[Echange] Syrhilla : le marché des échanges

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange] Syrhilla : le marché des échanges

Message par syrhilla »

Bien le bonjour à toutes et à tous !



Je débute dans la collection, en ayant commencé par le bloc EB. J'ai 33 ans à ce jour et je suis de Charente (si ca existe le coin paumé où il y a le village d'Angoulême). Je collectionne pour moi et la beauté des cartes et des pokémons, c'est mon seul intérêt, donc je préfère ne faire que des échanges.
  • Je ne compte pas faire les full set, certains types de carte ne me plaisant pas (les cartes dresseurs, raimbow, or)
  • Pour les échanges, je ne suis pas contre échanger certaines ultra rare/secrete contre des moins côtés comme des holos, tant que chacun s'y retrouve :)
  • J'envoi en lettre suivie, les ultra-rare/holo/secretes sont mise sous top-loaders et sleeves, les rares/reverses unco-co en double sleeves, et les co/unco en sleeves. Bien sur si vous voulez davantage de protection il ne faut pas hésiter à me le dire.
  • Lors d'un échange, n'hésitez pas à me demander si des reverses vous intéressent, je les garde mais je ne compte pas toutes les avoir donc m'en séparer pour avoir des "normales" que je recherche me convient.

Ah et au cas où, car cela peut aider, voici le lien de mon magasin (sachant que mes doubles sont à jours ; pour les recherches, d'autres peuvent m'intéresser par coup de coeur mais pas les anciennes séries)
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
karna666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2021, 16:12
Magasin :

Re: [Echange] Syrhilla : le marché des échanges

Message par karna666 »

Bonjour,

échanges déjà effectués avec Syrhilla. tout se passe toujours a merveilles avec lui, foncez tête baissée.

@+
karna666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2021, 16:12
Magasin :

Re: [Echange] Syrhilla : le marché des échanges

Message par karna666 »

Bonjour,

échanges déjà effectués avec Syrhilla. tout se passe toujours a merveilles avec lui, foncez tête baissée.

@+
kryptouney
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 18 oct. 2022, 17:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Syrhilla : le marché des échanges

Message par kryptouney »

Echange nickel, je recommande fortement pour la rapidité et la sympathie :)
Echanges réussis : Jnl21, ra1503, syrhilla, Gregdounia, LightSPilou, noa-charlie13

Mon topic
Répondre