Renseignements

Besoin d'aide pour votre deck ? Envie de discuter tournois ou stratégie ? De jouer en ligne ? Si vous voulez parler Jeu du JCC Pokémon, c'est ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

feldiablo83
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Renseignements

Message par feldiablo83 »

Bonjour

Serait-il possible de savoir si il existe des cartes qui nous protège des attaques gx?

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Renseignements

Message par AlphaCoreLatios »

feldiablo83 a écrit :
23 mai 2022, 13:03
Bonjour

Serait-il possible de savoir si il existe des cartes qui nous protège des attaques gx?
Bonjour,

Votre question semble concerner une règle de jeu, j'ai déplacé votre message dans la section appropriée :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Bonjour !

Altaria de La Voie du Maître et Archéduc de Ténèbres Embrasées répondent à ce que tu demandes. Il doit y avoir des cartes dans le bloc Soleil&Lune, le bloc des cartes GX, mais comme aucune série du bloc Soleil&Lune n'est jouable en format Standard (le format joué 99% du temps), je les ai oubliés.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Mathieu63
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Mathieu63 »

Zarmakuizz a écrit :
24 mai 2022, 14:14
Bonjour !

Altaria de La Voie du Maître et Archéduc de Ténèbres Embrasées répondent à ce que tu demandes. Il doit y avoir des cartes dans le bloc Soleil&Lune, le bloc des cartes GX, mais comme aucune série du bloc Soleil&Lune n'est jouable en format Standard (le format joué 99% du temps), je les ai oubliés.
Bonjour,

Merci pour ces infos, je me suis également posé la même question que @feldiablo83

Répondre