[Vente/Echange] Regieleki V promo SWSH280 Misprint

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

ArtSee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 24 juin 2022, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente/Echange] Regieleki V promo SWSH280 Misprint

Message par ArtSee »

Bonjour à tous !

En ouvrant mon coffret Regieleki de Zenith Suprême, je n'avais pas fait gaffe en le choisissant mais la promo est trèèès excentrée

Image
Image

Du coup je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un, dans le doute faites-moi une proposition de prix ou d'échange contre une autre carte ;)
(w) Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan

(g) Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904

(fe) Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28

(fi) A éviter : Dofla
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Regieleki V promo SWSH280 Misprint

Message par matt120 »

tu as déjà un topic ici:

viewtopic.php?f=3&t=45846

je verrouille celui-ci car interdit par le règlement et te laisse t'occuper du premier.


si tu veux rajouter des informations, il te suffit d'éditer ton post et si tu ne sais pas comment faire, les règles du forum sont là pour t'aider.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé