[REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

[REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

Pour sa première League Cup, la Ligue Pokémon de la Marne et L'alchimiste Reims vous convient à une journée exceptionnelle!

Pré-inscriptions obligatoires et limitées à 30 joueurs, annoncez-vous également ici-même afin que je puisse tenir le compte des joueurs présents s'il vous plaît. Donc, au choix :
- PaF simple à 10€ : http://www.alchimiste-games.fr/decks-a- ... 2017-.html
- PaF + repas à 15€ : http://www.alchimiste-games.fr/decks-a- ... ml#details
/!\ pensez à choisir le "retrait en magasin" pour éviter les frais de port 😉

Planning et détails du tournoi :
10h00 : Inscriptions (merci de préparer vos decks et decklist pour que je puisse les vérifier rapidement ;-))
10h30 : Début des rondes suisses, 50 min/manche, Bo3, format standard (de Impulsions Turbo à Ombres Ardentes).
12h30 : Pause déjeuner d'une heure à la fin de la deuxième manche (je ne saurais que trop vous conseiller de prendre la formule proposée par la boutique ou de venir avec votre propre repas)
13h30 : reprise des rondes (toute absence au début d'un match équivaut à une défaite!)
16h30 : fin des rondes, annonce des 8 meilleurs joueurs
16h45 : début du top 8, même règles que les rondes suisses.

Dotations :
1er de chaque catégorie - Playmat Ho-oh
pour tous : la carte promotionnelle de la Coupe de la Ligue
La boutique met également en jeu 2 boosters par joueur, la répartition précise se fera le jour J en fonction du nombre de participants. Les premiers repartiront avec un peu plus, les derniers avec un peu moins.

Cette coupe étant la première pour moi, je suis ouvert à toutes les suggestions, le déroulement du tournoi n'est pas encore fixé.
A vos claviers! :D
Dernière modification par RamDam le 12 sept. 2017, 15:33, modifié 2 fois.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par grablink »

Salut! Lorsqu'on commande, le site étant configuré pour des achats d'objet, il nous facture des frais de port de 5.50€...
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

Oui, on m'a rapporté le problème :s
Je contact la gérante aujourd'hui et je vous previens dès que c'est réparé ;)

EDIT : /!\ pensez à choisir le "retrait en magasin" pour éviter les frais de port 😉
Dernière modification par RamDam le 11 août 2017, 20:05, modifié 1 fois.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par thony222 »

On ne peut pas s'inscrire sans payer en avance ?
Car on peut avoir un imprévu de dernière minute :s
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

grablink a écrit : 11 août 2017, 08:41 Salut! Lorsqu'on commande, le site étant configuré pour des achats d'objet, il nous facture des frais de port de 5.50€...
/!\ pensez à choisir le "retrait en magasin" pour éviter les frais de port 😉
thony222 a écrit : 11 août 2017, 11:11 On ne peut pas s'inscrire sans payer en avance ?
Car on peut avoir un imprévu de dernière minute :s
Je comprends tout à fait que cela puisse freiner certaines personnes mais il est important de noter que la boutique ouvre exceptionnelement et uniquement pour nous ce Dimanche là. La gérante tient donc à s'assurer de la présence des personnes pré-inscrites le jour J, particulièrement ceux qui prennent la formule repas.
Après, un imprévu pouvant toujours arriver, un remboursement par Paypal ou virement serait possible!

Merci de votre compréhension :3

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par thony222 »

Ah d'accord si le remboursement est possible ça me va
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

thony222 a écrit : 11 août 2017, 11:36 Ah d'accord si le remboursement est possible ça me va
Oui oui, la collaboration avec la boutique se passe très bien, je fais totalement confiance à la gérante. Si désistement il y a, elle me rendra la somme en liquide que je rendrais par virement à la personne concerné (ou elle le fera directement si elle en a le temps).

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par thony222 »

Okok inscrit du coup :)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par Caratroc »

Sympa la dotation ! Tu as bien pris en compte que les 3 catégories sont distinctes dans le calcul du coût ? (Faut toujours éviter les surprises financières.)

Sinon, tu as aucune obligation d'indiquer tous les horaires en détail, c'est toi qui gère ça comme bon l'entend.
(Surtout le temps du repas, ça permet de compenser un retard du matin.)
Début des inscriptions et fin des inscriptions, y'a que ça de nécessaire.

D'expérience, tu commenceras jamais à 10h30, je ne te spoille pas toutes les surprises qui t'arriveront avant l'heure de fin des inscriptions.
Ensuite, tu t'attends à un top 8 donc 5 rondes, soit 5 heures de jeu minimum.
Heure de début 10h30 + 5h + 1h de repas = 16h30 ... dans le meilleur des cas.
Le top cut se joue en 1h aussi, prévois de finir à 20h.

