[VENTE/ECHANGE] EvoHD - Update: 09/01/2023 - Zenith Suprême

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 510
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ECHANGE/VENTE] EvoHD aka TortankFR :) Bloc Epee et bouclier (MAJ : 28/01/2023)

Message par evoHD »

Sadak0 a écrit : 05 janv. 2023, 21:40 Bonsoir,

Je ne peux encore que te recommander, tu ne me laisses pas le choix...

Prise de rendez-vous rapide.
Peu d'attente en salle (joli cadre)
A l'écoute du patient, prend le temps nécessaire.
Diagnostic rapide et fiable.
(répare même à distance les moteurs de mobylettes et les secteurs défectueux sur les disques durs)

Docteur evoHD est là pour vous faire du bien ! :)

A bientôt,
Merci Sadak0 <3 !

Petite mise à jour de mes doublons. :)
Dernière modification par evoHD le 28 janv. 2023, 12:28, modifié 1 fois.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [ECHANGE] EvoHD aka TortankFR - Update: 09/01/2023

Message par Nicobol »

Super transaction avec Tony!

Tout nickel, envoi, commande, et avec une grosse dose de gentillesse en plus... que demander de plus?

Peut être qu'il ait encore plus de stock, pour pouvoir lui en commander encore plus!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [ECHANGE] EvoHD aka TortankFR - Update: 09/01/2023

Message par Sadak0 »

Bonsoir,

Comme d'habitude maintenant, evoHD est passé maitre dans l'art du commerce. Foncez le voir, vous n'en retirerez que du positif !

Encore une excellente soirée passée ensemble à discuter ! :)

Merci !

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 510
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ECHANGE] EvoHD aka TortankFR - Update: Novembre 2023

Message par evoHD »

Sadak0 a écrit : 25 janv. 2023, 21:21 Bonsoir,

Comme d'habitude maintenant, evoHD est passé maitre dans l'art du commerce. Foncez le voir, vous n'en retirerez que du positif !

Encore une excellente soirée passée ensemble à discuter ! :)

Merci !

Cordialement,
Merci mon cher Sadak0, excellente transaction.
Je confirme également la présence de mes premiers doublons pour la série Zénith Suprême dans mon magasin! :D
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 510
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE/ECHANGE] EvoHD - Update: 09/01/2023 - Zenith Suprême

Message par evoHD »

UPDATE NOVEMBRE 2023 : Après de nombreuses ouvertures sur Flammes Obs et 151, mes listes de recherches et de doublons sont mises à jour :) EV 1/2/3/3.5
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [VENTE/ECHANGE] EvoHD - Update: 09/01/2023 - Zenith Suprême

Message par Sadak0 »

Salut,

Au top comme toujours ! Je recommande toujours ce membre en or massif :)
Tu t'es remis a ouvrir pas mal de boosters ? :)

A bientôt.
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Répondre