[Ventes] de carte pokemon

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Noctunoir44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 16 mai 2019, 19:37
Genre : ♂️
Magasin :

[Ventes] de carte pokemon

Message par Noctunoir44 »

Bonjour,
Je cherche à vendre mes cartes pokemon de toutes génération, de valeur qui peuvent varier de 10 centimes jusqu'à 45 euros.
Si intéressé direction mon magasin et mon MP.
Merci d'avances pour vos réponse ! :D
Dernière modification par Noctunoir44 le 19 mai 2019, 12:16, modifié 2 fois.
Mon Topic : ---------------------> viewtopic.php?f=3&t=39796
Échange en cour avec : megavenusaur
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ventes de carte pokemon

Message par Sitdow »

Je me permet de devancer les modos : édite ton sujet et met le mot "vente" entre crochets ;)

Pour la vente en elle même ça dépend de ce que tu proposes, n'hésite pas à remplir ton magasin et/ou à faire une liste des cartes que tu vends sur ton topic, sinon tu risques de ne pas vendre :)

Pour le reste je ne sais pas trop, mais d'autres membres sauront t'éclairer !
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Ventes] de carte pokemon

Message par AlphaCoreLatios »

Etape 1 : Des photos, ça serait cool, surtout pour les cartes dont tu penses qu'elles ont de la valeur ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé