[Echanges / Ventes] DE TOUT !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2021, 21:22
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Malo (35)
Magasin :

[Echanges / Ventes] DE TOUT !

Message par Yallei »

Bonjour à tous,
Petit retour de mon côté sur ce site, après avoir fait la GROSSE mise à jour du shop.
Je suis trouvable aussi sur pokechange https://fr.pokechange.net/@Yallei si vous préférez
Je recherche et propose pas mal de cartes.

En attente de vos mp ou j'arrive ;)
Dernière modification par Yallei le 30 sept. 2022, 22:58, modifié 2 fois.
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [Echanges / Ventes] XY - Soleil et lune - Epée & bouclier - Code TCGO

Message par Gregjedi »

Proposition par MP ;)
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2021, 21:22
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Malo (35)
Magasin :

Re: [Echanges / Ventes] XY - Soleil et lune - Epée & bouclier - Code TCGO

Message par Yallei »

Plusieurs échanges déjà effectués, tous très bien passés.
Petit up pour relancer un peu.
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [Echanges / Ventes] XY - Soleil et lune - Epée & bouclier - Code TCGO

Message par noa-charlie13 »

échange réussi avec cette personne que je recommande

envoi soigné et cartes nickel :D
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 2x - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75
Avatar de l’utilisateur
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2021, 21:22
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Malo (35)
Magasin :

Re: [Echanges / Ventes] DE TOUT !

Message par Yallei »

Petit up après une longue période d'absence. Je suis à jour et déjà quelques échanges en cours sur le site.
C'est reparti.
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
Répondre