[PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Cette rubrique est dédiée à toutes les annonces de tournois.
Vous êtes un Tournament Organizer sur le site officiel Pokémon ? Faites-le savoir à un administrateur pour que tout le monde le voit sur votre profil !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

[PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par PrettyKunoichi » 09 oct. 2019, 23:21

Yop, j'avais oublié que Cardex existait, donc voici le post des Avant Premières!

OU?? : Majestik Games, 140 Avenue du Maine 75014 Paris
QUAND?? : Samedi 19 Octobre, une session a 11h30, une autre a 15h
COMBIEN?? : 30€

COMMENT CA SE PASSE?? : A l'inscription, chaque joueur reçoit un "kit d'avant première". Ce kit contient 4 boosters, une carte promo et des cartes pour aider a construire son deck. Avec ces cartes, il faut construire un deck de 40 cartes en environ 30 minutes. S'ensuivent ensuite 3 matchs acharnés entre les participants, et à la fin chaque joueur repart avec au moins 3 boosters! La majorité du temps il a également plus de boosters selon le classement!

OK SUPER JE M'INSCRIS OU?? : Il faut s'inscrire via ce lien : https://www.majestikgames.com/fr/10000107-pokemon ou en passant a la boutique!

NINJA?? : FLEX

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par Miradora » 13 oct. 2019, 12:52

Bonjour!

Je n'ai jamais fait ça auparavant mais j'aimerais bien aller à l'avant première.

Je voulais savoir combien de temps ça durait, pour voir si je prends celle du matin ou celle de l'aprem.

Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena, Phylla, Oda

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby » 13 oct. 2019, 14:04

Compte une demi-heure pour monter le deck, plus trois rondes d'une demi-heure chacune, donc deux heures au total. Plus, disons, une demi-heure de marge (temps entre les rondes / attente des retardataires / tout ça).
Dernier article en date : Le format Standard : état des lieux

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show ! Episode 02 : Malamar

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck (édition 2019-2020 !) | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora » 13 oct. 2019, 21:57

Luby a écrit :
13 oct. 2019, 14:04
Compte une demi-heure pour monter le deck, plus trois rondes d'une demi-heure chacune, donc deux heures au total. Plus, disons, une demi-heure de marge (temps entre les rondes / attente des retardataires / tout ça).
Merci beaucoup! Donc on peut dire max 3h grosso modo.

Je vais faire les calculs pour voir quand je m'inscris. Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena, Phylla, Oda

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par PrettyKunoichi » 13 oct. 2019, 22:00

Miradora a écrit :
13 oct. 2019, 21:57
Luby a écrit :
13 oct. 2019, 14:04
Merci beaucoup! Donc on peut dire max 3h grosso modo.

Je vais faire les calculs pour voir quand je m'inscris. Merci!

L'ap de 11h devrait se finir vers 14h, et celle de 15h vers 18h!

C'est aproximatif, ça finira sûrement une demie heure plus tôt si jamais tout se passe parfaitement bien, mais les débutants mettent souvent plus de temps que prévu a finir leurs decks, et les parties finissent parfois au temps additionnel, donc je préfère prévoir 30 minutes supplémentaires au cas où!

Répondre