[achat] lots de dresseurs de base

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
fathertom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2021, 11:50
Magasin :

[achat] lots de dresseurs de base

Message par fathertom »

Salut à tous, désolé pour le premier post intéressé, j'espère ne casser aucune règle du forum, je suis sur le tel et c'est pas évident évident... J'ai enfin pu mettre ma famille au jeu dans les règles, et ils ont accroché direct, en quelques mois, avec ma femme et nos trois enfants, on se retrouve avec une quinzaine de decks plus ou moins solides, du deck Gorythmic super efficace au deck Evoli qui ne gagne jamais. Problème, les dresseurs, hormis ceux dispos dans le nécessaire 2020, je galère un peu pour en trouver à pas trop cher, du coup si quelqu'un parmi vous vend des chrono ball, des lettres du professeur, pêcheurs ou autres trucs un peu obligatoires pour tout deck + ou - budget... Ça m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [achat] lots de dresseurs de base

Message par matt120 »

salut à toi et bienvenue sur pokécardex.

c'était presque ça, ce sont des crochets et non des parenthèses qui doivent se trouver dans l'intitulé de ton topic, je modifie.

je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
speedy60
Membre
Membre
Messages : 406
Inscription : 01 févr. 2009, 23:18
Localisation : calvados
Magasin :

Re: [achat] lots de dresseurs de base

Message par speedy60 »

bonjour ,

faire une liste des cartes de vos recherches ne serais pas plus mal :)
cdlt.
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
Avatar de l’utilisateur
fathertom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2021, 11:50
Magasin :

Re: [achat] lots de dresseurs de base

Message par fathertom »

L'idée c'est surtout la quantité, mais en gros je cherche tout ce qui est dresseur unco jouable : - chrono ball, hyper ball, masse ball, faiblo ball...
- pêcheur, recycleur d'énergie, lettre du professeur, maillets, canne ordinaire, relais optimiste...
- super bonbon, recherche informatique, Cynthia, skateboard d'évasion...

Si quelqu'un préfère l'échange j'ai pas mal de cartes promos qui datent de Soleil et Lune.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [achat] lots de dresseurs de base

Message par macabeyleo »

Bonjour

Nous avons a peu près tous les types de dresseurs en grande quantité pour certains.

Je peux regarder tout ça dimanche et vous envoyer ce que nous avons.

Un echange pourrait être sympa car mon bonhomme recherchent pas mal de promo SL.

Vous pouvez jeter un oeil dans notre magasin, je n'ai pas encore ajouté les dernières cartes dresseurs que nous avons mais ça peut vous donner une idée de ce que l'on a.

A très vite.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [achat] lots de dresseurs de base

Message par Aug »

Bonjour,

Si tu es intéressé j'ai une pile d'environ 300 cartes dresseur dont je souhaite me débarrasser, n'hésite pas à me contacter en message privé si ça te dit :) Il y a de tout, surtout des séries récentes et elles sont globalement en très bon état voire neuf !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [achat] lots de dresseurs de base

Message par macabeyleo »

Bonsoir,

MP envoyé avec la liste de tous les dresseurs que nous avons, ils nous en restent encore à trier mais se sera dans la semaine.

A très vite.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
fathertom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2021, 11:50
Magasin :

Re: [achat] lots de dresseurs de base

Message par fathertom »

Super achat auprès de macabeyleo, bonne communication, prix + que réglo, je vais pouvoir montrer aux mômes qu'il n'y a pas que les Pokémon qui comptent dans un deck ! Encore merci !
éleveur de Salamèche since 1999
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [achat] lots de dresseurs de base

Message par macabeyleo »

fathertom a écrit : 28 mai 2021, 15:48 Super achat auprès de macabeyleo, bonne communication, prix + que réglo, je vais pouvoir montrer aux mômes qu'il n'y a pas que les Pokémon qui comptent dans un deck ! Encore merci !
Merci pour votre achat.

Ne faites pas trop peur aux enfants quand même. ;)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre