Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Besoin d'aide pour votre deck ? Envie de discuter tournois ou stratégie ? De jouer en ligne ? Si vous voulez parler Jeu du JCC Pokémon, c'est ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Synop »

Wolala entre les messages ici et en mp c'est le gros bordel mdrr !
Envoyé moi un MP avec l'extension que vous souhaiteriez, deja une vingtaine de code filer :)
EDIT : Si c'est possible d'envoye votre email, c'est plus simple par photo :P
Keyser tes codes sont en mp :)
EDIT 2 : Tout a ete donné, je tiendrai au courant si j'en ai d'autre :)
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
mrdcr7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2016, 18:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par mrdcr7 »

Bonsoir, je suis nouveau je m'appelle Mario et j ai 18 ans je commence cette année à collectionner les cartes parce que ça m as donner très envie , quand j avais 10 ans je collectionnais les cartes diamants perle et platine maintenant je recherche des codes pour tcgo est ce que quelqu'un pourrait m'en donner s il en a pas besoin svp?
Mon émail : mariojr.1997@hotmail.com
Merci de avance
YoyoLeBonobo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 05 août 2016, 15:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par YoyoLeBonobo »

TOUT A ÉTÉ DONNÉ.
Salut, j'ai un peu plus d'une cinquantaine de codes pour le TCG :
1 Coffret Rouge et Bleu - Tortank Ex
2 Codes de 2014 : FRXY2BST
2 Codes de 2014 : ENXY1BST 5 ( Des anglais , je ne sais pas si ça change quelque chose. )
1 Primo-Choc
2 Codes de 2012 : FRBW6BST
16 Rupture Turbo
3 Codes de 2013 : FRBW8BST
1 Coffret Hoopa Ex
6 Impact des Destins
12 Origines Antiques
1 Collection Pokemon Fabuleux - Jirachi
1 Collection Pokemon Fabuleux - Darkrai
1 Boite Mackogneur Ex
1 Boite Leviator Ex
1 Boite Mewtow Ex
1 Poings Furieux
N'étant pas interessé par le jeu en ligne, je préfère en
faire don plutôt que de les voir au fond d'un tiroir.
Dernière modification par YoyoLeBonobo le 10 août 2016, 21:01, modifié 1 fois.
Darkviper
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 août 2016, 19:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Darkviper »

Salut !

Je suis nouveau sur tcgo et est très intereesser par ta requête ! Je n'est par ailleur rien a t'offrir en retour car je ne joue qu'au online .... Dis moi si Ca t'intéresse quand même !

Mon email àu cas ou :) : romainbelamy18@gmail.com

Je suis intéresser par tout don de code promo !!!!

Bonne soirée à tous !
YoyoLeBonobo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 05 août 2016, 15:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par YoyoLeBonobo »

On en parle en MP.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Caratroc »

T'aurais pas des codes Glaciation Plasma dans le tas ?
Si oui, tu peux me MP.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
YoyoLeBonobo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 05 août 2016, 15:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par YoyoLeBonobo »

Il me semble que je n'ai que des Frontieres Franchies et des BW6 dans ce bloc désolé.
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Quaiser »

Bonjour YoyoLeBonobo,

Je sais que je vasis faire un peu le rapace.^^

Je suis comme Darkviper, je viens de commencer cette semaine et j'accroche pas mal au jeux, mais je n'ai pas beaucoup de carte, enfin la base quoi.
Donc je serais bien intéressé par l'un de tes codes, le quel, je pense que ça m'est égale, je n'ai pas beaucoup de cartes.^^

Merci d'avance et bon dimanche! :)

Aussi, je cherche depuis pas mal de minutes, sur le forum, un topique sur les bons deck de base (ceux acheté en pièces d'ors), si quelqu'un peut m'aider ou me dire directement ici, merci! :D
durkeim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 07 août 2016, 12:44
Genre : ♂️
Localisation : nice
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par durkeim »

Bonjour,
je viens de commmencerje cherche des code QR comme tout le monde et surtout je cherche des personnes avec beaucoup de petite carte unco/commune qui on en pas grand chose à faire par exemple nosferati ,introuvable dans l'interface échange.

cordialement durtkeim
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par dragon 16 »

Salut, la même chose que les autres, je me suis remis à jouer au TCGO récemment mais j'ai peu de cartes, et j'aimerai avoir des codes, si un donateur généreux passe par là, on peut en parler en messages privés :D
  Image
Avatar de l’utilisateur
Kyuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 12 août 2016, 17:26
Genre : ♂️
Localisation : Bourg Geon
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Kyuu »

Plop !

