[Echange / Recherche] Cartes destinées radieuses à échanger contre Dracaufeu vmax shiny

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zeraora2010
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2021, 18:10
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange / Recherche] Cartes destinées radieuses à échanger contre Dracaufeu vmax shiny

Message par Zeraora2010 »

Bonjour,
Je voudrais échanger toutes les cartes de mon magasin contre la carte qui manque à ma collection : la Dracaufeu vmax shiny (fi) .
Voici le lien pour accéder à mon magasin:
www.pokecardex.com/troc/magasin/283908
Bien cordialement,
Armand
Dernière modification par Zeraora2010 le 21 avr. 2021, 00:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange / Recherche] Cartes destinées radieuses à échanger contre Dracaufeu vmax shiny

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Pouvez vous poster des photos de vos cartes gradés que vous souhaitez échanger ? :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zeraora2010
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2021, 18:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange / Recherche] Cartes destinées radieuses à échanger contre Dracaufeu vmax shiny

Message par Zeraora2010 »

Bonjour,
Je vais essayer de poster des photos. Toutes les cartes ont été directement mises en pochette après ouverture.
Bien cordialement,
Armand
Répondre