[Vente/Echange/Recherche/Achat] MAJ : Pokémon 151.

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

[Vente/Echange/Recherche/Achat] MAJ : Pokémon 151.

Message par LynixWitt »

Hello, hello, hello!

Bienvenue sur mon topic dans lequel vous trouverez un peu de tout ! ^^
Quelques informations importantes avant de vous détailler le contenu de mes offres et de mes demandes :

(g) J'ai un profil sur Pokéchange avec 100% d'avis positifs sur 70 d'échanges/ventes/achats réussi-e-s. Vous pouvez consulter ma page ici : .............

(s) J'accepte les échanges de tous types d'objets liés à Pokémon sans nécessairement passer par un format de troc "équitable". A titre d'exemple, je n'échange pas forcément une carte contre une carte ou un jeton contre un jeton. Je peux donc tout à fait échanger une carte contre un jeton ou un pin's contre un dé du JCC et j'en passe. Je peux également proposer plusieurs cartes de diverses rareté contre une seule de plus grande valeur ou vice versa.

(p) Si vous souhaitez constater l'état de mes cartes et de mes divers objets, n'hésitez pas à me demander une/des photo-s ! ;)

(dr) En cas d'achat dans ma boutique, les envois (frais à votre charge) se font obligatoirement en suivi. Dans le cas des cartes, elles sont toutes protégées avec des sleeves + toploader pour celles dont la rareté est supérieure à holo.
Pour être entièrement transparent, voici mes tarifs arrondis qui comprennent les prix du timbre suivi et, pour seulement quelques centimes de plus, les frais de l'enveloppe, du scotch pour la protéger, et des sleeves :
  • Envoi de moins de 20g : 1€50
  • Envoi de 20g à 100g : 2€50
  • Envoi de 100g à 250g : 4€50
  • Envoi de 250g à 500g: 6€50
(l) Toujours en cas d'achat, les paiements se font par PayPal et entre proches. Vous pouvez, si vous le souhaitez, optez pour l'autre option de paiement, mais dans ce cas, les frais seront également à votre charge. A noter que suite à plusieurs arnaques, je procède dorénavant comme sur les divers sites de revente : l'acheteur paye d'abord les objets qui lui sont ensuite envoyés dans la semaine. Le numéro de suivi lui est communiqué le jour même où la lettre a été postée.

(f) Voici les cartes que je recherche : .............
Grosse priorité pour Pokémon 151 et tout ce qui concerne Salamèche et Reptincel (que ce soit des cartes ou non) ainsi que les cartes de Pokémon Méga-évolué, Gigamaxé (attention, pas de Dynamax !) ou issu d'une Faille Paradoxe.

(d) Voici les cartes que j'échange et que je vends : ..............

Voici mes autres objets à l'échange ou à la vente :
• Codes JCCO --> 10 centimes le code. Demandez moi si vous cherchez ceux d'une extension en particulier.
• Lot de 77 Codes JCCO Pokémon 151 --> dont 70 boosters + 2 ETB + 4 packs Electhor + 1UPC --> 10€ le tout.
• Un carnet Détective Pikachu accompagné d'une planche de 4 stickers --> 6€ le lot issu de la boîte en métal Détective Pikachu.
• Plusieurs lots de cartes énergies faits par année de production --> Contactez-moi pour que je vous communique les années, le nombre de cartes, et les prix.

Poké-amicalement,
Lynix Wi†t, le Reptincel ! (fi) (fe)
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Recherche/Achat] MAJ : Pokémon 151.

Message par LynixWitt »

Bonjour,
Gros update sur ma page !
Priorité à Pokémon 151 :)
J'ai pas mal de codes du JCCO à vendre pour ceux que ça intéressent aussi.
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Recherche/Achat] MAJ : Pokémon 151.

Message par matt120 »

salut à toi,

j'ai supprimé les liens menant vers d'autres sites, si tu veux en mettre un, ça se passe au niveau de ta signature, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre