Bonjour a tous :D

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

littleblackdog11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2020, 11:05
Genre : ⚧️
Magasin :

Bonjour a tous :D

Message par littleblackdog11 »

Bonjour a tous :D
Voici quelques mois que je collectionne la série Poings Furieux/Etincelles , mais acheter des booster pour quelques cartes manquantes , sa commence a coûter cher :lol:
Donc je propose ces cartes à l'échange :
XY ETINCELLES
Rosélia (Rivers)-Colimucus x2-Pomdepik x2-Passerouge-Couafarel x2-Roucool x2-Flabébé-Dame du centre Pokémon-Mistigrix-Pelle Rusée-Fan du club Pokémon-Galvaran x2-Lovdisc x2-Skélénox x2-Roucoups-Fouinette-Flambeau Incandescent-Fouinard-Baggiguane-Ronflex-Grainipiot-Mascaïman-Lixy-Grelaçon-Braisillon-Luxio-Mucuscule-Barpau-Psytigri-Floette-Moufouette-Chenipan

XY POINGS FURIEUX
Evoli x2-Sonistrelle x2-Pandarbare-Poussifeu-Excelangue x2-Baggaïd x2-Rapion (Rivers)-Makuhita-Chétiflor-Echange d'énergie-Parecool x3-Maganon-Fossile Nageoire x2-Ratentif
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonjour a tous :D

Message par matt120 »

salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre