[Vente] Pyroli star 2007 near mint

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jcvd23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2019, 17:59
Magasin :

[Vente] Pyroli star 2007 near mint

Message par Jcvd23 »

Bonjour,

[EDIT]

Je suis ni joueur ni collectionneur, j'ai simplement retrouve ces cartes datant de ma jeunesse.

J'ai donc fait affaire avec @LibegonX concernant le torterra niveau X.

Je vend donc maintenant le pyroli star en etat near Mint. Prix : 55 euros

voici les photos, en sachant que je peux en envoyer par MMS a la demande sous d'autres angles.

Image

Image

Image

Paiement prefere par paypal, l'envoi se fera au maximum d'ici la fin de semaine, et sans doute en recommande avec accuse de reception.

Je suis a votre disposition concernant des informations supplementaires

Cordialement
Dernière modification par Jcvd23 le 12 avr. 2019, 13:50, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [estimation] Pyroli star, torterra niv X

Message par Miradora »

Bonjour,

Bienvenue sur le site!

Désires-tu vendre tes cartes ici? Si oui, je te conseille de mettre [Estimation/Vente] plutôt que juste estimation afin de rentrer dans les clous!

Pour le reste, c'est à débattre, on dit souvent regarde sur Ebay "ventes réussies". Donc essaie de voir là bas pour commencer.
Pour la star, n'hésite pas à voir les ventes de aquali et voltali star (je suis presque sûre qu'il y en a).
Pour la Niv.X, regarde aussi Simiabraz Niv.X et Pingoléon Niv.X, de la même série.

Peut-être que d'autres personnes auront plus d'infos que moi!

Bonne chance en tout cas!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Jcvd23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2019, 17:59
Magasin :

Re: [Vente] Pyroli star 2007 near mint

Message par Jcvd23 »

Merci pour ta reponse !

A la base je n'ai pas trouve d'endroit exact, c'etait pour avoir une idee ou non de leur valeur avant d'eventuellement les vendre.

Up et baisse de prix !
Fulmineo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2017, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Pyroli star 2007 near mint

Message par Fulmineo »

Bonjour, je suis intéressé par ta carte, est-elle vendue ?

A combien la vends-tu ?
Répondre