[Vente] Carte Lugia V 186/195 série épée et bouclier Tempète argentée

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Usolie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2023, 20:08
Genre : ♀️
Magasin :

[Vente] Carte Lugia V 186/195 série épée et bouclier Tempète argentée

Message par Usolie »

Bonjour tout le monde !
J'ai découvert cette carte dans un de mes boosters ouvert ce midi et j'aimerai avoir un avis sur son coût et si cela vaux le coup que je la fasse expertiser car on trouve a boire et a manger sur internet :s
Image

Merci de votre retour,
Usolie
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 510
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Carte Lugia V 186/195 série épée et bouclier Tempète argentée

Message par evoHD »

Bonjour,

Félicitations pour le tirage de cette carte :)
Les prix "non expertisé/gradé" pour une carte near mint sans défaut oscillent entre 250 et 300€.
En gradé, c'est encore plus variable entre 250 et 500 selon la note et la société de grading.

Dans votre cas, et si vous souhaitez une estimation la plus correcte possible, il faut :

1) Des photos de qualités sans reflets
2) Photo du recto ET du verso

Dans l'état actuel de votre demande, il manque donc des éléments pour correctement vous orienter. Votre photo est correcte mais finalement médiocre pour pouvoir évaluer la carte, assurez vous d'avoir une luminosité homogène et sans flou. Un support propre et une photo du verso :)
Concernant la question du grading ou pas, même si je ne suis pas fan du process, dans le cas de cette carte cela serait pertinent pour plusieurs raisons.
(Conservation moyen long terme/revente)

:)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre