[Recherche] Espèces delta

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherche] Espèces delta

Message par Aug »

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé ma collection il y a peu et j'ai redécouvert les cartes du bloc EX qui sont "espèce delta", ces Pokémons qui ont un type qui n'est pas sensé être le leur, et je suis retombé amoureux de ces cartes. J'en ai récupéré un peu (un ami en a retrouvé dans un bac et m'en a donné quel plaisir !), et j'adorerai en avoir plus. J'ai notamment le Rayquaza de type feu et le salamèche et reptincelle de type électrique que j'adore.

Si jamais vous avez ce type de carte, je sui prêt à en acheter ou échanger. Si vous les avez en mauvais état je suis également preneur.

Merci :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [Recherche] Espèces delta

Message par Guiro1508 »

J adore ce concept d espece delta
J aurais adoré que pokemon compagnie ressorte une serie dans ce genre
Mais j ai peur que la tendance soient siny shiny shiny ^^
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Espèces delta

Message par Aug »

Shiny c'est pour les séries 3.5 et 4.5, normalement il ne devrait pas y avoir tous ces lots de shiny dans les séries normales. Oui c'est possible qu'un jour ils ressortent des cartes du genre espèce delta ce serait super sympa
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Espèces delta

Message par AlphaCoreLatios »

Si vous n'êtes pas regardant sur les états j'en ai en plutôt bon à mauvais, une petite vingtaine :)

Avez vous une liste de possession sur le bloc ex déjà ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ukde
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 30 nov. 2010, 22:08
Magasin :

Re: [Recherche] Espèces delta

Message par ukde »

Je possède une dizaine de co/unco en état near mint/sortie de booster si ça vous intéresse, j'en ai aussi d'autres en moins bon état, on peut en parler par mp si ça vous intéresse :)
Répondre