Bon courage. ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

Caratroc a écrit : 12 août 2017, 03:50 les 3 catégories sont distinctes dans le calcul du coût
Euh, c'est à dire?
Caratroc a écrit : 12 août 2017, 03:50Sinon, tu as aucune obligation d'indiquer tous les horaires en détail
Je sais bien, c'est juste qu'en tapant le détail je me suis dit que ça ne coutait rien de mettre un horaire approximatif en face. C'était plus pour moi y voir plus clair en fait mais tu as raison, je vais les virer, ça m'évitera de me faire de mauvaises idées ou d'avoir des reproches.
Caratroc a écrit : 12 août 2017, 03:50D'expérience, tu commenceras jamais à 10h30, je ne te spoille pas toutes les surprises qui t'arriveront avant l'heure de fin des inscriptions.
Déconnez pas les gens, soyez sympa avec moi, je suis tout seul de chez tout seul pour les vérifs de decks et l'arbitrage ^^
Caratroc a écrit : 12 août 2017, 03:50Ensuite, tu t'attends à un top 8 donc 5 rondes, soit 5 heures de jeu minimum.
Heure de début 10h30 + 5h + 1h de repas = 16h30 ... dans le meilleur des cas.
Le top cut se joue en 1h aussi, prévois de finir à 20h.
Alors justement, c'est sur le déroulement des hostilités que j'aurais besoin de détails.
Quand je fais mes rondes à éliminations, comment je passe de 30 à 8 joueurs? Combien j'en fais?
Et pour le top 8 j'en fais 5 aussi?
Caratroc a écrit : 12 août 2017, 03:50Bon courage. ;)
Merci ^^'
J'ai encore pas mal de lectures qui m'attendent histoire de faire les choses dans les règles de l'art.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par Caratroc »

RamDam a écrit : 12 août 2017, 10:48
Caratroc a écrit : 12 août 2017, 03:50 les 3 catégories sont distinctes dans le calcul du coût
Euh, c'est à dire?
Tu as une dotation junior, senior et master.
Qui est indépendante, même si les catégories peuvent être mélangées avec moins de 6 joueurs dans l'une d'elle.

Un exemple bidon, t'as 5 juniors, 8 seniors et 16 masters, tu donnes quoi exactement ?
RamDam a écrit : 11 août 2017, 07:37 Dotations :
1er - une Pokébox de Noël 2017
1er de chaque catégorie - Playmat Ho-oh
du 2ème au 8ème - 3 boosters
du 9ème au 22ème - 2 boosters
Si je me fie à ça c'est 3 boosters pour tout les J/S sauf les deux vainqueurs + les masters de 2 à 8, et 2 boosters de 9 à 16.
Soit 73 boosters + les Pokébox pour 290 € de paf dans ce scénario.
T'as la meilleure boutique de France si c'est ça !
(J'ai pas compté les gains liés à la restauration of course.)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

Caratroc a écrit : 12 août 2017, 12:22 Si je me fie à ça c'est 3 boosters pour tout les J/S sauf les deux vainqueurs + les masters de 2 à 8, et 2 boosters de 9 à 16.
Soit 73 boosters + les Pokébox pour 290 € de paf dans ce scénario.
T'as la meilleure boutique de France si c'est ça !
(J'ai pas compté les gains liés à la restauration of course.)
Oula d'accord, non pas du tout!
Qu'on ne fasse pas ce que l'on veut de la dotation de TPCi c'est normal mais là c'est celle de la boutique.
Il n'y a pas de bénéfice sur la nourriture, du café à disposition et la gérante ne se verse pas de salaire supplémentaire lorsqu'elle vient le Dimanche, je trouve que c'est déjà un bel effort de sa part.

Du coup j'ai réussi à négocier uniquement 2 boosters par personne. Je veux bien les répartir équitablement, ce sera beaucoup plus simple pour moi, mais est-ce que ça conviendra à tout le monde?

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par Choubby »

Ben en gros tu te fais un prévisionnel du nombre de personnes.
Je vais dire une connerie mais avec 10€ par personne et 20 joueurs tu as 200€
200€ c'est à peu près 44 boosters en comptant 4,5€ par booster (même si ta boutique elle prend un peu moins, c'est potentiellement 20 personnes qui peuvent acheter chez elle).

Du coup admettons que tu aies sur ces 20 joueurs, 2 juniors, 2 seniors et 16 masters.
Tu peux faire comme ça:
- 1er junior 2 boosters, 2eme 1 booster.
- idem en senior.
Il te reste 38 boosters:
- 1er (ta pokebox) + 2 boosters, 2eme 5 boosters, TOP4 4 boosters, Top 8 3 boosters, 1 booster pour les 8 suivants

Il te reste même 3 boosters dans cette configuration.

