[vente/estimation] Cartes Pokémon 1999 Wizzards

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Antho75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2021, 22:08
Genre : ♂️
Magasin :

[vente/estimation] Cartes Pokémon 1999 Wizzards

Message par Antho75 »

Bonsoir à tous, je suis retombé sur mes anciennes cartes pokémon et je souhaiterais avoir une estimation (environ) pour pouvoir les vendre ou échanger. Ces cartes on + 20 ans et à l'époque j'étais trop jeune pour y faire attention du coup elles ne sont pas en super état. Elles ne sont pas déchirées ou pliées mais elles ont des micros rayures et des points blancs sur le verso, voir des états triste pour certaines.
J'ai :
- triopikeur 19/102
- kadabra 32/102
- smogo 51/102
- machoc 52/102
- ponyta 60/102
- roucool 57/102
- staross 64/102
- voltorbe 67/102
- dresseur récupérateur 74/102
- dresseur pokédex 87/102
- dresseur Léo 91/102
- dresseur potion 94/102
- énergie combat 97/102
- énergie feu 98/102
- énergie plante 99/102
- énergie électrique 100/102
- énergie psy 101/102 x2
- énergie eau 102/102

Voilà. Rien de bien fou, mais si je peux avoir une estimation (plus ou moins) ça m'aiderai beaucoup. Merci à vous.
(Si j'ai le courage je mettrai des photos pour les états)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2130
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [vente/estimation] Cartes Pokémon 1999 Wizzards

Message par macabeyleo »

Bonsoir,

Il faudrait des photos pour donner une estimation mais vu la description que vous en faites, je ne pense pas que vous ayez une mine d'or dans les mains ;) .

Pour mettre des photos, il faut les héberger sur un site comme (zupimages, imgbb, casimages) et mettre les liens dans le topic.

On pourra vous en dire plus.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre