[Echanges, Achats, Ventes] Toutes extensions

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
xanxandre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2022, 21:42
Localisation : 64
Magasin :

[Echanges, Achats, Ventes] Toutes extensions

Message par xanxandre »

Bonjour à tous,
j'ai capturé Célébi avec une RapidBall ! Je peux donc dès maintenant ouvrir mon propre sujet en espérant que celui-ci me permette d'échanger avec certains d'entre vous. Si vous souhaitez lire mon sujet de présentation, le voici : viewtopic.php?f=43&p=538154#p538154

Et voici le lien de mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/416573.

En ce moment je cherche à acquérir quelques ultras issues de l'extension Tempête argentée afin de la compléter au possible ! Comme vous l'aurez lu dans ma présentation, je souhaite également compléter des duos, trios etc. de cartes, par exemples le trio des oiseaux légendaires, celui des chiens légendaires, les lignées évolutives des starters, et j'en passe. Concrètement, je me promène parfois dans le gestionnaire de cartes du site et je consulte les cartes pour y trouver les illustrations qui me plaisent :)

N'étant pas un très gros collectionneur, je n'ai pas des milliers de cartes à échanger, je ne suis donc pas contre le fait d'en acheter, mais si un échange est possible je préfèrerais opter pour cette option.

Enfin, et parce que je tiens à le mettre en avant, je suis à la recherche d'une carte en particulier, en français, à savoir Laggron holo 13/109
de l'extension EX:Rubis & Saphir. C'est une illustration que je trouve magnifique, je la possède déjà neuve, en japonais, mais je ne l'ai pas encore trouvée neuve en français.

13 carte 13Carte numéro 13 de la série RS

Peut-être à de futurs échanges !
(w)
Répondre