Le mieux c'est de prévoir les lots APRES le nombre d'inscription, mais en prévoyant un lot un peu plus conséquent surtout si tu fais une PAF à plus de 5€
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par mercipapa »

salut , je suis partant par contre je te mp
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

Choubby a écrit : 14 août 2017, 14:13 Le mieux c'est de prévoir les lots APRES le nombre d'inscription, mais en prévoyant un lot un peu plus conséquent surtout si tu fais une PAF à plus de 5€
Merci pour ces précisions et cette exemple Choubby!
En effet, je crois que le mieux est encore de voir la répartition des dotations une fois qu'on sait qui vient et dans quelle proportion Junior/Senior/Master.
Je crois que je ferais mieux de retirer des détails à la description de mon événement ^^
mercipapa a écrit : 27 août 2017, 20:06 salut , je suis partant par contre je te mp
Merci mercipapa XD
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau 😉

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 08 févr. 2011, 23:25
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par Snake Lord »

Salut salut ^^

Alors j'ai plusieurs petite question et conseil ! Commençons par les conseils :

Tu devrais mettre une liste des préinscrit dans ton post, ce qui permet de savoir s'il reste des places, mais aussi de motiver (ou pas les gens)
En effet le nombre de joueur potentiellement présent donne envie de venir, si y a juste 10 préinscrit, certain ne bougeront pas (ou bien venir profiter de point facile).
Enfin je trouve toujours sympa de savoir le nombre et qui sera présent (perso, juste la présence du joueur qu'on a pas vu depuis longtemps ça me motive)
Mais c'est un detail, qui me mène à ma premiere question : il reste des places ? :D

Si oui, je suis très intéressé pour venir. Je voulais savoir si c'était dur d'acces depuis la gare tgv.
Venant de marseille je vais voir pour un train de nuit jusqu'à paris, ou bien y être logé et venir sur Reims au petit matin, tout dépendra des horaires du coup voila ^^ si tout colle bien je serais là :D
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

Merci pour tes conseils et ta motivation Snake Lord, voilà un message qui fait chaud au cœur!
Dès que tu seras fixé sur ton heure et ton lieu d'arrivé sur Reims, n'hésite pas à les communiquer ici ou sur la page de l'événement Facebook, il y aura certainement quelqu'un qui pourra passer te prendre ;-)

Bonjour à tous!
A une dizaine de jours de ce grand tournoi, voici le point sur les pré-inscrits enregistrés :
Abdallah KHENISSI
Adam KHENISSI
Adrien THIRY
Anthony COGNARD
Anthony COUTHINO
Camille VAQUETTE
Eric PUJOL*
Guillaume EGLY*
Laura DUCROCQ
Laurent GUILLAUMONT
Mathieu VIDAL*
Medi HAFI*
Nävis GUILLAUMONT-LASALLE
Romain CARRIERE
Romain GEORGES
Thomas GUERY*
* = joueurs dont ils me manquent la date de naissance et le POP ID, merci de me les faire parvenir le plus rapidement possible, ici-même ou par MP s'il vous plaît!

Soit 16 personnes sur les 30 places disponibles!
Alors plus une minute à perdre, on saisi sa carte bleu, son clavier et on clique ci-dessous, sans oublier de choisir le retrait en magasin bien-sûr :)
http://www.alchimiste-games.fr/decks-a- ... 2017-.html
ou
http://www.alchimiste-games.fr/decks-a- ... ml#details

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Bakai
Organisateur
Organisateur
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 18:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par Bakai »

Bonjour!
Je prends les memes trains que Snake Lord, mais voila : Paris Est - Reims il n'y en a pas avant 9:28, ce qui nous ferait arriver à 10:15 a la gare. SI le train n'a pas de retard :/

Sinon si quelqu'un est chaud pour héberger, je peux venir sur reims le samedi soir apres mon boulot.

A voir ^^
Achat : PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
lud-666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 25 juin 2016, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par lud-666 »

Bonjour,

Je vis sur Reims et participe à la Cup de Dimanche. Si quelqu'un venant de loin veut venir dormir sur place le samedi soir, il n'y a de souci.
J'ai une place voire deux si ca embête personne de dormir sur un petit canapé.
Échanges réussis : Noctie, Faulds, Bocker's (x2), LaurineUhl, Papanana, PokiMim, Matt120, Yamch, Raphoic

Achats réussis : Magmaronian
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

Merci pour cette proposition Romain!

