[Vente / échange / achat] Codes TCGO, Set de base, bloc SL

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
sachabp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2018, 18:49
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente / échange / achat] Codes TCGO, Set de base, bloc SL

Message par sachabp »

Bonjour,

1. Achat cartes set de base

Je cherche à compléter mon set de base (ou remplacer certaines cartes) par des cartes en très bon état, quelques points blancs sur les bords au plus. Je n'achète de toute façon qu'après avoir vu des photos recto-verso. Il me manque Raichu et Mélofée pour les holos, les autres sont listées dans mon magasin.


2. Recherche autres

D'autres cartes sont dans les recherches de mon magasin de manière éparpillée... :3


3. Vente codes TCGO

J'ai les codes suivants à la vente (ou à l'échange contre des cartes recherchées), paiement par Paypal et envoi des codes par photos :

- 10 cts/u (numéro de la série --> nombre de codes) :
XY 2, 3, 4 et 5 --> 1 de chaque série ; XY 6 --> 3 ; XY 7 --> 5 ; XY 8 --> 8 ; XY 9 --> 22 ; XY 10 --> 4 ; XY 11 --> 13 ; XY 12 --> 2

SL 1 --> 18 ; SL 2 --> 17 ; SL 3 --> 38 ; SL 3.5 --> 25 ; SL 4 --> 18 ; SL 6 --> 5 ; SL 7 --> 1 ; SL 7.5 --> 18 ; SL 8 --> 31 ; SL 9 --> 21 ; SL 10 --> 22
SL 11.5 --> 7

- 20 cts/u :
duopacks Générations : Victini, Manaphy, Jirachi et Shaymin
(Le code Shaymin est noté comme un code Arceus, soit c'est une erreur d'impression soit c'est un code Arceus mis avec la mauvaise carte promo)
duopack Bamboiselle
tripack Deoxys
deck Lunala

- 40 cts/u :
coffrets Offensive vapeur / Evolutions : Ectoplasma-EX, Kangourex-EX et Dracolosse-EX
coffrets Légendes brillantes : Darkrai-GX shiny, pin's Zoroark, pin's Mewtwo et pin's Pikachu
pokébox : Tokorico-GX et Pyroli-GX

- 50 cts/u :
coffrets Ho-oh-GX rainbow et Rayquaza-GX shiny


Enfin, n'hésitez pas à passer dans mon magasin et à me MP pour toute proposition :)
Dernière modification par sachabp le 24 févr. 2020, 10:44, modifié 8 fois.
Echange réussi avec : pikapika59 ; DixtyKetsuekiLM ; Blue Umbreon ; Healthy
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2

Fan du type (s) et du set de base que je cherche à compléter
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente / échange / achat] Codes TCGO, Set de base, Légendes brillantes

Message par Kookie »

Je prendrais surement tes codes onlines mais qu'à partir de Aout je pense. Je te tiens au courant si jamais ça se fera :)
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente / échange / achat] Codes TCGO, Set de base, Légendes brillantes

Message par Kookie »

Du coup j'ai la réponse. Pour ce mois-ci c'est mort, le mois prochain j'ai une transaction en cours avec le papa de lucas, mais il y a des chances pour que je puisse les prendre courant juillet.

Evidemment si tu réussis à les vendre avant c'est pas grave, tant pis pour moi :p
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
sachabp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2018, 18:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente / échange / achat] Codes TCGO, Set de base, Légendes brillantes

Message par sachabp »

Pas de soucis, ils restent là tant qu'il en reste ^^ J'aurais d'autres SL 8 et 9 d'ici là également
Echange réussi avec : pikapika59 ; DixtyKetsuekiLM ; Blue Umbreon ; Healthy
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2

Fan du type (s) et du set de base que je cherche à compléter
Avatar de l’utilisateur
shinohin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2019, 21:29
Magasin :

Re: [Vente / échange / achat] Codes TCGO, Set de base, Légendes brillantes

Message par shinohin »

Bonjour,

J'ai Entei GX si cette carte vous intéresse toujours ainsi que d'autres de vos recherches mais sous PCA ce qui ne doit pas vous intéresser.

Vous pouvez la retrouver sur mon ebay en signature ou sinon on s'arrange Paypal entres proches :)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [Vente / échange / achat] Codes TCGO, Set de base, Légendes brillantes

Message par Kaltag »

Salut, j'ai Jirachi et Arceus brillant pour 10€ chacun ;)
Répondre