Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Mwoaa »

Les posts les plus anciens disparaissent.
Ceux qui arrivent en pages 7 ou 8 et qui ne sont donc normalement plus actifs.
C'est automatique personne ne les supprime volontairement.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Kyuubi »

Betbeton a écrit :Ce qu'il serait bien, c'est surtout connaître le motif de sa mise dans la liste de méfiance, parce qu'on en sait pas si la personne a juste envoyé des cartes dans un mauvais état ou voler de l'argent, la gravité n'est pas la même.

Sa serait bien aussi de mettre ceux qui ont été dans cette liste et qui on su faire le preuve. Pour des nouveaux (comme moi) sa éviterais de faire une confiance aveugle en un membre qui est la depuis longtemps juste parce qu'on ne le vois pas dans la liste.
C'est juste une suggestion.

Et évidement je ne suis pas pour divulguer l'identité de ces gens (nom, prénom, adresse ou même code postal), parce que la c'est l'escalade, on aura des règlement de compte pour le moindre retard de la poste :/

(p)
Je reviens sur ce post.

Mettre le motif du placement sur la liste de méfiance pourquoi pas mais on a déjà une classification de statut. En sachant que nous sommes en train de travailler sur une charte de sanction actuellement pour être plus efficace et surtout homogène dans les décisions prise.

Concernant le fait d'indiquer un membre qui a été sur la liste de méfiance, en revanche, mon point de vue est un non définitif et il en sera toujours ainsi, pourquoi parce que moi je suis de l'autre côté, celui de la personne qui place sur la liste de méfiance et parfois une personne peut y être placer pour une raison qui est simplement de faire réagir et aussi de suivre le protocole. Si je préviens que je place sur liste de méfiance le vendredi si je suis resté sans réponse, et que le personne me contacte le Samedi parce qu'elle n'avait pas la possibilité avant il n'est, pour moi, absolument pas normal que la personne traîne ça tout le long de sa présence sur le forum.

On s'expose avec une telle logique aux même dérive que dans ton troisième point. Une personne qui est enlevée de la liste de méfiance en a été enlevé parce qu'elle a fait ses preuves, dire que cette personne était sur liste de méfiance c'est la punir au-delà de sa période de sanction.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Pokémaniac-75 »

Ce qu'il serait bien, c'est surtout connaître le motif de sa mise dans la liste de méfiance, parce qu'on en sait pas si la personne a juste envoyé des cartes dans un mauvais état ou voler de l'argent, la gravité n'est pas la même.
Excellente idée :)
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Caratroc »

Petite question. Vous pouvez voir quand un ancien membre se recréer un nouveau compte sans que son IP soit surveillée ou autre ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Mansam »

Caratroc a écrit :Petite question. Vous pouvez voir quand un ancien membre se recréer un nouveau compte sans que son IP soit surveillée ou autre ?
moi je fréquente un forum de vente de compte mmo , et il on mis un super system , il ban carément l'ip du mec , donc il peux plus crée de compte , et du coup même si il crée un compte chez un amis, quand il va ce log de sons vrais domicile boum ban automatiquement par le system du fofo c'est vraiment super ^^
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Caratroc »

Il y a ce même système de blocage sur le forum, il me semble. Ma question porte sur une personne qui n'y est pas soumis.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Mwoaa »

Le problème c'est que certains changent d Ip :/
Du coup c'est des fois difficile d'avoir tous les comptes.
Si tu as un problème avec quelqu'un, dis moi je chercherais pour toi.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Pokémaniac-75 »

les arnaqueurs sont de plus en plus malin malheureusement le seul truc a faire c'est de demander a ceux qui ont moins d'un an ou moins de 20 échanges d'envoyé en premier pour faire leurs preuves
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par matt120 »

Cette solution est un peu excessive, il faut apprendre a faire confiance, à la base, quand tu es nouveau, il est normal d'envoyer en premier mais commencer petit, tu ne prends pas beaucoup de risques si ce sont des cartes basiques et oui, pour les ultras, la personne envoi en premier mais à durée limitée, ensuite, en même temps et au final, le trokeur aura fait ses preuves, aucun intérêt a l'arnaque si cette personne a franchi toutes ses étapes!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par dje073 »

Salut pourquoi ne pas mettre notre vrai nom dans notre poste
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Mwoaa »

Pour des questions de sécurité :)
Exactement comme le fait qu'il est fortement déconseillé de mettre son nom, adresse ou numéro de tel sur n'importe quel site/forum public.
Surtout si tu tiens à ta vie privée.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par dje073 »

et pourquoi pas dessiner une personne qui garde la liste sécrète et que les personnes qui le veulent s'inscrive
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Mwoaa »

Parce que personne ne peut être responsable d'une telle liste.
A quoi servirait-elle?
Tu veux l'adresse où le nom de quelqu'un pour un échange? et ben tu lui demandes.
Il ne faut pas que cette liste serve pour des règlements de compte.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
dingosig
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 16 juil. 2011, 19:55
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par dingosig »