Dernier appel!
Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour vous inscrire, passé cette date, nous ne pourrons vous garantir une place ou un repas!
Voici la liste des pré-inscrits à ce jour :
Anthony COGNARD
Anthony COUTHINO
Camille VAQUETTE
Cyril FEUILLARD*
Didier NGUYEN*
Eric PUJOL*
Guillaume EGLY
Jérôme ORTEGA
Johann COLLECCHIA
Kevin DA ROCHA
Laura DUCROCQ
Laurent GUILLAUMONT
Mathieu VIDAL
Nävis GUILLAUMONT-LASALLE
Romain CARRIERE
Romain GEORGES
Séverine DETHUNE
Théo ORTEGA
Thomas GUERY
Thomas MICHNICK*
Soit 20 personnes sur les 30 places disponibles, merci à vous!
Pour les retardataires, ça se passe juste ici, sans oublier de choisir le retrait en magasin bien-sûr :)

* = joueurs dont ils me manquent la date de naissance et le POP ID, merci de me les faire parvenir le plus rapidement possible, ici-même ou par MP s'il vous plaît!
Dernière modification par RamDam le 22 sept. 2017, 13:34, modifié 3 fois.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Bakai
Organisateur
Organisateur
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 18:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par Bakai »

lud-666 a écrit : 20 sept. 2017, 21:18 Bonjour,

Je vis sur Reims et participe à la Cup de Dimanche. Si quelqu'un venant de loin veut venir dormir sur place le samedi soir, il n'y a de souci.
J'ai une place voire deux si ca embête personne de dormir sur un petit canapé.
Erf du coup j'ai prévu mon week end autrement :(
Merci pour la proposition en tout cas ! J'envoie un message a Snake Lord au cas où :)
Achat : PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par RamDam »

Bakai a écrit : 21 sept. 2017, 15:56
lud-666 a écrit : 20 sept. 2017, 21:18 Bonjour,

Je vis sur Reims et participe à la Cup de Dimanche. Si quelqu'un venant de loin veut venir dormir sur place le samedi soir, il n'y a de souci.
J'ai une place voire deux si ca embête personne de dormir sur un petit canapé.
Erf du coup j'ai prévu mon week end autrement :(
C'est à dire!? Rassure-moi, tu viens toujours? C'est comment ton petit nom? XD

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
lud-666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 25 juin 2016, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par lud-666 »

Bakai a écrit : 21 sept. 2017, 15:56
lud-666 a écrit : 20 sept. 2017, 21:18 Bonjour,

Je vis sur Reims et participe à la Cup de Dimanche. Si quelqu'un venant de loin veut venir dormir sur place le samedi soir, il n'y a de souci.
J'ai une place voire deux si ca embête personne de dormir sur un petit canapé.
Erf du coup j'ai prévu mon week end autrement :(
Merci pour la proposition en tout cas ! J'envoie un message a Snake Lord au cas où :)
D'accord pas de problème
Échanges réussis : Noctie, Faulds, Bocker's (x2), LaurineUhl, Papanana, PokiMim, Matt120, Yamch, Raphoic

Achats réussis : Magmaronian
Avatar de l’utilisateur
Bakai
Organisateur
Organisateur
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 18:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par Bakai »

RamDam a écrit : 21 sept. 2017, 16:55
Bakai a écrit : 21 sept. 2017, 15:56
lud-666 a écrit : 20 sept. 2017, 21:18 Bonjour,

Je vis sur Reims et participe à la Cup de Dimanche. Si quelqu'un venant de loin veut venir dormir sur place le samedi soir, il n'y a de souci.
J'ai une place voire deux si ca embête personne de dormir sur un petit canapé.
Erf du coup j'ai prévu mon week end autrement :(
C'est à dire!? Rassure-moi, tu viens toujours? C'est comment ton petit nom? XD
Non malheureusement je ne viens pas du coup :(
En vrai j'ai bien prévu mon voyage a Breme mais j'ai mal géré le reste sur ce trimestre. Mais compte sur moi pour etre present au prochain cup, surement avec ma copine aussi si elle a ses dimanche ^^

Enfin, tant que les cup sont un dimanche je peux véir tranquillement ^^

Et moi c'est Zulfi, d'Avignon ^^
Achat : PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
cyrilfeu72
Organisateur
Organisateur
Messages : 62
Inscription : 14 sept. 2015, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [REIMS] League Cup à l'Alchimiste le Dimanche 24 Septembre 2017

Message par cyrilfeu72 »

RamDam a écrit : 11 août 2017, 13:00
thony222 a écrit : 11 août 2017, 11:36 Ah d'accord si le remboursement est possible ça me va
Oui oui, la collaboration avec la boutique se passe très bien, je fais totalement confiance à la gérante. Si désistement il y a, elle me rendra la somme en liquide que je rendrais par virement à la personne concerné (ou elle le fera directement si elle en a le temps).
Bonsoir
Après message en pv et l annonce de l impossibilité de notre venue de mon fils et moi même j aimerais avoir une réponse positive sur le remboursement possible plutôt que l attente d une réponse....
J ai réglé via Paypal donc je demande simplement le remboursement svp...
Cordialement
Verrouillé