QUOI CONTRE QUOI?

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

invisible42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 août 2019, 10:34
Magasin :

QUOI CONTRE QUOI?

Message par invisible42 »

j ai une carte
mew ex
aegislashEX
brutalibreEX
shaymin X
toxapexGX

j ai besoin de 2 ta equitable quel carte ira dans quel tas
Avatar de l’utilisateur
speedy60
Membre
Membre
Messages : 406
Inscription : 01 févr. 2009, 23:18
Localisation : calvados
Magasin :

Re: QUOI CONTRE QUOI?

Message par speedy60 »

super le topic , on devrais faire un topic spécial ou on peut trouvé les topics les plus pourris. :D :D :D
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: QUOI CONTRE QUOI?

Message par mercipapa »

avant même de voir qui était l'auteur je m'en doutais Luby ayant répondu au second message pour savoir la carte avec world 2006 indiqué au dos.

invisible42 , si tu pouvais éviter des titres en majuscules car on a encore une vu qui arrive à lire comme il faut ca ira , merci .
Sinon un bonjour , un s'il vous plait , un merci etc...ca fait pas mal ;)

2 tas équitable pour faire quoi ? ? en plus vu les noms sans même avoir de photo je pari qu'ya des fausses cartes ..
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: QUOI CONTRE QUOI?

Message par papachu »

Hé les gens soyez polis avec les nouveaux ! Vous avez oublié de l'accueillir avec les formules d'usage :/

Donc, invisible42 : 1. est-ce que tu es un humain ? 2. es-tu francophone ? 3. est-ce que tu postes pour obtenir des réponses à des questions (pas pour glisser de la pub en douce plus tard par exemple) ?
En cas de oui-oui-oui, je te suggère de poser d'abord tes questions à quelqu'un de ton entourage pour que le quelqu'un vérifie que la question est compréhensible :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: QUOI CONTRE QUOI?

Message par matt120 »

allez les gars, ça suffit avec les sarcasmes. :p

je verrouille ce topic, si tu peux que je le débloque, envoi moi un message privé, je t'expliquerais 2/3 petites choses qui te permettront de réussir un joli topic tout beau.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé