[recherche] Deck combat de ligue Zacian-V

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

[recherche] Deck combat de ligue Zacian-V

Message par Pierre_et_Emilie »

Bonjour

Je recherche un deck combat de ligue Zacian-V.

Achat ou échanges possibles.
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [recherche] Deck combat de ligue Zacian-V

Message par Pierre_et_Emilie »

Bonjour,

Pour les échanges, nous avons quelques items sous la main :
Etb eb07
Quelques coffrets du moment dont des célébration

Personne n'a ce deck ou personne ne veut s'en séparer ?

Nous sommes dans les Yvelines, a côté de Versailles.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [recherche] Deck combat de ligue Zacian-V

Message par Willem59 »

Hello, il en reste quasi pas en circulation car c’est sold out depuis un moment. Le peu qu’on pourrait trouver en cherchant un peu seront très très chers car c’est un item qui est sorti avant tout pour jouer et ce genre d’item est pas le summum de la hype de la collectionnite du scellé. A part ceux qui collectionnent tous les scellés, certes. Mais faut dire qu’acheter le contenu du deck à l’unité coûtera probablement 4x moins cher qu’en scellé et que le contenu « exclusif » ne vaut pas la différence de prix.
De plus, c’est un deck qui ne sera plus au format standard. Si c’est pour jouer contre celui avec PikaRom ou ReshiZard ok, si c’est pour faire des petits tournois locaux ça le fera pas (mais y a toujours une base faire monter un deck avec Zacian), sinon on peut aussi en faire un deck en étendu sans très gros investissements.
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [recherche] Deck combat de ligue Zacian-V

Message par Pierre_et_Emilie »

Willem59 a écrit : 13 nov. 2021, 22:51 Hello, il en reste quasi pas en circulation car c’est sold out depuis un moment. Le peu qu’on pourrait trouver en cherchant un peu seront très très chers car c’est un item qui est sorti avant tout pour jouer et ce genre d’item est pas le summum de la hype de la collectionnite du scellé. A part ceux qui collectionnent tous les scellés, certes. Mais faut dire qu’acheter le contenu du deck à l’unité coûtera probablement 4x moins cher qu’en scellé et que le contenu « exclusif » ne vaut pas la différence de prix.
De plus, c’est un deck qui ne sera plus au format standard. Si c’est pour jouer contre celui avec PikaRom ou ReshiZard ok, si c’est pour faire des petits tournois locaux ça le fera pas (mais y a toujours une base faire monter un deck avec Zacian), sinon on peut aussi en faire un deck en étendu sans très gros investissements.
Merci pour ces explications.
C'est plutôt pour jouer. Je suis curieux sur ta phrase "plus au format standard" : cela veut dire quoi ? Qu'est ce qui a changé ?

Après, comme j'ai l'âme d'un collectionneur (pas de pokémon au départ mais de LEGO) j'aimais l'idée d'avoir l'écrin qui va avec :p

Je suis d'ailleurs.curieux de.comprendre pourquoi ce deck est introuvable, alors que les deux autres que tu mentionnes sont encore facile à trouver à des prix pas non plus assommants
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [recherche] Deck combat de ligue Zacian-V

Message par Pierre_et_Emilie »

Après un "panic buy" réalisé un peu bêtement, nous avons aussi un deck combat de ligue Pikachu et Zecrom GX à l'échange
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [recherche] Deck combat de ligue Zacian-V

Message par matt120 »

salut, attention au double post, n'hésite pas à effacer ton dernier message et à en réécrire un, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [recherche] Deck combat de ligue Zacian-V

Message par Pierre_et_Emilie »

J'ai réussi finalement à me procurer le Deck Zacian-V !

J'ai trouvé un seul vendeur sur Cardmarket, sur tout les sites de ventes possibles.
J'ai pu lui proposé un échange équitable contre un item célébration qu'il recherchait et que nous avions en double.
Verrouillé