Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par skippy »

Quoi ?! 5 euros pour une lettre max ? Abusé.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Je remet deux lien vers discount pour les deck Aube majestueuse et Platine à 3,99 pour ceux qui ne les auraient pas vu :

http://www.cdiscount.com/juniors/figuri ... oam01.html

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... ovs01.html

Pour en avoir commandé plusieurs ils envoient un panaché des 2 decks dispo par série.

Port gratuit a partir de 50€ d'achat
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Cogito »

Drew a écrit :http://cgi.ebay.fr/lot-de-8-Carte-pokem ... 481wt_1417

Pas mal.

Blood > On en discute par MP
Ma fois, ce n'était pas les versions promo, ca vaut plus cher!
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

J ai pris le pack Noël sur cdiscount (demeteros promo + zekrom ex promo + deck + boosters)

Pas trop mal ^^
Dernière modification par Pikastore le 13 oct. 2012, 07:23, modifié 1 fois.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pijako »

On va éviter la pub perso sinon on s'en sort plus, il faut utiliser son topic d'échanges ventes pour ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Ok désolé, si il y a moyen de déplacer le topic ou meme de le supprimer pas de soucis.

Encore désolé.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par ursuss »

lesblins a écrit :Ok désolé, si il y a moyen de déplacer le topic ou meme de le supprimer pas de soucis.

Encore désolé.
Bah, au pire tu édites le message que tu veux enlever et tu laisses juste une astérisque à la place, c'est pas le plus esthétique mais ça marche.

Tu as en revanche le droit de mettre tes pubs dans ta signature (cf. la mienne par exemple).
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Promo toysrus, 1€ de frais de port pour 65€ d'achat les 13 et 14 octobre seulement !!!
Et pack 6 booster NB à 14,99€, soit 5 packs pour 75,95€ (2,53€ le booster)

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=8653251

Aussi deck dechainement à 5,99 ...

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=4396351

Pas la meilleure offre du siècle, mais ça peut intéresser des gens .... peut être ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Cogito »

lesblins a écrit :Promo toysrus, 1€ de frais de port pour 65€ d'achat les 13 et 14 octobre seulement !!!
Et pack 6 booster NB à 14,99€, soit 5 packs pour 75,95€ (2,53€ le booster)

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=8653251

Aussi deck dechainement à 5,99 ...

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=4396351

Pas la meilleure offre du siècle, mais ça peut intéresser des gens .... peut être ....
J'aimerais préciser (si tu le veux bien ^^) :
les packs sont disponibles dans tous les Toys R us, la composition j'espère doit être la même que la mienne:

-2 booster NB base
-1 booster noble victoire
-1 booster pouvoir émergeant
-1 booster explorateur obscure

Pour ceux qui comme moi n'ont pas tout a fait fini les séries NB ou a qui il manque les ultra rare, n'hésitez pas une seconde!
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Alendar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2012, 10:28
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Alendar »

J'allais demander si l'offre était disponible en "dur".
Je vois que oui.

Bonne nouvelle pour mes enfants et leurs débuts dans pokemon: des boosters plutôt bon marché, histoire qu'ils soient contents d'avoir des cartes brillantes!

Je constate, que dans la plupart des offres, il n'y a pas de boosters Destinée Future...
Comment se fait-ce?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

je suppose que l'extension est encore trop récente alors il n'y a pas beaucoup d'offres dispo avec "destinées futures"!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par benjizztop »

matt120 a écrit :je suppose que l'extension est encore trop récente alors il n'y a pas beaucoup d'offres dispo avec "destinées futures"!! ;)
Oui,mais il y a bien DEX !
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

ah oui, tu n'as pas tort, je n'avais même pas vu!! :oops:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

matt120 a écrit :je suppose que l'extension est encore trop récente alors il n'y a pas beaucoup d'offres dispo avec "destinées futures"!! ;)
Au contraire, les Tin Box ont utilisé du Explorateurs Obscurs, et les boites Kyurem contiennent exactement 4 boosters Destinées Futures.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Alendar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2012, 10:28
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Alendar »

Quand on regarde la vidéo de présentation du coffret kyurem avec la figurine chez ultrajeux, il est précisé que le contenu des boosters peut varier en fonction des arrivages.
J'ai également pu noter que sur certains sites, il est question de 4 boosters de la série noir et blanc, sans plus de précision sur l'identité des séries (chez ludikbazar en l'occurrence).

Il n'y a que le pack victini qui semble être composé précisément de 3 boosters DestinéeS futureS (j'avais zappé les S la première fois, mais débutant à cause de mes mouflets, vous me pardonnerez la chose :D ).

A noter que chez ludifolie, on se mouille en indiquant que le pack kyurem est bien constitué de boosters destinées futures.

