[Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pompom75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2022, 06:14
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Message par Pompom75 »

Bonjour et merci à ceux qui vont me lire

Je cherche à compléter mes classeurs avec les communes, peu communes et rares des séries Noir et Blanc, XY, Soleil et Lune, et Epée et bouclier
Si vous avez aussi du DP, Platine ou HGSS pourquoi pas également

Lancez vos comparateurs et envoyez vos messages pour des échanges
Si vous êtes aussi vendeurs, n'hésitez pas, je peux aussi acheter ou compléter en euros si l'échange n'est pas équilibré

A bientôt

Thomas
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Message par Papa de Lucas »

mp envoyé
:) (g)

bien cordialement

(dr)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Pompom75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2022, 06:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Message par Pompom75 »

Bonjour et merci à ceux qui vont me lire

Je relance mes recherches pour compléter mes classeurs avec les communes, peu communes et rares des séries Noir et Blanc, XY, Soleil et Lune, et Epée et bouclier
Si vous avez aussi du DP, Platine ou HGSS pourquoi pas également

Lancez vos comparateurs et envoyez vos messages pour des échanges
Si vous êtes aussi vendeurs, n'hésitez pas, je peux aussi acheter ou compléter en euros si l'échange n'est pas équilibré

A bientôt

Thomas
Avatar de l’utilisateur
pichu 70
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2022, 08:03
Genre : ♂️
Localisation : la terre
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Message par pichu 70 »

mp envoyé :)
mes échanges/ventes
 
  • mes échanges=
    pokécardex Alicia83340;Pitchu21
pokéchange AL77;Azukayato;Pitchu21 X2
  • ventes=
matt120 ; Thomatsu_2904 ; Pitchu21
MON SITE

a bientôt

Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
  Image
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2128
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Message par macabeyleo »

Pompom75 a écrit : 03 juin 2023, 15:55 Bonjour et merci à ceux qui vont me lire

Je relance mes recherches pour compléter mes classeurs avec les communes, peu communes et rares des séries Noir et Blanc, XY, Soleil et Lune, et Epée et bouclier
Si vous avez aussi du DP, Platine ou HGSS pourquoi pas également

Lancez vos comparateurs et envoyez vos messages pour des échanges
Si vous êtes aussi vendeurs, n'hésitez pas, je peux aussi acheter ou compléter en euros si l'échange n'est pas équilibré

A bientôt

Thomas
J'ai énormément de cartes que vous recherchez si vous souhaitez que l'on construise un lot sur-mesure contactez-moi et je pourrai vous faire une proposition.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Jnl21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 24 avr. 2022, 11:57
Magasin :

Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Message par Jnl21 »

mp envoyé
Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Message par noa-charlie13 »

bonjour
message privé envoyé
cordialement
bonne journée
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 2x - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75
mnmsfrance
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 26 févr. 2022, 08:34
Magasin :

Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB

Message par mnmsfrance »

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé avec la liste des cartes (121 au total) que j'ai pour vous à la vente.

Merci pour votre réponse, même négative.

Très bonne journée,
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162



Propositions envoyées restées sans réponse :
Aligrid // felixf // fr0d0n // kryptouney // MaxLeleu // RamDam // Tanoukki // Ladygaga // didimaster


Echange Ko : Natou2712 (fait payer les frais de port + la taxe d'affranchissement insuffisante aux destinataires de ses lettres :( )


:hyper rare: Echanges & ventes réussis :hyper rare: : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Mewgiraslip // Polke21 // Pok3fan // TCG38100 (*4) // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe
Répondre