Salut tout le monde, j'ai pas regardé si ça avait déjà été proposé, mais pourquoi ne pas ouvrir un sous forum dédié aux échanges virtuel sur PTCGO, et à l'achat/la vente de code? Le système d'échange du jeu est pas trop pourri, mais ça deviens vite compliquer lorsqu'on recherche des cartes précises, je pense que ça arrangerais pas mal de joueur de ptcgo qui veulent build des bon deck rapidos d'ouvrir un sous forum dédié a ça.
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Kyuubi »

Salut, désolé du délai de réponse. L'idée avait déjà été soulevée et la constatation était que ça restait assez restreint en terme d'emploi d'une part et que ça restait des cartes pokémon d'autre part même si elles sont virtuelles. La plupart des gens mettaient il n'y a pas si longtemps dans le titre de leur sujet si ils avaient ou non des TCGO et puis ça c'est calmé. Je pense que c'est en partie dû au fait qu'au départ ça allait quelque chose donc les gens vendaient puis il y a eu une baisse de valeur et donc les gens n'étaient plus trop intéressés par le fait de dire ce qu'ils avaient ou non en code TCG pour ce que ça leur apportait tout simplement parce que beaucoup de codes pour peu d'utilisateurs ça faisait qu'une grosse quantité de codes revenaient à une misère, en gros il y en avait pour beaucoup plus cher de frais de port que de code, et certains acheteurs (une fois n'est pas coutume ce ne sont pas forcément les vendeurs qui abusent) avançaient des idées du genre "tu bien me faire le port gratuit puisque je t'en prends plein".

Ce sont des exemple parmi d'autres et en outre il y a une section dédiée au TCGO et aux logiciels, peut-être trouveras-tu ton bonheur dans cette section (je t'avoue que je m'en désintéresse beaucoup n'étant pas du tout adepte de la version TCGO) et au pire ça peut être une idée à développer mais pas dans la section trocs si il s'agit d'une interaction purement en ligne. Pour ce qui est des codes TCGO, je ne vois pas vraiment quoi dire de plus, il y en avaient il n'y a encore pas si longtemps, je t'encourage, si tu le souhaite, a te créer un topique dans la zone échange de cartes pokémon en proposant tes cartes réelles si tu en a et en proposant du code TCG ou en postant une recherche de codes TCG, peut-être que ça relancera la machine.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 août 2015, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Zvenn »

Bonjour, je m'excuse de suite, je n'ai pas lu le début du post, du coup je sais pas si mon idée a déjà été proposée ...

Mais je n'ai pas trouvé de petits "tutos" ou explications sur les différentes façons d'emballer les cartes lors d'échanges :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par AlphaCoreLatios »

Coucou, c'est préciser dans la charte des échanges si mes souvenirs sont exacts !

je t'envois un mp avec la quote !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 août 2015, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Zvenn »

Toutes mes excuses, je l'ai pourtant lue deux fois ... merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par AlphaCoreLatios »

Pas de sushi :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Kyuubi »

Il y a plein de façon de procéder, on trouve des conseils sur la sécurité de l'envoi dans les règles de la section d'échange mais rien de plus puisque chacun est libre d'emballer de la façon qui lui semble appropriée.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Sacha20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2016, 23:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Sacha20 »

Betbeton a écrit :Ce qu'il serait bien, c'est surtout connaître le motif de sa mise dans la liste de méfiance, parce qu'on en sait pas si la personne a juste envoyé des cartes dans un mauvais état ou voler de l'argent, la gravité n'est pas la même.

Sa serait bien aussi de mettre ceux qui ont été dans cette liste et qui on su faire le preuve. Pour des nouveaux Rachat prêt (comme moi) sa éviterais de faire une confiance aveugle en un membre qui est la depuis longtemps juste parce qu'on ne le vois pas dans la liste.
C'est juste une suggestion.

Et évidement je ne suis pas pour divulguer l'identité de ces gens (nom, prénom, adresse ou même code postal), parce que la c'est l'escalade, on aura des règlement de compte pour le moindre retard de la poste :/

(p)
Vous en avez vraiment beaucoup :) (fi)
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Solidpoke »

Il faudrait un post oiur me dire comment echangé des cartes exemple contre quoi échangé une carte avec :
une etoile jaune = etoile blanche avec bord noir ?
Une etoile jaune mais EX = 2 etoile noire ?
2 cartes avec des ronds = 1 losange ?
Et les reverses dans tout ça ??!
Et l ordre des valeurs : rond, losange, etoile noir mais ensuite ? Etoile jaune mieux que etoile blanche avec bord noir ?! Et etoile jaune mais ex ?
Merci
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par OrsonHobb »

Hum c'est noté. Mais l'idéal c'est d'échanger à valeur égal. Je trouve que c'est jamais avantageux pour toi d'échanger 1 cartes de valeur plus haute contre plusieurs petites cartes plus "communes".
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par FlyingKefran »

Après quelques tentatives, je me rends compte que beaucoup de membres du site ne répondent pas quand on les contacte via la section troc.
Dans certains cas c'est parcequ'ils ne sont pas intéressés par le message reçu mais il semble également qu'il y ait beaucoup de comptes inactifs.

Identifier ces comptes dans la section troc pourrait être bien pratique.
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Papanana »

C'est déjà un peu le cas. Le marché et le comparateur n'affichent que les cartes des membres connectés dans les 7 derniers jours.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Répondre