[Échanges] Épée et Bouclier neuves contre anciennes cartes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Rohdman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2022, 14:13
Genre : ♂️
Magasin :

[Échanges] Épée et Bouclier neuves contre anciennes cartes

Message par Rohdman »

Hello tout le monde !

Ravi de rejoindre la communauté :)

Après avoir collectionné les toutes premières cartes à mon plus jeune âge, je les ai léguées à mes frères et sœurs par la suite (quelle erreur !) et aujourd'hui plus aucune trace de ces cartes...

Nostalgique, je me suis relancé dans la collection à la rentrée dernière avec l'achat régulier de boosters Épée et Bouclier

Je cherche à acquérir via échanges des cartes anciennes allant du set de base Wizards à EX (maximum pour l'instant), et au moins en bon état

De mon côté, j'envoie chaque carte échangée dans un sleeve afin de garantir son bon état

Alors n'hésitez pas à venir échanger ;)
www.pokecardex.com/troc/magasin/408373
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Échanges] Épée et Bouclier neuves contre anciennes cartes

Message par matt120 »

bienvenue chez nous et j'espère que tu feras de beaux échanges mais pour les cartes anciennes, ça ne sera pas simple, bon courage. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Rohdman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2022, 14:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échanges] Épée et Bouclier neuves contre anciennes cartes

Message par Rohdman »

Merci Matt pour ton message !

Oui je me doute que ça ne sera pas simple pour les anciennes cartes, après une ancienne vaut plusieurs récentes, ça aide pour compléter des collections :)
Le principal est tout le monde s'y retrouve et soit content !

Au plaisir d'échanger à l'occasion ;)
Répondre