A très bientôt j'espère

Modérateur : Equipe Modératrice
matt120 a écrit : merci à toi, c'est même certain!!^^
Maj du 25/02/18: De nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Entei GX rainbow 74/73 ainsi que des trainers fa SL5 en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!!
Grosse maj aussi dans mes possessions avec "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos et ultras dans "ombres ardentes", aller voir et mes recherches SL5 "ultra-prisme" sont en ligne également!!
enfin, je recherche un motisma lavage promo SM94, merci!!
matt120 a écrit : ↑17 mars 2018, 15:48Maj du 10/05/18: J'ai retiré les ultras vendues/échangées et mis mes photos à jours avec de nouvelles cartes.
Donc de nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Entei GX rainbow 74/73 et une énergie électrique reverse ainsi que des trainers fa SL6 "lumière interdite" en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!!
Grosse maj aussi dans mes possessions avec "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos, aller voir.
enfin, je recherche un motisma lavage promo SM94, merci!!
matt120 a écrit : Maj du 28/05/18: J'ai retiré les ultras vendues/échangées et mis mes photos à jours avec de nouvelles cartes.
Donc de nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo (j'en ai d'autres mais faut me demander) et je recherche Entei GX rainbow 74/73 ainsi que les ultra necrozma GX de SL6 "lumière interdite" en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!!
Grosse maj aussi dans mes possessions avec "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos, aller voir.
je recherche un motisma lavage promo SM94.
enfin, sur la première page, vous trouverez aussi un lot de holos ed1 à la vente.
on passe en mp.
matt120 a écrit : Maj du 19/06/18: Bientôt la maj des ultras vendus ou échangées
Donc de nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo (j'en ai d'autres mais faut me demander) et je recherche Entei GX rainbow 74/73 ainsi que les ultra necrozma GX de SL6 "lumière interdite" en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!!
Grosse maj aussi dans mes possessions avec "lumière interdite", "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos, aller voir.
je recherche un motisma lavage promo SM94.
enfin, sur la première page, vous trouverez aussi un lot de holos ed1 à la vente.