[SAINT-ETIENNE] [Avants-Premières] - Tonnerre Perdu 20/10/18

Cette rubrique est dédiée à toutes les annonces de tournois.
Vous êtes un Tournament Organizer sur le site officiel Pokémon ? Faites-le savoir à un administrateur pour que tout le monde le voit sur votre profil !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar du membre
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1773
Enregistré le : 20 mars 2011, 21:16
Sexe : Masculin
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

[SAINT-ETIENNE] [Avants-Premières] - Tonnerre Perdu 20/10/18

Message par Chukapi » 30 sept. 2018, 17:08

AVANTS-PREMIERS SOLEIL & LUNE / Tonnerre Perdu
  • Quand : Samedi 20 Octobre
  • Où : La Taverne du Gobelin Farci, 39 Rue du Onze Novembre, 42100 Saint-Étienne, France
  • Format : Chaque joueur, à son inscription, recevra 1 boite d'avant première de l'extension du JCC Pokémon Soleil & Lune Tonnerre Perdu en Français; celle ci contient 4 boosters de la nouvelle série, une carte promotionnelle aléatoire, ainsi qu'un pack de 25 cartes utiles pour la création votre deck. Les joueurs devront créer un deck de 40 cartes, avec les cartes qu'ils auront ouvert de leur boite d'avant-première, ainsi qu'avec des énergies de base en 30 minutes. Les joueurs s’affronteront ensuite en 1 manche de 4 cartes récompenses. Nous recommandons aux joueurs d'apporter des pochettes pour ne pas abimer leurs cartes et d'apporter des cartes énergie de base de tout type (l'organisateur pourra fournir des cartes énergie de base dans la limite de ses disponibilités) ainsi que leurs matériel de jeux (dés, marqueurs de dégâts, marqueurs d'états spéciaux ...)
  • Pré-inscription : En bas de cette page : http://pokemon-st-etienne.fr/events/ava ... rre-perdu/
  • Enregistrement : 14h à 14h15 pour les pré-inscrits; de 14h15 à 14h30 pour les autres...
  • Début du tournoi : 14h30 Construction des decks 15h05 Début des rounds
  • Participation Aux Frais : 20€
  • Dotation : 4 boosters + une carte promotionnelle d'avant première Pokémon Soleil & Lune Tonnerre Perdu parmi 4 aléatoire + 25 cartes utile pour la fabrication d'un deck + 3 boosters supplémentaires + lots organisateurs (si disponible)
  • Capacité : 60 places toutes catégories et jours confondues
Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur ce post :)

Répondre