Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Le petit frère d'une ami est tombé sur Moufflair-V alternative (181/195) :
Il souhaitait la vendre au prix de base qui est 45 €.
Vu que la carte ne se vent pas, il accepte de la vendre à 35 € en parfaite état (mise sous pochette et toploader directement).
Le prix est toujours négociable mais n'abusez quand même pas, je leur ai dit que la commu de Pokécardex était sympathique et accueillante, alors je compte sur vous !
Voici les photos de la carte :
désolé pour la caméra mais n'hésiter pas demander en commentaire si besoin de mieux
Si la carte vous intéresse, envoyé moi un message privé et je vous passe l'adresse mail de la personne pour en discuter
Si vous connaissez un fan d'alternative, envoyer le lien.
Merci d'avance
Dernière modification par PouPikxe le 03 mai 2023, 18:56, modifié 4 fois.
MES TROUVAILLES DU WEB : Booster EV4 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : Booster EV4.5 à 8,90 € !!! Clique sur l'énergie :
Booster EV5 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : Booster EV6 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie :
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
MES TROUVAILLES DU WEB : Booster EV4 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : Booster EV4.5 à 8,90 € !!! Clique sur l'énergie :
Booster EV5 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : Booster EV6 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie :
PouPikxe a écrit : ↑09 mars 2023, 19:27
Dites dans les commentaires pourquoi cela ne vous intéresse pas. 85 vue et personne n'ai un minimum intéressé !
Perso malgré que c'est une alternative, c'est un pokémon qui n'intéresse pas particulièrement et l'illustration reste sympa mais rien d'époustouflant (surtout avec l'avalanche de cartes magnifiques qu'on à ces derniers temps)
Peut être envisager des échanges, si votre ami cherche d'autres cartes, ça peut être une meilleure option, non?!
PouPikxe a écrit : ↑09 mars 2023, 19:27
Dites dans les commentaires pourquoi cela ne vous intéresse pas. 85 vue et personne n'ai un minimum intéressé !
Perso malgré que c'est une alternative, c'est un pokémon qui n'intéresse pas particulièrement et l'illustration reste sympa mais rien d'époustouflant (surtout avec l'avalanche de cartes magnifiques qu'on à ces derniers temps)
Peut être envisager des échanges, si votre ami cherche d'autres cartes, ça peut être une meilleure option, non?!
Bonne chance avec la vente...
Cordialement
Mes ami s'intéresse peu au carte...
Anonyme a écrit : ↑12 mars 2023, 19:47
Nous l’avons déjà chopée 2 fois. Le double a été vendu 45€ justement sur vinted.