[RECHERCHE] dracaufeu sv49/sv94 destinée occulte

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Petnouiille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 avr. 2021, 20:20
Genre : ♂️
Magasin :

[RECHERCHE] dracaufeu sv49/sv94 destinée occulte

Message par Petnouiille »

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche du dracaufeu de destinée occulte, de préférence non gradé mais j’étudie toute les propositions.

Je me suis malheureusement mi à re-collectionner trop tard, je préfère donc acheter directement la carte plutôt que tenter ma chance dans des etb à 100€ 😅
Dernière modification par Petnouiille le 11 mai 2021, 19:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [Echange] dracaufeu sv107 destinée radieuse

Message par Dobermann47 »

Salut, désolé ça n'a rien a voir avec la choucroute, mais c'est quoi comme sleeve que tu utilise ? Merci :D
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Petnouiille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 avr. 2021, 20:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] dracaufeu sv107 destinée radieuse

Message par Petnouiille »

Pas de soucis, ce sont des perfect size, je te donne le lien ou je les ai acheté mais malheureusement elles ne sont plus dispo mais au moins tu peux exactement voir le modèle

https://www.cardshunter.fr/collections/ ... 7990284437
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [Echange] dracaufeu sv107 destinée radieuse

Message par Dobermann47 »

Petnouiille a écrit : 24 avr. 2021, 13:18 Pas de soucis, ce sont des perfect size, je te donne le lien ou je les ai acheté mais malheureusement elles ne sont plus dispo mais au moins tu peux exactement voir le modèle

https://www.cardshunter.fr/collections/ ... 7990284437
Merci, elles ont l'air top au vue de ta photo ;)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] dracaufeu sv107 destinée radieuse

Message par AlphaCoreLatios »

Alors , petite chose vous avez déjà un post de créer dans la section. Dans la section échange il n'y a pas besoin d'effacer son topic lorsque vous n'avez plus rien à proposer, même c'est proscrit, c'est un post par personne que vous pouvez mettre à jour en éditant le premier message à chaque fois que nécéssaire.

j'ai effacé le précédent post, mais merci de ne pas reproduire un autre topic.

Pour effacer un message, éditer, reporter, vous avez des icones en haut à droite de votre message.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petnouiille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 avr. 2021, 20:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] dracaufeu sv107 destinée radieuse

Message par Petnouiille »

D’accord, merci de votre retour, je m’excuse je suis sur le téléphone et malheureusement ce n’est pas ultra lisible adapté, j’ai cherché à supprimer le précédent post mais apparement j’avais mal lu les règles du forum
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] dracaufeu sv107 destinée radieuse

Message par AlphaCoreLatios »

Je vous conseille d'utiliser l'option "Version pour ordinateur" depuis votre téléphone pour l'affichage sur forum c'est d'autant plus pratique pour voir les icônes.

Sur téléphone les options apparaissent en cliquant sur les "..." en haut à droite d'un message ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petnouiille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 avr. 2021, 20:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RECHERCHE] dracaufeu sv49/sv94 destinée occulte

Message par Petnouiille »

Up pour ma recherche
Répondre