[Achat - échange] Cartes HGSS - Appel des légendes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

thibaultroux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 11 déc. 2020, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat - échange] Cartes HGSS - Appel des légendes

Message par thibaultroux »

Bonjour à tous ! :)

Je me présente ici puisque je n'ai pas pris le temps de le faire sur le forum dédié. Je m'appelle Thibault, je suis étudiant, et j'ai commencé une collection de cartes Pokémon à l'automne dernier, sur le bloc Epée et Bouclier. Seulement voilà, depuis une paire de mois, j'ai décidé de collectionner le bloc HGSS + Appel des légendes (qui pour moi est la réelle dernière extension de ce bloc). Je ne recherche pas forcément de cartes neuves et me contente à minima d'un bon état. J'ai déjà un bon quart du bloc mais je commence à avoir du mal à trouver de nouvelles cartes, et notamment les rares et les holographiques qui sont difficilement trouvables.

Faute de cartes à échanger, je privilégie les achats. Je dispose néanmoins de quelques possibilités d'échanges avec du récent, à savoir des cartes mcdo, Ethernatos Vmax rainbow de EB3, ainsi que Rongrigou V, Nostenfer V, Nostenfer Vmax, Yveltal Amazing et Gorythmic shiny de EB4.5

Ainsi, si certains d'entres-vous ont des cartes de ce bloc dans un tiroir, je vous invite à regarder mes recherches dans mon magasin (Je n'ai pas trouvé comment exporter ma liste de recherche sur le topic, si quelqu'un sait, contactez moi :3 )
Répondre