[Recherche] Promo McDonald's 2021

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

ElmoTrainer44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2021, 00:11
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherche] Promo McDonald's 2021

Message par ElmoTrainer44 »

Bonjour à tous,

je cherche à compléter ma collection des cartes que l'on peut trouver actuellement à Mc Donald's en France et il me manque désormais uniquement le (l) Pikachu Holo après avoir fait quelques échanges et être allé quelques fois au Mc Do depuis le début de l'opération ^^ (MAJ 16/05/2021)

Je suis ouvert à toutes propositions pour me procurer la dernière carte manquante (achat ou échange dans la limite du raisonnable).

Pour ce que je propose, j'ai toutes les cartes de la série en double, aussi bien en normale qu'en holo, sauf pour Arcko holo, Vipélierre holo, Kaiminus holo et Pikachu holo que j'ai en unique exemplaire. Ces cartes sont à l'échanges ou à la vente en fonction de vos propositions.

Pour info, je suis plutôt soigneux dans la conservation de mes cartes ;) N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP si vous avez des questions et si vous êtes intéressé pour que l'on fasse affaire ensemble. Au plaisir !

Et pour info, j'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Dernière modification par ElmoTrainer44 le 16 mai 2021, 00:36, modifié 1 fois.
👍 Echanges réussis : Yukito65
gaet12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2019, 20:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange / Recherche] Promo McDonald's 2021

Message par gaet12 »

Bonjour,
J'ai en double salameche holo, arcko et kaiminus normal
Échanges réussis :
natsu76, Blood, Carboon33
ElmoTrainer44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2021, 00:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Promo McDonald's 2021

Message par ElmoTrainer44 »

Je me permets de UP car mes recherches ont changées. J'ai édité le premier post du topic.
👍 Echanges réussis : Yukito65
Répondre