[Vente/échange]

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Florianm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2019, 20:06
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente/échange]

Message par Florianm »

Bonjour à tous,

Voilà je met toute mes cartes en vente que vous pouvez trouver ici: https://drive.google.com/file/d/1KdleWL ... sp=sharing Des photos sont disponibles ici: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Il y a (certaines en double, une grande majorité d'excellente qualité- photos à l'appui) : Force Cachées (2); Skyridge (1); Neo Destiny (90); Neo Revelation (66); Neo Genesis (124); Team Rocket (11); Fossile (16); Jungle (9); Set de Base (101); Promos Wizards of the Coast (1)

J'aimerai savoir quel serait le meilleur moyen pour les mettre en vente: est-ce de faire un package par collection ou de les mettre une par une en vente sur eBay?

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/échange]

Message par AlphaCoreLatios »

Salutation !

Tu peux effectivement faire des lots pour les cartes commune uncos et rare à la limite. Les holo côte beaucoup plus à l'unité et bien que ce soit des éditions 2 elles ont une bonne valeur. Tu peux essayer de voir sur ebay les "ventes réussie" pour te donner une idée des ordres de prix, tout en gardant en tête que cardex n'est pas une plate-forme pour valoriser ta vente sur ebay, donc proposé un prix un peu plus attractif ici car tu n'as pas de taxe ebay pour tes ventes.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Florianm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2019, 20:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/échange]

Message par Florianm »

Ok super merci pour ta réponse rapide! Me conseilles-tu de mettre sur cardex mes cartes -j'ai vu qu'il y avait un section pour que tout le monde puisse voir la disponibilité et le prix?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/échange]

Message par AlphaCoreLatios »

Bah, si tu es ici c'est pour proposer aux collectionneurs tes cartes xD.
Donc t'es déjà au bon endroit en fait.

Tu peux faire ta liste dans ton premier message et avec tes prix, c'est ce que font la plupart des gens
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Florianm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2019, 20:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/échange]

Message par Florianm »

Ok Merci!

Bonjour à tous,
Mes enchères sont disponible sur ebay: https://www.ebay.fr/usr/flomo-99 ! Toutes les cartes qu'il me reste sont en vente :)

Bien à vous,
Florian
Répondre