De toute façon, pour des novices, l'offre de toy's r us reste intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

L'image avec des boosters Noir&Blanc et Pouvoirs Émergents est une suggestion de présentation basée sur l'image américaine. Les boutiques ont reçu par mail que, oui, il y aura forcément 4 boosters destinées futures, et que l'image est une suggestion de présentation.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Deastiny »

J'ai trouvé ca : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=8653251

Donc si les 6 boosters sont tous de B&W (ce que je doute) (apparemment il y en a au moins 2 minimum si on se fit a la présentation :) ) , je pense que ca vaille le coup .
A confirmer si quelqu'un en achète un ;) .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par benjizztop »

Moi j'en ai pas acheté mais j'ai reçu le catalogue du magasin et il y avait :
-1 Explorateurs obscurs
-2 pouvoirs émergents
-3 Indomptable

Donc effectivement...pas trop de NB....
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
zekris
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 13 août 2012, 09:44
Localisation : Lyon
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par zekris »

Je suis passé chez Toy'r'us directement (Lyon) et il restait quelques packs (moins d'une dizaine).

J'en ai pris 3, ce qui me permet de distribuer aux enfants quand ils sont sages. Premier hier, un Boréas FA. Je n'ai pas encore distribué les autres.

Par contre, je peux vous dire le contenu :

2 N&B
2 Pouvoirs Émergents
1 Nobles Victoires
1 Explorateurs Obscurs

Donc que du BW'on. On comprendra peut-être qu'il n'y ait pas de Destinées Futures puisqu'ils étaient dans les coffrets Kyurem.
Kris
Joueur de Pokemon depuis Juin 2012
Saison 2014-2015 : 89 points
  3ème LC Lyon (08/14)
2ème LC Lyon (09/14)
29ème Régional Lyon (10/14) :'( J'étais malade
2ème LC Lyon (12/14)
2ème City Lyon (01/15)
1er LC Lyon (02/15)
28ème Régional Lyon (04/15) :'( Encore malade
7eme LC Lyon (04/15)
65eme CDF (05/15)
_________________
Echanges effectués : Kthemystic
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

Ça doit dépendre des stocks disponibles. Pour les Tin Box EX, d'une boite à une autre (avec la même EX sur le devant), tu pouvais tomber sur la répartition : NB EP NV DF, NB NV DF DF, NB EP NV EO (vers la fin)…
TPCi a aussi refourgué tout son stock de boosters périmés et Destinées Futures dans des packs Démétérusse à Super U, Intermarché, CDiscount, etc (tous différents les packs). Un petit espoir pour que Destinées Futures soit écoulé ? Il reste encore Noir&Blanc, Pouvoirs Émergents et Nobles Victoires à écouler, allez allez !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Deastiny »

zekris a écrit :Je suis passé chez Toy'r'us directement (Lyon) et il restait quelques packs (moins d'une dizaine).

J'en ai pris 3, ce qui me permet de distribuer aux enfants quand ils sont sages. Premier hier, un Boréas FA. Je n'ai pas encore distribué les autres.

Par contre, je peux vous dire le contenu :

2 N&B
2 Pouvoirs Émergents
1 Nobles Victoires
1 Explorateurs Obscurs

Donc que du BW'on. On comprendra peut-être qu'il n'y ait pas de Destinées Futures puisqu'ils étaient dans les coffrets Kyurem.
Donc on peut dire que c'est une assez bonne affaire quand meme ?
Enfin surtout si on tombe sur une UR , le pack est rentabilisé :p .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
zekris
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 13 août 2012, 09:44
Localisation : Lyon
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par zekris »

Tu m'étonnes :p

Si en ouvrant les 5 autres on obtient un Fulguris FA, Reshiram FA, Zekrom FA, Un N FA et aller pour le fun un attrape pokemon gold dans le DEX :p

Oui oui on peut rêver :°

Edit : Ah oui, quand je disais que j'en ai ouvert un, c'était un booster dans le pack pas le pack complet. Il reste donc 5 boosters à ouvrir ^_^
Kris
Joueur de Pokemon depuis Juin 2012
Saison 2014-2015 : 89 points
  3ème LC Lyon (08/14)
2ème LC Lyon (09/14)
29ème Régional Lyon (10/14) :'( J'étais malade
2ème LC Lyon (12/14)
2ème City Lyon (01/15)
1er LC Lyon (02/15)
28ème Régional Lyon (04/15) :'( Encore malade
7eme LC Lyon (04/15)
65eme CDF (05/15)
_________________
Echanges effectués : Kthemystic
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dje073 »

j'ai trouvais des boosteur pour 1E50 RIVAUX EMERGEANTS il m'en reste 30
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par benjizztop »

dje073 a écrit :j'ai trouvais des boosteur pour 1E50 RIVAUX EMERGEANTS il m'en reste 30
Tu les as trouvé où ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dje073 »

chez stokomani un magasin a coter de chez moi j'ai pris 250 boosteur :)
il vendais les deck a 3EURO
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Verrouillé