[Vente ou échange] Plusieurs ultra XY et SL, Near Mint / Mint

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

profytroll
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2019, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente ou échange] Plusieurs ultra XY et SL, Near Mint / Mint

Message par profytroll »

Hello,

Suite à une ouverture particulièrement chanceuse de 2 pokébox, j'ai décidé de vendre mes surplus, ainsi que quelques ultras qui trainaient. Je suis ouvert à l'échange contre des cartes Wizards, mais mon objectif principal reste de vendre.

Je suis nouveau sur le site. Je collectionne depuis 6 mois, principalement des Wizards, et ma source principale d'achat et d'information est Cardmarket et ses cotes. Peut-être que les prix que je fixe peuvent vous sembler mal avisés, auquel cas n'hésitez pas à me le faire savoir. Cela dit, bien que je sois un novice, je prends soin de mes cartes, qui sont toujours double pochetées, puis conservées sous toploader pour les ultras , ensuite, autant que possible, je préférerais faire des échanges en main propre, en région parisienne, jusqu'à ce que j'atteigne un niveau de confiance suffisant. Évidemment, vous pouvez prendre tout le temps pour inspecter les cartes pendant l'échange.

Enfin, j'ai pas non plus grand chose à proposer par rapport aux ténors du forum, ne m'en tenez pas rigueur !

Lors de mon dernier check datant d'hier, j'ai estimé toutes les cartes à Mint (elles ont fait : sortie soignée de booster -> protection -> boite) à l'exception du Tortank Ex qui a un point blanc au dos (pour Latios GX et Sonistrelle, le point provient de la pochette, pas de la carte). Je peux fournir des photos plus précises sur demande

Image

Image

Image

Image

XY Evolution :
-Flagadoss Ex : 5 euros
-Tortank Ex : 7 euros
-Roucarnage Ex : 7 euros
-M-Roucarnage Ex : 9 euros
-Staross Turbo : 5 euros
-Nidoking Turbo : 5 euros

SL Destinées Occultes :
-Archéduc GX FA : 30 euros (c'est pour ce genre de carte que je précise, je me fie vraiment à Cardmarket, je mesure mal la valeur moi-même)
-Phyllali GX FA : 30 euros
-Oiseaux GX FA : 20 euros
-Oiseaux GX : 12 euros
-Grodoudou GX : 5 euros
-Sonistrelle : 9 euros

Promo :
-Dracaufeu promo GX SM 211 : 6 euros
-Léviator promo GX SM 212 : 5 euros
-Typhlosion Holo promo SM 185 : 2 euros

Vrac :
-Skateboard évasion Gold (ultra prisme) : 20 euros
-Corboss GX (unbroken bond) : 5 euros
-Froussardine GX (gardien ascendant) : 4 euros
-Latios GX JPN : ???? ; Il vaut 10 euros en français, forcément moins en japonais, si par hasard ça intéresse quelqu'un, je suis ouvert aux propositions
-Jungko Holo (tripack) (tempête céleste) : 2 euros
-Katagami Holo (unbroken bond) : 3 euros

Merci pour vos propositions et, je présume, vos conseils. Bonne soirée.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [Vente ou échange] Plusieurs ultra XY et SL, Near Mint / Mint

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Bienvenue sur le forum !
D'expérience, tu as peux de personne qui achète aux côtes ici mais tu n'es pas à l'abris de faire quelques contacts.
Bon courage.
profytroll
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2019, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente ou échange] Plusieurs ultra XY et SL, Near Mint / Mint

Message par profytroll »

Hello,

Merci pour tes conseils, je retiens ! Je vais mieux consulter les prix auxquels les forumeurs vendent leurs cartes pour m'aligner alors !
Répondre