Je recherche actuellement 2 scuba ball.

IGN -> Kyuu-sama

Merci d'avance !
Dernière modification par Kyuu le 19 août 2016, 11:36, modifié 1 fois.
Image

(d) (w) IGN TCGO : Kyuu-sama (w) (d)
Avatar de l’utilisateur
Luitoine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2016, 23:54
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Luitoine »

Salut à tous et toutes,

Je cherche les deux cartes suivantes pour un deck sur le TGCO (un seul exemplaire de chaque) : 56 carte 56Carte numéro 56 de la série AOR 51 carte 51Carte numéro 51 de la série GNR (peu importe la série ou le fait qu'elles soient reverse, c'est juste pour leurs attaques que je les cherche :D ).

J'ai pas mal de cartes que je peux échanger, donc si quelqu'un les a et cherche autre chose, n'hésitez pas à me faire signe :)
(mon pseudo sur le jeu c'est : Luitoine)
Échanges réalisés : Noctie, Bocker's, Caratroc, Liyran x2, matt120 x2, DarkLSpawn, Muplodocus, Snake Lord, Sitdow
Achats réalisés : debby28, Pyroli, Liamouchka
Échanges/achat en cours :

Mon lien du comparateur de recherches/possessions.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Noctie »

Luitoine a écrit :Salut à tous et toutes,

Je cherche les deux cartes suivantes pour un deck sur le TGCO (un seul exemplaire de chaque) :
  56 carte 56Carte numéro 56 de la série AOR 51 carte 51Carte numéro 51 de la série GNR
(peu importe la série ou le fait qu'elles soient reverse, c'est juste pour leurs attaques que je les cherche :D ).

J'ai pas mal de cartes que je peux échanger, donc si quelqu'un les a et cherche autre chose, n'hésitez pas à me faire signe :)
(mon pseudo sur le jeu c'est : Luitoine)
Je t'ai ajouté en ami
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
spiritusxvii
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 17 août 2016, 02:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par spiritusxvii »

Bonjour à tous,
Je cherche désespérément une énergie mystère pour boucler mon deck psy si quelqu'un en a une merci de me dire ce dont vous avez besoin.
Pseudo dans le jeu spiritusxvii
Merci
xfrostmoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 août 2016, 19:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par xfrostmoon »

Bonjour je viens de débuter à tcgo et j'adore ce jeux si quelque personne pour ais me fournir des carte ou booster pour me créer un bon deck ça serais génial encore merci et bon jeux
Pseudo xfrostmoon
Nonolatouffe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 août 2016, 08:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Nonolatouffe »

Salut à tous,

Je viens à vous aujourd'hui, afin de demander de l'aide à la construction d'un deck greninja, pour mon premier deck construit standard !
Je recherche donc 3 amphinobi break, si vous en possédez à échanger prévenez moi !
Je posséderai en monnaie d'échange, quelques boosters gagné en tournois, mais je n'ai par contre aucune carte échangeable !

Merci et à bientôt en jeu :)
Nonopouffe ingame !
Avatar de l’utilisateur
Kyuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 12 août 2016, 17:26
Genre : ♂️
Localisation : Bourg Geon
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Kyuu »

Plop !

Je me lance dans la construction d'un deck Marche Nocturne :DD (sur le TCGO). Je recherche donc les cartes suivantes :

-Mélancolux x4
-Vallée dimensionelle
-Reducteur de combats

J'ai des boosters à proposer en échange, et très très peu de cartes échangeables (propablement pas assez intéressantes...)

