[Achat] Coffret tortank et Florizarre Vmax

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat] Coffret tortank et Florizarre Vmax

Message par Sheppy »

Bonjour, voila je suis nouveau sur le Forum.
Ayant repris une collection de carte Pokémon récemment, quelle ne fut pas ma joie de voir sortir un coffret Tortank et Florizarre VMAX en Français. Seul hic, aucun magasin à côté de chez moi ne l'avait en stock. Sur internet introuvable à des prix corrects.
Voila pourquoi je me tourne vers vous. J'aimerai savoir si quelqu'un accepterait de me les vendre au prix normal, frais de livraison à ma charge bien sur si expéditeur en dehors d'Angers.
Je sais que je vous en demande beaucoup mais je désespère sincèrement de trouver ces coffrets.
Voila je m'en remet à vous et vous remercie par avance pour vos éventuelles réponse.
Bien Cordialement Alain.
Dernière modification par Sheppy le 24 sept. 2021, 12:56, modifié 2 fois.
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Coffret tortank et Florizarre Vmax

Message par Sheppy »

Bonjour, je clôture ce Sujet, car les coffrets sont Dispo aux Magasins Le Temple du Jeu à Nantes, commandé sur le site où ils sont encore en stock et retiré au magasin.
Cordialement Alain
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Coffret Drattak V

Message par Sheppy »

Bonjour,
Je poste ce message sur la suite de mon topic d'achat car je souhaiterai savoir si quelqu'un accepterait de me vendre un des nouveaux coffret Drattak V au prix normal frais de port à ma charge bien sur si pas sur Angers, et paiement avant l'envoi.
Si quelqu'un accepterait j'en serai ravi car aucun magasin ne l'a sur Angers et on a pas de King jouet qui si j'ai bien compris l'a en exclusivité.
Cordialement Sheppy.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Drattak V

Message par Papa de Lucas »

Sheppy a écrit : 24 sept. 2021, 12:59 Bonjour,
Je poste ce message sur la suite de mon topic d'achat car je souhaiterai savoir si quelqu'un accepterait de me vendre un des nouveaux coffret Drattak V au prix normal frais de port à ma charge bien sur si pas sur Angers, et paiement avant l'envoi.
Si quelqu'un accepterait j'en serai ravi car aucun magasin ne l'a sur Angers et on a pas de King jouet qui si j'ai bien compris l'a en exclusivité.
Cordialement Sheppy.
j'en ai vu cette semaine chez un magasin maxi toys, par contre au prix ridicule de 35 euros. :/ (ils avaient les pokeboxes à 30 euros (fi) :/ (f) )
si vous avez besoin d'aide je serai disponible pour vous aider, s'ils sont encore dispo. la semaine prochaine (je ne pourrai pas passer avant) ce qui n'est pas sûre :/
bien sûre aucun frais autre que l'achat du coffret + frais de port vous sera demandé.

envoyez nous un mp si vous le souhaitez ;)

c'est comme ça qu'on s'entre aide en communauté dans ce contexte ridicule :) ;)

cordialement
(g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Coffret Drattak V

Message par Tariak »

Papa de Lucas a écrit : 24 sept. 2021, 14:33
Sheppy a écrit : 24 sept. 2021, 12:59 Bonjour,
Je poste ce message sur la suite de mon topic d'achat car je souhaiterai savoir si quelqu'un accepterait de me vendre un des nouveaux coffret Drattak V au prix normal frais de port à ma charge bien sur si pas sur Angers, et paiement avant l'envoi.
Si quelqu'un accepterait j'en serai ravi car aucun magasin ne l'a sur Angers et on a pas de King jouet qui si j'ai bien compris l'a en exclusivité.
Cordialement Sheppy.
j'en ai vu cette semaine chez un magasin maxi toys, par contre au prix ridicule de 35 euros. :/ (ils avaient les pokeboxes à 30 euros (fi) :/ (f) )
si vous avez besoin d'aide je serai disponible pour vous aider, s'ils sont encore dispo. la semaine prochaine (je ne pourrai pas passer avant) ce qui n'est pas sûre :/
bien sûre aucun frais autre que l'achat du coffret + frais de port vous sera demandé.

envoyez nous un mp si vous le souhaitez ;)

c'est comme ça qu'on s'entre aide en communauté dans ce contexte ridicule :) ;)

cordialement
(g)
👏👏👏 c'est quand je vois cette solidarité que je comprends pourquoi je me suis inscrit !
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Coffret tortank et Florizarre Vmax

Message par Sheppy »

C'est super cool la solidarité c'est sur. En tout cas j'en remercie les personnes pour leur réponse ca fait chaud au cœur. Malheureusement toujours pas de coffret Drattak et comme en plus c'est une exclu c'est encore plus compliqué. En tout cas vous êtes les meilleurs ca fait plaisir une telle communauté :)
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Coffret tortank et Florizarre Vmax

Message par Sheppy »

Un petit up, toujours en recherche du coffret Drattak :)
Bonne journée à tous.
Cordialement Sheppy
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Pins coffret Zacian 25 ans

Message par Sheppy »

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si Quelqu'un accepterait de me vendre le pins Pikachu du coffret Zacian des 25 ans, je ne recherche que le PINS les cartes ne m'intéresse pas et je n'ai pas trouvé le coffret par chez moi.
Dans l'attente de vos réponses je vous remercie.
Cordialement Sheppy

PS: toujours en recherche d'un coffret Drattak si jamais :)
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Vente pou échange booster Célébration

Message par Sheppy »

Hello Les Amis, voila j'ai enfin eu le Pins Pikachu, j'ai du acheté pour ca un coffret Zacian, mais la série Célébration ne m'intéresse pas du coup j'ai 4 Boosters Célébration à vendre ou échanger contre des cartes EB07 ou Eb06.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie beaucoup.
Cordialement Sheppy
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Achat] Coffret tortank et Florizarre Vmax

Message par matt120 »

c'est une belle infraction aux règles du forum ça.

les double-posts sont interdits alors les quadruples...

bref, je te suggère de consulter les règles du forum en cliquant sur mon lien en vert fluo dans ma signature et donc, quand tu veux réécrire après toi, supprime ton dernier post puis tu peux en taper un nouveau, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre