[Achat] Booster Pokemon & avis

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avada77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 août 2013, 17:56
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat] Booster Pokemon & avis

Message par Avada77 »

Bonsoir,

J'ai arrêté ma collection depuis Pokemon X & Y, j'ai aussi arrêté de jouer à pokemon depuis que Nintendo ne sort plus de version sur 3DS.
Donc je connais même pas la gueule des nouveaux pokémon. Et ducoup j'ai envie de racheter de nouveaux boosters afin de découvrir par moi cette nouvelles génération. Vous me conseillez quoi comme série de carte ? Une série bon marché si possible ou alors une série avec des cartes ultra rares (vraiment rare avec une pourcentage de drop bas)

Et par la même occasion autant afficher mon annonce ici :
- Donc je cherche des boosters et/ou Display pokémon bon marché (new gen ou pas, faite vos offres)
- Si vous avez des anciens boosters mp (genre fossile, néo, set base,boosters pesé ou non)
- Si vous avez des boosters et/ou display version anglais / japonais mp moi

merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Laeshann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2017, 17:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat] Booster Pokemon & avis

Message par Laeshann »

Salut,
si tu veux reprendre la collection pour des boosters pas trop chers, tu as pas mal de choix. Dans soleil et lune (7G), il y a Eclipse Cosmique, Ultra Prisme et Ombres Ardentes qui sont assez peu chères pour l'instant. Si t'en veux une avec beaucoup d'ultras rares, je te conseille Tonnerre Perdu, mais par contre il y a vraiment beaucoup de cartes et ça sera long à compléter (236 cartes en tout dont 22 secrètes..)
Après il y a les séries de Epee et Bouclier qui sont sorties récemment si tu veux aussi découvrir la 8G, par contre je sais pas du tout ce que ça vaut niveau ultra rares
Echange réussi avec : Thyerus, Samuel mimi, branette, Phylla, Clemzonz, PAFAB03
Avada77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 août 2013, 17:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Booster Pokemon & avis

Message par Avada77 »

Merci pour tes conseils !

Ducoup j'ai envi de partir sur une collection à l'ancienne, set de base, fossile, jungle nostalgie.. 8)
Mais je sais pas du tout ou en acheter, sur ebay c'est très chère et il y en a pas en plus en ce moment :/
Sur d'autres site d'achat sa monte jusqu'à +600/700 € le booster set de base c'est chaud.

Ducoup si tu as des sources pour ce genre d'achat, ou si quelqu'un vends des boosters neo fossile set de base ou encore jungle des booster anciens quoi qu'il me mp ou me contacte ici sur le post. Je privilégie surtout fossile néo set de base car faut que je finisse de remplir mon ancienne collection toujours pas fini

voila voila

merci à bientôt j'espère
Répondre