N'hésitez pas à me répondre sur ce post, en PM ou directement IG (IGN : Kyuu-sama).

Merci d'avance :p
Image

(d) (w) IGN TCGO : Kyuu-sama (w) (d)
MLeviator Ex
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 août 2016, 21:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par MLeviator Ex »

Bonjour je voudrais savoir un darkrai ex vaut quoi comme valeur d'échange sur le poumon online , il y a des gens qui sont prêt a donner un M metwo ex et un M élecsprint ex (par exemple ) a la place et je me demande si ca vaut le coup et sinon j'ai quelque ex comme darkrai ex que je veux bien échanger donc si ca vous tente , dites le moi
Scratt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 août 2016, 12:04
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Scratt »

Bonjour,

J'ai modestement commencé il y a quelques semaines, et après avoir passé pas mal de temps à faire du farming je continue à me faire démonter dès que je fais un versus avec un deck standard.

J'ai monté un deck basé sur Apireine d'un côté et Regice de l'autre afin d'essayer de contrer les decks bourrés de Pokémons EX, mais le fait est qu'il me faudra sans doute encore beaucoup de temps pour avoir les cartes nécessaires à la construction d'un deck compétitif (par exemple mon deck Apiqueen n'a que 2 Zarbi et un seul Réducteur de Combat, je compense en jouant dedans mes Flambusard). J'ai échangé quelques boosters pour récupérer un Lugia-Ex, notamment.

Pour l'instant en plus du deck Apireine/Regice j'ai commencé à monter un deck Electrique (j'ai 2 Pharamp-EX, 2 Elecsprint-EX et 3 Luxray ainsi qu'un Fulguris-EX).

J'ai eu la chance de tirer des Flambusard dans des boosters aussi j'ai 4 Flambusard et 2 Flambusard-Turbo. J'ai monté avec ça un deck Goupelin/Flambusard avec des Némélios en support.

Je possède aussi un Zygarde-Ex, un Ectoplasma-Ex, un Mewtwo-Ex, un Altaria-Ex, un Gardevoir-Ex (celui de la dernière extension), un Oh-Oh-Ex (avec l'attaque Plume Elementaire), un Jungko-Ex, un Kyogre-Ex, un Hyporoi-Ex, un M-Alakaza-Ex (que je peux échanger), un Noctali-Ex, un Togekiss-Ex, un Wailord-Ex et un Xerneas-Ex. Ah, et j'allais oublier, la seule "famille" un tant soit peu complète: j'ai tiré dans les boosters 3 Steelix-Ex (un seul échangeable) et deux M-Steelix Ex.

J'ai encore un peu de tickets tournoi, je compte donc faire des tournois avec deck à Thème pour pouvoir gagner des boosters à échanger. Jusqu'ici je prend le deck eau, mais j'en possède pas mal, est-ce que ça vous semble un bon choix ? Concernant les boosters, me conseillez-vous de les ouvrir ou de les garder (ça dépend peut-être des extensions ?)

Maintenant, j'avoue ne pas savoir trop dans quelle direction je dois aller. Est-ce que des gens ici pourraient me conseiller ? Améliorer mon deck Apireine ? Monter un deck Marche Nocturne ? Faire quelque chose avec mes Pkmn-Ex ou avec mes Flambusard ? Avec mes Pkmn Electrick ? Si à tout hasard de bonnes âmes sont prêtes à m'échanger de façon avantageuse certains pokémons utiles ou des boosters, je leur serai très reconnaissant. Et d'ailleurs je suis même prêt à acheter quelques codes si ce n'est pas trop cher (j'ai cru lire des choses comme 10c/booster, à ce prix là ça me conviendrait).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Cordialement
Dernière modification par Scratt le 30 août 2016, 13:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Noctie »

Scratt a écrit :Maintenant, j'avoue ne pas savoir trop dans quelle direction je dois aller. Est-ce que des gens ici pourraient me conseiller ? Améliorer mon deck Apireine ? Monter un deck Marche Nocturne ? Faire quelque chose avec mes Pkmn-Ex ou avec mes Flambusard ? Avec mes Pkmn Electrick ? Si à tout hasard de bonnes âmes sont prêtes à m'échanger de façon avantageuse certains pokémons utiles ou des boosters, je leur serai très reconnaissant. Et d'ailleurs je suis même prêt à acheter quelques codes si ce n'est pas trop cher (j'ai cru lire des choses comme 10c/booster, à ce prix là ça me conviendrait).
Hey Scratt,

tu peux toujours proposer ton deck en créant un nouveau sujet, ne serions ravi de t'aider.

