[Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

AdrienPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 15 juin 2021, 14:07
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)

Message par AdrienPokemon »

Bonjour,

Je suis un nouveau collectionneur Pokemon et j'aimerai me lancer dans la série la Voie du Maitre car c'est une extension avec un nombre de cartes réduites et qui me plaise beaucoup visuellement.

Mais les stocks et les prix sont ahurissant et m'empêche de commencer, je suis donc à la recherche de booster, coffrets ou ETB de la Voie du Maitre non ouvert à des prix raisonnables et entre personnes de confiance (beaucoup de gens sur le bon coin demande de passer par Paypal et sans les connaitre ce n'est pas évident d'accepter !)

Merci d'avance pour votre aide dans ma quête d'ouverture de cartes :) !
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: [Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)

Message par letoucour »

(p) Hello, je ne peux rien te proposer de tout cela mais j'ai énormément de doubles de cette série allant de commune a HOLO donc si tu n'a AUCUNE carte du set je peux déjà te faire tout un starter pack sans doubles :)

Je pense être quelqu'un de confiance au vu de mes transactions sur le forum mais n'hésite pas a te renseigner sur ma personne auprès des amis du forum :) (p)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
AdrienPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 15 juin 2021, 14:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)

Message par AdrienPokemon »

letoucour a écrit : 16 juin 2021, 17:08 (p) Hello, je ne peux rien te proposer de tout cela mais j'ai énormément de doubles de cette série allant de commune a HOLO donc si tu n'a AUCUNE carte du set je peux déjà te faire tout un starter pack sans doubles :)

Je pense être quelqu'un de confiance au vu de mes transactions sur le forum mais n'hésite pas a te renseigner sur ma personne auprès des amis du forum :) (p)
Merci beaucoup pour ton message letoucour ! En priorité j'aimerai commencer par du neuf pour avoir le plaisir de la découverte, la sensation de joie quand on déballe un booster scellée.

Quand j'aurai commencer ma collection je ne manquerai pas de te recontacter pour combler ceux que les ouvertures de boosters ne m'auront pas fourni, car j'aimerai avoir le full set complet reverse comprise !
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: [Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)

Message par letoucour »

AdrienPokemon a écrit : 16 juin 2021, 17:13
letoucour a écrit : 16 juin 2021, 17:08 (p) Hello, je ne peux rien te proposer de tout cela mais j'ai énormément de doubles de cette série allant de commune a HOLO donc si tu n'a AUCUNE carte du set je peux déjà te faire tout un starter pack sans doubles :)

Je pense être quelqu'un de confiance au vu de mes transactions sur le forum mais n'hésite pas a te renseigner sur ma personne auprès des amis du forum :) (p)
Merci beaucoup pour ton message letoucour ! En priorité j'aimerai commencer par du neuf pour avoir le plaisir de la découverte, la sensation de joie quand on déballe un booster scellée.

Quand j'aurai commencer ma collection je ne manquerai pas de te recontacter pour combler ceux que les ouvertures de boosters ne m'auront pas fourni, car j'aimerai avoir le full set complet reverse comprise !
Pas de soucis je suis a ta disposition :)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)

Message par Papa de Lucas »

bonsoir

on a les coffrets arène de la série La voie du maitre:
Arène de Skifford
Arène de Motorby
Arène de Greenbury

ils sont neufs, scellés et en parfait état

n'hésitez pas à nos envoyer MP ;)

merci

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)

Message par macabeyleo »

Papa de Lucas a écrit : 16 juin 2021, 21:05 bonsoir

on a les coffrets arène de la série La voie du maitre:
Arène de Skifford
Arène de Motorby
Arène de Greenbury

ils sont neufs, scellés et en parfait état

n'hésitez pas à nos envoyer MP ;)

merci

cordialement
J'allais lui dire de te contacter. ;)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre