[Achat/Vente/Echange] Ecarlate Violet/Origine Perdue/Pokemon Go

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ron2x
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 04 oct. 2008, 18:27
Localisation : Val D'Oise
Magasin :

[Achat/Vente/Echange] Ecarlate Violet/Origine Perdue/Pokemon Go

Message par Ron2x »

Bonjour,

De retour après 12 ans de pause, j'ai eu l'envie soudaine de reprendre la collection de carte pokémon...
J'ai recommencé à partir de Pokemon Go et j'ai donc beaucoup de double à échanger.

Je privilégie les échanges, mais je ne suis pas contre l'achat ou la vente si jamais vous n'avez rien qui vous intéresse dans mes doubles.
Je précise que l'intégralité de mes cartes sont neuves, sorties de booster et immédiatement protégées dans des sleeves. Je ne recherche que des cartes parfaitement neuves.

Je peux me déplacer en Ile de France éventuellement pour les échanges.

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/2517

Dans Ecarlate et Violet et Origine Perdue j'ai toutes les cartes communes/peu commune et rare non holographie ou holographique en plein de fois. J'ai également pas mal de reverses dispo en double, n'hésitez pas à me demander.

En vous remerciant et au plaisir de faire affaire avec vous :)

MAJ : Beaucoup de carte en double dispo dans Ecarlate et Violet 1 ; disponible pour des échanges il m'en manque encore :)
Dernière modification par Ron2x le 07 avr. 2023, 11:01, modifié 2 fois.
Collection des 3 premières génération de cartes pokemon complète! Cherche a completer la 4è

2010: Echange terminé avec: Kydra, Matt120, TheBestofMGS4, Speedy60, Clement 76120, Skippy
.........Echange en cour avec: Zorua88
Echange Terminé avec: champiflor, floriandan, flo60650, skippy, givrali, Van der Clava, Angé, ninase, pokecardcollector, papa-carte (en 2008/2009)
Avatar de l’utilisateur
Thepierr0
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2022, 20:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/Vente/Echange] Origine Perdue/Pokemon Go

Message par Thepierr0 »

Salut !

Je pense que ça va m’intéresser ! Pour noel mon fils va avoir un gros paquet de booster PoGo et origine perdue, on vise le master set pokemon Go donc je pense que les échange vont être possible :D
Avatar de l’utilisateur
Ron2x
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 04 oct. 2008, 18:27
Localisation : Val D'Oise
Magasin :

Re: [Achat/Vente/Echange] Origine Perdue/Pokemon Go

Message par Ron2x »

Avec plaisir!
Je vais également avoir du tempête argentée j’attends mes Display là.

Dans Origine perdue il ne me manque que 3 rainbow pour avoir le full set et quelques reverses.
J’espère que tu tomberas dessus :p
Collection des 3 premières génération de cartes pokemon complète! Cherche a completer la 4è

2010: Echange terminé avec: Kydra, Matt120, TheBestofMGS4, Speedy60, Clement 76120, Skippy
.........Echange en cour avec: Zorua88
Echange Terminé avec: champiflor, floriandan, flo60650, skippy, givrali, Van der Clava, Angé, ninase, pokecardcollector, papa-carte (en 2008/2009)
Avatar de l’utilisateur
Thepierr0
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2022, 20:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/Vente/Echange] Origine Perdue/Pokemon Go

Message par Thepierr0 »

Salut :D et bonne année à toi !

ça y est les fêtes sont passés et on peut dire que les classeurs se sont très bien remplis, surtout le PoGo avec lequel on est à 19 cartes du master set :p

Tu aurais des listes de ce qu'il te manque sur PoGo et O-P voir si on pourrait s'organiser quelques échanges ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Ron2x
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 04 oct. 2008, 18:27
Localisation : Val D'Oise
Magasin :

Re: [Achat/Vente/Echange] Origine Perdue/Pokemon Go

Message par Ron2x »

Thepierr0 a écrit : 19 janv. 2023, 15:27 Salut :D et bonne année à toi !

ça y est les fêtes sont passés et on peut dire que les classeurs se sont très bien remplis, surtout le PoGo avec lequel on est à 19 cartes du master set :p

Tu aurais des listes de ce qu'il te manque sur PoGo et O-P voir si on pourrait s'organiser quelques échanges ? ;)
Salut ! Désolé j'avais pris une pause, toujours intéressé? :)
Collection des 3 premières génération de cartes pokemon complète! Cherche a completer la 4è

2010: Echange terminé avec: Kydra, Matt120, TheBestofMGS4, Speedy60, Clement 76120, Skippy
.........Echange en cour avec: Zorua88
Echange Terminé avec: champiflor, floriandan, flo60650, skippy, givrali, Van der Clava, Angé, ninase, pokecardcollector, papa-carte (en 2008/2009)
Répondre