Sache cependant que le format Standard change après demain et que pas mal de cartes disparaissent. Tu pourras toujours les jouer, mais seulement en Étendu. :)

Un sujet y est consacré ici : viewtopic.php?f=4&t=22544
Si tu as une question à propos du changement de format tu peux aller poser ta question sur le sujet ci-dessus. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Scratt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 août 2016, 12:04
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Scratt »

Ok, bon j'espère ne pas voir trop de mes cartes devenir obsolètes alors ! J'ai pas envie de jouer en étendu, m'étant concentré sur le standard. Les changements de format c'est tous les combien de temps ? Car si à chaque fois "il faut tout racheter" (clin d'oeil à nos amis d'Apple), ça va devenir lourd.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Noctie »

Scratt a écrit :Ok, bon j'espère ne pas voir trop de mes cartes devenir obsolètes alors ! J'ai pas envie de jouer en étendu, m'étant concentré sur le standard. Les changements de format c'est tous les combien de temps ? Car si à chaque fois "il faut tout racheter" (clin d'oeil à nos amis d'Apple), ça va devenir lourd.
Le format change tous les ans afin de permettre un renouvellement constant du metagame. :)
Tu n'as pas besoin de racheter des cartes, vu que de toute façon, pour jouer, il faut être à jour un minimum avec les nouvelles séries.

Si tu as d'autres questions à propos du changement de format tu peux aller poser ta question sur le sujet que je t'ai donné précédemment. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
JokingPikachu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 août 2016, 23:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par JokingPikachu »

Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur qui a eu envie de renouer avec mon enfance, mais d'un point de vue stratégique cette fois ci.
Donc, j'viens un peu faire le crevard ici en demandant s'il y a des gens qui ont de quoi m'aider à build un deck Amphinobi ( bon, bah pas Turbo car c'est clairement hors de portée ) ou qui ont des conseils pour un débutant.

Merci!

PS: Mon pseudo IG est JokingPikachu, tout comme sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par Luby »

MLeviator Ex a écrit :Bonjour je voudrais savoir un darkrai ex vaut quoi comme valeur d'échange sur le poumon online , il y a des gens qui sont prêt a donner un M metwo ex et un M élecsprint ex (par exemple ) a la place et je me demande si ca vaut le coup et sinon j'ai quelque ex comme darkrai ex que je veux bien échanger donc si ca vous tente , dites le moi
Ca dépend de quel Darkrai EX tu parles. D'une part y en a deux différents (celui avec Javelot Nocturne, et celui avec Vibrobscur), et d'autre part la valeur dépend pas mal de si c'est la variante normale, la full art ou (dans le cas du premier Darkrai EX) la promo.
JokingPikachu a écrit :Donc, j'viens un peu faire le crevard ici en demandant s'il y a des gens qui ont de quoi m'aider à build un deck Amphinobi ( bon, bah pas Turbo car c'est clairement hors de portée ) ou qui ont des conseils pour un débutant.
Jouer Amphinobi sans jouer le Turbo, c'est retirer ce qui rend le deck unique. :/
(Pour les conseils, si tu as des questions spécifiques tu peux les poser dans un topic à part.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
JokingPikachu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 août 2016, 23:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Entraide Echanges/Dons pour decks TCGO

Message par JokingPikachu »

J'aimerais beaucoup jouer Greninja Break mais j'pense que ça va être au-dessus des moyens d'un débutant en terme de cartes à avoir :c
Répondre