à la pelle des displays à moins de 140 euros.
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Thomaba »

Sparlow a écrit :Même sur ultra jeux le display n'est "qu'à" 136 euros. Donc, attends un tout petit peu, et t'en trouveras à la pelle des displays à moins de 140 euros.
Sans les frais de port 136, le truc c'est que le prix baisse pas en général, 3 mois après sur ebay tu l'as autour de 110€ mais sinon les prix sont fixes.
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Acyde »

Thomaba a écrit :
Sparlow a écrit :Même sur ultra jeux le display n'est "qu'à" 136 euros. Donc, attends un tout petit peu, et t'en trouveras à la pelle des displays à moins de 140 euros.
Sans les frais de port 136, le truc c'est que le prix baisse pas en général, 3 mois après sur ebay tu l'as autour de 110€ mais sinon les prix sont fixes.
Gratuit dès 70 € d'achat. Donc 136 € frais de port compris sur UltraJeux.
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Thomaba »

Acyde a écrit :
Thomaba a écrit :
Sparlow a écrit :Même sur ultra jeux le display n'est "qu'à" 136 euros. Donc, attends un tout petit peu, et t'en trouveras à la pelle des displays à moins de 140 euros.
Sans les frais de port 136, le truc c'est que le prix baisse pas en général, 3 mois après sur ebay tu l'as autour de 110€ mais sinon les prix sont fixes.
Gratuit dès 70 € d'achat. Donc 136 € frais de port compris sur UltraJeux.
Ah ouai j'avais pas fait gaffe, bon ben c'est déjà ça de moins ...


Edit : Une affaire me semble-t-elle très bonne ici : http://www.leboncoin.fr/collection/4309 ... tm?ca=21_s
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

Thomaba a écrit :
Acyde a écrit :
Thomaba a écrit :
Sparlow a écrit :Même sur ultra jeux le display n'est "qu'à" 136 euros. Donc, attends un tout petit peu, et t'en trouveras à la pelle des displays à moins de 140 euros.
Sans les frais de port 136, le truc c'est que le prix baisse pas en général, 3 mois après sur ebay tu l'as autour de 110€ mais sinon les prix sont fixes.
Gratuit dès 70 € d'achat. Donc 136 € frais de port compris sur UltraJeux.
Ah ouai j'avais pas fait gaffe, bon ben c'est déjà ça de moins ...


Edit : Une affaire me semble-t-elle très bonne ici : http://www.leboncoin.fr/collection/4309 ... tm?ca=21_s
Ce sont de faux boosters.
Ils sont vendus par Tousfoudespoke76.
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Alix Sp »

Comment ça ils sont faux ? Peut on avoir plus de renseignements ? =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Acyde »

http://www.leboncoin.fr/collection/4311 ... tm?ca=18_s

Display Frontières Franchies à 120 € (hors frais de port je suppose).
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Thomaba »

Acyde a écrit :http://www.leboncoin.fr/collection/4311 ... tm?ca=18_s

Display Frontières Franchies à 120 € (hors frais de port je suppose).

C'est pas cher, après c'est leboncoin, je vais contacter le gars pour voir, merci !
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par THE BLACK DARKNESS »

Alix Spencer a écrit :Comment ça ils sont faux ? Peut on avoir plus de renseignements ? =)
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

Il avait mis une annonce il y a longtemps avec des display scellés de ces séries en précisant que c'était des faux et comme ça ne s'est pas vendu il a ouvert les display
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Verrouillé